OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réveil de jamie (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Réveil de jamie (libre) Empty
MessageSujet: Réveil de jamie (libre)   Réveil de jamie (libre) EmptyDim 31 Aoû - 21:35

Jamie venait juste de se réveiller. Il était venu la veille avec sa mère, chez Peyton parceque son père était partit quelque part pour le basket. Il venait donc de se réveiller mais, en pleine nuit. Il faut dire aussi qu'il c'était endormi très tôt.
Il devait être 5H30 du matin. Les volets clos, la lumière de sa chambre éteinte ( en dehors de sa petite veilleuse ). Il sortit de son lit, son nounours à la main, et marcha vers la porte. Il ouvrit la poignée et remarqua qu'il faisait encore nuit. Il ferma la porte derrière lui. Il se mit àmarcher dans le couloir sombre seulement éclairé par le lampadaire qui se trouvait du côté d'une petite fenètre. Il se dirigea vers la chambre dans laquelle devait dormir sa mère. Il ouvrit la porte et murmura :


Maman

Il plissa les yeux pour mieux voir dans cette obscurité. Il entra dans dans la chambre et se dirigea vers le lit. Il regarda attentivement mais ne vit personne. Aucune bosse sous le drap.
Il sursauta quand il entendit quelqu'un entré dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Réveil de jamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil de jamie (libre)   Réveil de jamie (libre) EmptyDim 31 Aoû - 22:07

Je marchais dans le couloir à la recherched'un verre d'eau sous cette lourde chaleur. Haley n'était pas rentrée et je supposais qu'elle c'était réconcilier avec Nathan sous la couette. Un bruit rompit le silence. Un bruit de pas sur le plancher venait d'une des chambres d'amis. Je m'avançais et découvrit Jaimie seul devant le lit non défait que devait occuper Haley.

Hey Jamie..., tu es déjà réveiller ?

J'avais parler assez bas histoire de ne pas réveiller Lucas qui m"avaient rejoinds tard dans la nuit alors que Jamie dormait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Réveil de jamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil de jamie (libre)   Réveil de jamie (libre) EmptyDim 31 Aoû - 22:19

C'était Peyton qui se trouvait devant la porte, un verre d'eau à la main. Elle venait de parler bas, pourquoi ? Lucas devait être rentré pendant qu'il dormait. Même s'il adorait son oncle, il n'avait pas le coeur enjoué et voulait surtout voir sa mère. Jamie s'avança vers Peyton, son nounours près de son oreille.

Je veux voir ma maman

Il voulut faire un calin à Peyton mais, étant trop petit, il serra ses jambes. Il avait son air triste, même s'il n'apparaissait que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Réveil de jamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil de jamie (libre)   Réveil de jamie (libre) EmptyDim 31 Aoû - 23:19

Haley avait passé un agréable moment avec Nathan mais elle avait décidé de revenir au cas ou Jamie se réveillerai et elle voulait etre la le matin pour le remmener chez eux. Elle ouvra la porte tout doucement pour ne pas réveiller tout le monde. Peyton lui avait laisser ses clés au cas ou... Elle avanca vers sa chambre et vit Jamie et Peyton en train de se serrer dans les bras. Elle s'approcha d'eux et pris Jamie dans ses bras.

Coucou mon coeur, pourquoi tu est déja réveillé?

Elle regarda Peyton et lui fit un signe de tete voulant dire merci de s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Réveil de jamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil de jamie (libre)   Réveil de jamie (libre) EmptyDim 31 Aoû - 23:47

Peyton le prit dans ses bras. Jamie la serra aussi fort que possible. Puis, il vit une silhouette. C'était Haley. Peyton le déposa par terre et James couru vers sa mère. Il sauta dans ses bras en lui faisant un gros gros calin.

J'ai soif. Et t'étais où ?

Il ne lacha pas sa Haley. Et après, il la regarda. Il passa rapidement ses mains dans les cheveux d'Haley.

T'es tout décoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Réveil de jamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil de jamie (libre)   Réveil de jamie (libre) EmptyDim 31 Aoû - 23:55

Haley était contente que son fils soit content de la voir, que tout aille mieu avec Nathan. Elle le serra fort dans ses bras. Il lui dit qu'il avait soif, Haley souria alors.

D'accord on va aller boire un coup mais après il faudra se recoucher d'accord?
J'était aller voir papa il est rentré de son stage de basket mais je lui est dit que je devais revenir ici pour te voir.

Elle lui souria puis ria quand il lui dit qu'elle était toute décoiffée.

J'ai courru pour revenir tu me manquait trop!!!

Elle souria puis se dirigea vers la cuisine en compagnie de son fils et de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Réveil de jamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil de jamie (libre)   Réveil de jamie (libre) EmptyLun 1 Sep - 14:12

Haley le serra fort dans ses bras. Elle lui dit qu'après il faudra se recoucher. Jamie lui fit un oui de la tête. Et puis, quand Haley lui dit que Nathan, son père, était revenu, Jamie ne sauta pas au plafond. Depuis quelques temps il était très distant avec lui et, ill n'était plus souvent avec lui et Haley. Il repassa ses bras derrière le cou d'Haley pour lui refaire un gros calin. Elle se dirigea, suivit de Peyton vers la cuisine.
Haley posa Jamie sur la table au milieu de la pièce. Pendant qu'elle prépara un verre d'eau.


On va retourner à la maison maman ?

Jamie posa cette question car, il était bien chez Peyton. Et puis, quand il est chez lui, son père ne joue plus avec lui donc à quoi bon y retourner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Réveil de jamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil de jamie (libre)   Réveil de jamie (libre) EmptyLun 1 Sep - 14:49

Je sentais le l'amerturme dans la voix de Jaimie sur le fait de rentrer chez lui. Nathan avait vraiment négliger sa famille et voir ce bout de chou triste me fendait le coeur.

Tu sais Jamie, la maison t'es grande ouverte tu peux venir quand tu veux. Je serai heureuse de te voir plus souvent puis tu as une chambre ici. Mais je pense que ce soir tu doit retourner chez toi sinon qui va nourrir ton lapin ?.

Un sourire se dessina sur son visage. J'avais misée juste en jouent la carte des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Réveil de jamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil de jamie (libre)   Réveil de jamie (libre) EmptyLun 1 Sep - 20:35

Jamie sourit quand Peyton lui dit qu'il pourrait revenir quand il voulais et quand elle lui parla de son lapin. (A, qu'il es chou celui la ^^) Haley lui donna un verre d'eau. Jamie e prit à deux mains et commença à boire. Il bu tout d'un coup. Il tendit le bras pour redonner le verre à Haley. Et il s'adressa à Peyton, et aussi un peu à Haley.

Mais j'ai pas envie de rentrer, et puis....

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il commença à bailler. Il mit les deux main devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Réveil de jamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil de jamie (libre)   Réveil de jamie (libre) EmptyMar 2 Sep - 21:03

Le visage triste de Jamie à rentrer chez lui me brisait le coeur mais il fallait qu'il revoient sonpère pour lui permettre de lui donner une deuxième chance. Lorsqu'il commencer à bailler je pris les devants

Avant tu devrais aller te reposer mon bonhomme.

Je le pris dans mes bras et l'emmèna jusqu'à son lit. Je déposa un tendre bisou sur son front.

Dors bien si tu as besoin je serais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Réveil de jamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil de jamie (libre)   Réveil de jamie (libre) EmptyVen 5 Sep - 21:19

Peyton le prit dans ses bras et l'enmena se coucher. Ils étaient suivit de Haley. Le temps de monter, Jamie c'était déjà endormi. Peyton le mit dans son lit et l'embrassa sur le front. Avant que sa mère ne l'embrasse, Jamie bougea, comme s'il avait froid et murmura quelque chose dans son sommeil.

Je veux pas rentrer.

Puis il redevint serein et dorma profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil de jamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil de jamie (libre)   Réveil de jamie (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil de jamie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue avec Jamie [Libre]
» Au restaurant [ Jamie ]
» Tric [libre]
» Haley seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Appartement's Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser