OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au restaurant [ Jamie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Au restaurant [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Au restaurant [ Jamie ]   Au restaurant [ Jamie ] EmptySam 20 Sep - 1:43

Peyton arriva dans une pizzeria en compagnie de Jamie. La main du petit garçon dans la sienne. Une serveuse arriva vers eux et les emmena jsuqu'à une jolie table ou ils prirent place.

Il te plaît comme restaurant ?. J'espère que tu aimes les pizzas.

Je lui adressais un grand sourire. Sa joie de rire était communicatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Au restaurant [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [ Jamie ]   Au restaurant [ Jamie ] EmptySam 20 Sep - 16:01

Peyton venait d'enmenner Jamie dans un pizzaeria. Peyton lui tenait bien la main pour ne pas qu'il aille partout. Jamie était content, une journée avec Peyton... avant qu'il ne rentre chez lui. Un serveuse es enmena a une table pour deux. Peyton lui demanda si ça lui plaisait.

Oui, merci, et j'aime super les pizza

Il s'assit. Jamie posa ses mains sur la table pour toucher la nappe qui avait un peu de relief.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Au restaurant [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [ Jamie ]   Au restaurant [ Jamie ] EmptySam 20 Sep - 18:38

Une serveuse passa pour prendre nos commande. Une fois cette tache accomplit je me tournais vers mon invité.

Alors Jamie, quel film voudrais-tu voir ? Tu sais je suis heureuse de passer la journée avec toi aujourd'hui. Je demanderai à ta maman si je peux te garder plus souvent si tu es d'accord.

Je lui adressai un grand sourire alors qu'une serveuse posa mon plat devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Au restaurant [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [ Jamie ]   Au restaurant [ Jamie ] EmptySam 20 Sep - 18:53

Une serveuse passa prendre leur commandes. Jamie et Peyton choissirent. Peyton lui demanda quel film il voulait voir. Jamie réfléchit quelques seconde.

Je sait pas il y a quoi mais... un dessin animé.

Il bu un peu d'eau qu'il venait de se servir, puis il repondit encore une fois a Peyton, avec un grand sourire.

Ouais, je veux qu'on se voit tout les jours.

La serveuse déposa les pizza devant eux. Jamie en avait prit une petit, et encore, il n'était pas sur de la finir. Il ne prit pas son couteau mais la croqua a pleine dents et, miraculeusement, il ne s'en mit pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Au restaurant [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [ Jamie ]   Au restaurant [ Jamie ] EmptySam 20 Sep - 21:41

Un dessin animée hum c'était quoi cette bande annonce déjà qui est passée à a télé ? Hum réfléchi Peyton réfléchi... Ah j'ai trouvée !

Si tu veux y a le nouveau dessin animée Wall-E qui vientde sortir on pourrai le voir. Je t'acheterai du pop-corn et après on se fait un petit match de basket. Si tu veux ont invitera ton oncle Lucas pour jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Au restaurant [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [ Jamie ]   Au restaurant [ Jamie ] EmptySam 20 Sep - 22:32

Jamie lui répondit, avec, comme a son habitude quand il mange, la bouche pleine.

A ouais, Wall-e, et bah j'ai un copain qui a été le voir, et il es super.

Puis, elle lui parla du match de basket où ils pourraient inviter Lucas pour jouer. JAmie prit son air superieur pour rire.

Plus que Lucas a battre et je suis le champion de tout l'univer de basket.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Au restaurant [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [ Jamie ]   Au restaurant [ Jamie ] EmptySam 27 Sep - 14:22

Nous mangâmes tranquillement notre plat parlent des sujets préférée de Jamie, tout passa en revue, sa maman, son lapin, le basket et même son culte envers le chocolat.

Dis-moi Jamie, une grande glace avec plein de chantilly te tente ?

Un serveur venait t'arriver pour nous apporter la carte des dessert.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Au restaurant [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [ Jamie ]   Au restaurant [ Jamie ] EmptySam 27 Sep - 14:31

Ils parlèrent tout en mangeant. Une fois finit, Peyton lui demanda s'il voulait une glace avec plein de chantilly.Jamie adorait les glaces avec de la chantilly.

Oh, oui, une glace au chocolat avec plein de chantilly.

Le serveur leur donna la carte des desserts. Jamie demanda à Peyton.

Et toi tu prend aussi une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Au restaurant [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [ Jamie ]   Au restaurant [ Jamie ] EmptySam 27 Sep - 18:34

Jamie la regarda étonner de voir qu'elle prenait la carte des glaces.

Ben oui, j'ai aussi le droit à une glace j'ai été sage aujourd'hui

Je lui adressais un clin d'oeil. Je choisis de prendre une dame blanche. La vanille et moi une grande histoire d'amour. Dicrestement je demandais au vendeur de rajouter le plus possible de chantilly a jamie.

Alors, prêt à passer la l'apres midi avec tatie Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Au restaurant [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [ Jamie ]   Au restaurant [ Jamie ] EmptySam 27 Sep - 19:53

Peyton prit une glace a la vanille et Jamie en avait une au chocola avec, plein, plein de chantilly. Quand Jamie finit sa glace, Peyton lui demanda s'il était pret a passer l'après-midi avec elle. Jamie lui répondit avec plein de chocolat autour de la bouche.

Ouais ! On va où maintenant

Il s'essuya la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Au restaurant [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [ Jamie ]   Au restaurant [ Jamie ] EmptySam 27 Sep - 23:30

Hum réfléchisons, il est 14h, si ont se dépêchent, ont peut avoir la séance de 14h30 pour voir le film et après on demandera à ton oncle Lucas de nous rejoindre au rivercourt sa te va ?. Ta maman nous rejoindra aussi la bas, je demanderai à Lucas d'ammener ton sac de voyage. Comme ça ont se fera une partie garçon contre filles. Cela te conviens ?

J'espérai que cette journée plairai suffisament à Jamie pour lui eviter de penser à ses retrouvailles avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Au restaurant [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [ Jamie ]   Au restaurant [ Jamie ] EmptySam 27 Sep - 23:40

Jamie était heureux, jusqu'a ce que Peyton lui dise que sa Lucas lui apporterais son sac pour qu'il rentre chez lui. Mais bon, il repenssa au cinéma et dit, très préssé :

Alors il faut se dépécher.

Il posa la serviette sur la table. Il n'avait plus, ni de chocolat, ni de chantilly, autour de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au restaurant [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [ Jamie ]   Au restaurant [ Jamie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant [ Jamie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue avec Jamie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Center * :: Restaurant's *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser