OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Haley seule [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Haley seule [libre] Empty
MessageSujet: Haley seule [libre]   Haley seule [libre] EmptyMer 9 Juil - 18:11

Haley était seule dans sa grande maison. Jamie était a l'école et Nathan, Dieu ne sais ou. Haley ne travaillait pas aujourd'hui et elle n'avais vraiment rien a faire, le ménage avait été fait 2 jours avant, la cuisine était prête. Elle s'installa devant la télévision un moment pour se changer les idées. Elle s'éloignait de Nathan et cela la rendait quelque peut nerveuse meme si ils n'en avaient jamais vraiment parler et que Nathan ne s'en était peut etre meme pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Haley seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haley seule [libre]   Haley seule [libre] EmptyMer 9 Juil - 18:17

Nathan rentre enfin a la villa, en ce moment il n'était ce sentait pas tres bien. Rien n'y personne (même pas son petit Jamie) ne pouvait changeait sa.
Il ruminait constament sur son passé, sur ceux qu'aurait pu être sa vie sans cette accident.
Il s'éloigniait de sa famille, de ses amies sans même sans apercevoir.
Il entendit du bruit, Jamie était a l'école sa ne pouvait donc être que Haley, il s'approchat doucement


Je suis rentrée

Comme depuis plusieur jours il avait le visage fermet, le regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Haley seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haley seule [libre]   Haley seule [libre] EmptyMer 9 Juil - 18:27

Haley se retourna très légèrement lorsqu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Elle savait que c'était Nathan, qui d'autre avait il les clés de la maison? Elle resta assise sur le canapé jusqu'a ce qu'il lui parle. Lorsqu'il lui dit qu'il était rentré, elle lui répondit:

Je sais, t'était passé ou?

Elle ne s'était pas retournée pour lui parler car elle savait que la tête qu'il aurait ne lui plairait pas et cela durait depuis maintenant assez longtemps pour l'énervée en moins de deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Haley seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haley seule [libre]   Haley seule [libre] EmptyMer 9 Juil - 18:35

Nathan ne bougeat pas, il restat la les main dans les poches. Haley lui parlait toujours sur le même ton et elle ne prit même pas la peine de se retourné pour lui parler.

J'étais au Rivercourt.
J'ai passé l'aprés midi a regarder le panier sans osé l'aprocher.


Il n'avait toucher qu'a tres peus de ballon depuis son accient. Il avait repris la musculation mais pour le baskett c'était encore trop douloureux pour le moment.

Et toi qu'a tu fais de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Haley seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haley seule [libre]   Haley seule [libre] EmptyMer 9 Juil - 18:39

Haley ne savais pas pourquoi, cette journée avait été comme une autre depuis un long moment, mais aujourd'hui elle était plus énervée que jamais.

C'est super interressant, Nathan, tu vas faire des progrès comme ca!!!

Haley se leva d'un coup et se dirigea vers la cuisine. Nathan la suivit pour pouvoir écouter ce qu'elle disait.

Moi j'ai fait le ménage enmmener Jamie a l'école, fait a manger pour se soir, et j'ai décider de regarder la télé pendant le temps qu'il me restait a passer tout seule.

Elle avait les larmes aux yeux, elle en avait plus que marre de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Haley seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haley seule [libre]   Haley seule [libre] EmptyMer 9 Juil - 22:55

Haley s'emblait tres enerver aujourd'hui bien plus que d'habitude et Nathan le remarquat bien vite.
Il ne dit rien et se contantat de suivre Haley dans la cuisine. Elle lui expliquat tout ce qu'elle avait fait aujourd'hui.


Et comment va .... Jamie? Il baisse la tête

Je suis désolet mais ........ je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Haley seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haley seule [libre]   Haley seule [libre] EmptyMer 9 Juil - 23:40

Haley regarda Nathan, on aurais dit qu'il était gêner.

Il va très bien, enfin hormis a part le fait que son père lui manque.

Tu n'arrive pas a quoi Nathan??? A faire partie de cette famille? a etre heureux??? A t'occuper de ton fils? A nous aimer??? Ne t'en fait pas ca j'avais remarqué!!!, je te prévient je vais pas te supporter comme ca encore longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Haley seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haley seule [libre]   Haley seule [libre] EmptyJeu 10 Juil - 0:28

Bien évidement Haley lui répondit éxactement ce qu'il ne voulait pas entendre.
Jamie lui manquait beaucoup, mais il avait peur d'avoir perdu son rôle de pére auprés de lui.

Il me manque aussi.

Haley c'était alors aperçu de tout, Nathan ne trouvait plus sa place dans cette famille qu'il aimait, il avait l'impretion de ne plus avoir son role de pére et aussi de mari.
Je sais Haley que cette situation est difficil pour toi. Je vais ........ je vais changeait!

Il baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Haley seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haley seule [libre]   Haley seule [libre] EmptyJeu 10 Juil - 0:35

Haley pleurait, mais que très légèrement, elle ne voulait pas craquer complètement devant lui.

Alors change ca!!! Si il te manque, pourquoi tu ne passe pas du temps avec lui? Pourquoi tu ne l'aide pas avec ses devoir? pourquoi tu ne lui apprend pas le sport que tu aime???

Elle tapa contre le contoir de sa cuisine et baissa la tete.

Nathan, ne le dit pas...FAIT LE!!!

Elle partit en colère dans ses chambre, elle s'était allongée sur son lit et pleurait autant qu'elle le pouvait. Elle ne voulait pas voir Nathan mais bien entendu il entra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Haley seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haley seule [libre]   Haley seule [libre] EmptyJeu 10 Juil - 1:01

Haley lui dit encore une fois tout ce qu'il ne voulait pas entendre. Comment faire toute ces choses quand on a l'impretion de n'être rien.
Je ne veu pas qu'il joue au basket, c'est ce sport qui ma rendu si malheureux.
Il faut dabord que je repréne ma place de pére auprés de lui. J'ai l'impretion de l'avoir perdu.


Haley parti dans la chambre, bien évidement Nathan la suivait de prêt. Il n'aimait pas la voir comme sa, surtout que tout était de sa faute.
Il entre dans la chambre et lui dit

Ne pleure pas Haley, tout est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Haley seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haley seule [libre]   Haley seule [libre] EmptyJeu 10 Juil - 1:09

Mais ce sport ta aussi rendu plus heureux que jamais, tu ne veux pas qu'il ressente ce que tu as ressentit lorsque tu as gagner le chamionnat? De toute facon tu ne pourras pas l'empecher de jouer s'il en a envie. Tu as l'impression? Nan mais tu réalise ce que tu dit? Jamie pense que tu ne l'aime plus, il culpabilise car il ne sais pas pourquoi tu ne joue plus avec lui, il pense que c'est de sa faute!!!

Haley était dans son lit a pleurer. lorsque Nathan lui dit que tout était de sa faute elle s'assis sur le lit et le regarda droit dans les yeux.

Tu as raison, tout est de ta faute!!! Tu es en train de détruire notre famille et je ne laisserais pas ca passer. Encore un jour a pleurer, ou a me retrouver seule, et je te jure Nathan, Jamie n'auras plus de père...

Elle se leva et sortit de la maison. Elle ne savais pas ou elle allait elle voulait juste aller loin, loin de Nathan, loin de ces cris.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Haley seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haley seule [libre]   Haley seule [libre] EmptyJeu 10 Juil - 14:36

J'ai envi qu'il soit heureux, j'ai envie qu'il trouve un but dans la vie qui lui permet de resentir tout ce que moi j'ai resenti. J'ai juste peur que sa gache sa vie.
J'aime Jamie et je suis tres fier de lui, je l'évite car j'ai honte de moi honte de ce que je suis devenu. Je ne veu pas qu'il me voit comme sa.


Nathan baissat. Il savait tres bien que tout était de sa faute, qu'il était le seul responsable de tout ce qui arrivé.
Il écoutat Haley lui dire que peut être bientot il perdrait sa femme et son fils.
Puis Haley quittat la piece puis la maison. Il s'assit sur le lit, le regard perdu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haley seule [libre]   Haley seule [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley seule [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley
» Ecoute la musique [ Haley ]
» http://Haley-J-Scott.skyrock.com
» Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ]
» Nous sommes de retour [Nathan & Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Naley's Villa's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser