OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joue avec Jamie [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Joue avec Jamie [Libre] Empty
MessageSujet: Joue avec Jamie [Libre]   Joue avec Jamie [Libre] EmptyJeu 17 Juil - 20:44

Nathan avait proposé a Jamie de faire une partie de basket, ce qui avait ravi le petit garçon qui avait bien sur accepté. Nathan qui voulait retrouver son rôle de pére auprés de fils ne savait pas trop par quoi commencer. Il s'était alors dit qu'une petite partie entre pére et fils devrait débloquer la situation entre eux.
Nathan commensait a aller mieux, il voulait donc ratraper le temps perdu.


Tu ne pouras pas me batre Jamie!

Nathan sourit a son fils. Il fit semblant de perdre la bal pour que Jamie puisse l'avoir. Pére et fils se regardérent alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Joue avec Jamie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Jamie [Libre]   Joue avec Jamie [Libre] EmptyJeu 17 Juil - 21:00

Haley passa en voiture devant le river court et vit Nathan et Jamie en train de jouer elle s'arreta alors et les regarda un instant. Ils avaient l'air de s'amuser, elle était tellement heureuse de pouvoir reformer une famille heureuse et soudée a nouveau. Elle s'approcha et s'asseya sur le banc pour pouvoir mieu les voirs jouer.

Vous etes mes champions préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Joue avec Jamie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Jamie [Libre]   Joue avec Jamie [Libre] EmptyJeu 17 Juil - 21:13

Nathan et Jamie jouaient tout les deux, quand ils entendit une voix qu'ils connaisaient bien. Nathan se retournat et vit Haley, il lui fit alors un grand sourire. Quand a Jamie il se présipitat vers sa mére pour la prendre dans ses bras.
Nathan saprochat deux, il mit l'un de ces bras autour du cou de Haley, il déposat un tendre baiser sur son front et il sourit a son fils.


Et toi tu es notre chanteuse préféré!!

Jamie fit oui de la tête. Même si Nathan n'était toujours pas au courant que Haley avait repris la muisque, il écoutait toujours les morceaux qu'elle avait pu sortir par le passé.

Je suis heureux de te voir car Jamie était entrain de me batre, tu me sauves la vie.

Il rit en regardant Jamie puis Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Joue avec Jamie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Jamie [Libre]   Joue avec Jamie [Libre] EmptyJeu 17 Juil - 21:30

Jamie avait l'air d'apprécier le fait que son père joue avec lui, cela la rendait heureuse de les voirs s'amuser comme ca et de ne plus voir Nathan dans cette période noire comme avant.

D'ailleurs a propos de ca, j'ai quelque chose a vous dire. Peyton est d'accord et on a deja fait quelques essais, mais je vais recommencer a chanter, mais cette fois différemment, je le ferai quand jamie sera a l'école, pendant un peu de mon temps libre mais je ferai en sorte d'tere quand meme souvent avec vous.

Haley ria quand elle entendit Nathan dire que Jamie le battait.

Oulala, mais c'est que t'es un vrai champion toi alors!!! Et toi Nathan il faudra faire un peu de sport pour te rattrapper!!!

Elle lui murmura a l'oreille

Je t'aiderai, c'est un sport qu'on fait a deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Joue avec Jamie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Jamie [Libre]   Joue avec Jamie [Libre] EmptyJeu 17 Juil - 21:37

Haley expliquat a Jamie et a lui qu'elle allait reprendre la musique. Apparament il était tout deux enchantés par cette nouvelle. La vie reprenait donc son cour, Nathan rejouait au basket (même si pour le moment c'est plutot difficil) et Haley la musique.

C'est une tres bonne nouvelle, je fier de t'entendre parler de musique. J'en avais un peu mare d'écouter toujours tes vieux cd.

Il rit légèrement. Puis il fit un grand sourire a la proposition de Haley et lui murmurat a l'oreille.

Je suis d'accord en plus j'adore ce sport.

Nathan regard Haley puis Jamie et leur dit

Jamie est mon nouveau entraineur et il est tres fort. Il sourit a son fils
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Joue avec Jamie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Jamie [Libre]   Joue avec Jamie [Libre] EmptyJeu 17 Juil - 23:39

Haley était très heureuse de voir que Nathan s'interressait a ce qu'elle ressentait et à son envie de faire de la musique.

Merci c'est gentil, dit qu'elles étaient nul et je demande le divorce.

Elle plaisantait évidemment, elle avait dit ca en rigolant. Elle souria au murmur de Nathan.

J'ai vraiment hate qu'on s'entraine.

Haley se tourna vers son fils et le prit dans ses bras.

Tu te rend compte Jamie??? Tu va devenir l'entraineur de papa, faudra tellement l'entrainer qu'a la fin il jouera pro pas vrai???
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Joue avec Jamie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Jamie [Libre]   Joue avec Jamie [Libre] EmptyJeu 17 Juil - 23:54

Il rit a la remarque de Haley. Apparament tout le monde avait retrouvés le sourire et la joie de vivre. Ce qui fesait beaucoup de bien a voir.

Non elle était magnifique, sublime même. C'est juste que j'ai hate d'entendre tes nouvelles compositions.

Il savait que la musique était tres importante pour Haley, sa l'était donc pour lui aussi.
Il fit un petit sourire quand Haley dit qu'il allait devenir pro, c'était son rêve et désormais il devait apprendre a vivre sans car il ne retrouverait surment jamais son niveau. Jamie lui avait le sourire, il dit que ce serait grace a lui si son pére devenait pro.
Nathan passat sa main dans les cheuveux de son fils.

Pour sa il va falloir travailler dure et nous allons devoir passer beaucoup de temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Joue avec Jamie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Jamie [Libre]   Joue avec Jamie [Libre] EmptyVen 18 Juil - 0:08

Ne t'inquiète pas tu sera le premier a les découvrir!!!

Elle lui souria puis les regarda tout les deux. Ils étaient si complices à présent, elle retrouvait sa famille d'avant. Elle était tout simplement heureuse. Elle ria et les regardaient avec passion. Ils se mirent a jouer au basket. Haley les regarda et souria. Jamie jouait avec plaisir et Nathan s'entrainait pour rendre son fils fier de lui. Elle allait enfin etre heureuse sans problème et avec une famille qu'elle aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Joue avec Jamie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Jamie [Libre]   Joue avec Jamie [Libre] EmptyVen 18 Juil - 0:16

Il sourit quand Haley lui dit qu'il serait les premier a les entendres. Puis Jamie et lui se remir a jouer. Jamie semblait prendre du plaisir a jouer au basket, Nathan en prenait également. Pére et fils jouaient, rigolés et passés enfin un peu de temps ensemble sous le regard de Haley. Nathan s'approchat de Jamie et lui murmurat quelque chose a l'oreille, Jamie souriat et tout en fesant une passe a sa mére il lui demandat si elle voulait bien jouer avec eux.

Aller Mme Scott vous ne pouvez pas refuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Joue avec Jamie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Jamie [Libre]   Joue avec Jamie [Libre] EmptyVen 18 Juil - 0:27

Nathan tu te rapelle la dernière fois que j'ai jouer au basket??? j'ai été obligé de le faire facon mamie pour arriver a marquer.

Jamie qui voulait voir ce que c'était facon mamie, Haley se leva et lui montra.

T'es content mon chéri? maintenant j'arrete!!!

Haley souria, Jamie voulait absolument qu'elle joue et la tirait vers le terrain. Nathan qui voyait que Jamie avait du mal pris Haley par en dessous et la mis sur son épaule, elle se débattait tout en rigolant.

Nathan repose moi Nathan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Joue avec Jamie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Jamie [Libre]   Joue avec Jamie [Libre] EmptyVen 18 Juil - 0:36

Il sourit en revoyant cette scéne ou Haley avait utilisé la façon mamie pour marquer un panier. Jamie n'avait jamais vu quelqu'un faire sa, il voulait donc voir.
Nathan rit légèrement quand Haley le fit, il voyait sa tellement rarement que sa le fesait toujours un peu rire.


Je crois que tu es la seule personne que je connaisse qui fait comme cela.

Jamie tira sa mére sur le terrain. Nathan la prit et la mit sur son épaule.
Non tu restes la maintenant. Jamie passe le ballon a ta mére, elle va nous mêtres un beau panier.


Jamie passat donc le ballon a sa mére qui était toujours perché sur l'épaule de Nathan. Il s'approchat du panier et lui dit
Aller maintenant met le et ne le rate pas parsque sinon Jamie et moi on va bien rigolet.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Joue avec Jamie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Jamie [Libre]   Joue avec Jamie [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 21:41

Haley n'ayant plus vraiment le choix lanca le ballon que lui tendait Jamie dans le panier et le marqua. Jamie tout content cria et frappa dans ses mains tout en disant "t'es trop forte maman" ba oui un peu de vantardisme ca n'a jamais fait de mal a personne lol. Nathan reposa alors Haley par terre mais celle se mis a lui courir après et le fit tomber dans l'herbe. Elle l'embrassa furtivement avant que Jamie ne se jette sur eux deux.

Alala, quelle journée!!!

Elle pris Jamie dans ses bras et embrassa Nathan toujours le sourir aux lèvres.

J'ai une idée, si on allait continuer cette journée avec une bonne glace au chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Joue avec Jamie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Jamie [Libre]   Joue avec Jamie [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 18:12

Nathan avait a peine eu le temps de mêtre Haley a terre qu'elle se mit a lui courire aprés. Il se mit alors a courire, on pouvait entendre Jamie rire. Elle finit par le faire tomber dans l'herbe. Jamie en profitat pour leur sauter dessus, Nathan rit alors en voyant son fils se jettait sur eux avec bonheur.

Oula c'est pas du jeux vous êtes a deux sur moi.

Jamie se mit a sautillet un peu partout quand il entendit sa mére parlait de glasse. Nathan qui s'était assis dans l'herbe regardait son fils en souriant. Puis il se relevat et embrassat Haley avant de dire

Apparament Jamie a envie d'une glasse et moi aussi. Tu as eu une tres bonne idée, c'est une tres belle façon de continuer cette magnifique journée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Joue avec Jamie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Jamie [Libre]   Joue avec Jamie [Libre] EmptyJeu 21 Aoû - 16:09

Haley était morte de rire en voyant Nathan et Jamie. Elle passait l'une des plus magnifiques journées de sa vie. Lorsqu'elle serra Jamie dans ses bras et que Nathan l'embrassa elle eu une sorte de flash, le temps s'arreta pour les trois jeunes gens. Elle aurait voulu rester comme ca pour toujours, ils formaient enfin une vraie famille, sans problèmes, Nathan et Haley s'aimaient plus que jamais et ils aimaient Jamie plus que tout. Sa vie avait enfin un sens, elle avait réussi ce en quoi elle avait toujours cru et ce dont elle avait toujours voulu, une famille qui s'aimerait.

Bon et bien alors c'est partit pour une glace, de toute façon il aurait fallu que j'en achète il n'y en a plus a la maison et c'est un drame de pas avoir de crème glacée dans son frigo.

Nathan et Jamie riaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Joue avec Jamie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Jamie [Libre]   Joue avec Jamie [Libre] EmptyJeu 21 Aoû - 18:39

Nathan et Jamie riait a la remarque de Haley. Nathan regardat son fils, il était tellement magnifique. Il se rendait compte aussi de tout ce qu'il avait manquet avec lui. Il s'en voulait encore et c'est aussi pour cela qu'il avait un peu trop tendance a faire tout les caprices de son fils. Il voulait ce faire pardonner, car maintenant il se l'avait promit il ferait tout les jours des éfforts pour revrire des journées comme celle qu'ils sont tout les trois entrain de vivre.
Nathan regardat Haley, il mit sa main sur son coeur et lui dit


Ho non c'est pas possible et tu nous annonses sa, comme sa!!!!!!!!
Jamie et moi allons devoir au moin en mangeaient deux pour faire des réserves.


Jamie fit oui de la tête en rigolant. Puis la petit famille commensat a quitter le terrain de baskette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue avec Jamie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Jamie [Libre]   Joue avec Jamie [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue avec Jamie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au restaurant [ Jamie ]
» Tric [libre]
» Haley seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Welcome Tree Hill * :: Rivercourt *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser