OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 1:58

Finalement oublie se que j'ai dit.

Je prendre une serviette, m'essuye et enfile une petite nuisette en satin banc ainsi que le peignoir assorti. Je me dirige vers le canapée et j'attends qu'il me rejoigne. Il s'asseoit sur le canapée et le m'allonge posent ma tête sur ces cheveux, ces doigts s'infiltrèrent dans mes cheveux blonds. Pitié faite qu'il ait oublié ma suggestion du mariage, je préfère être surprise si un jour il me demande et ne pas dire à mes enfants que c'est moi qui est demandée leur père en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 19:35

Je la regarde, si je pense au mariage ? En fait oui, mais le fait qu'elle y fasse allusion me met assez mal à l'aise. Je ne sais pas pourquoi mais je pense pas que ce soit à elle de suggérer ceci.

Chaque chose en son temps, petit coeur !!

Je vais dans notre chambre et m'habille, jean et T-shirt, pour être à l'aise chez moi, puis je vais dans le salon, où elle y est. Je commence à avoir faim... C'est fou ce que ça creuse le sexe.

T'as faim ? Tu veux que je fasses livrer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 19:39

Peyton regarda Lucas avec un sourire quand elle entendit le ventre de celui ci être un petit bruit justifier par la faim de Lucas.

Je ne pense pas que tu vas trouver un livreur à trois heure du matin blondinet. Par contre je peux te préparer quelque chose si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 23:34

Trois heures ??

Je leva la tête vers la pendule. Shocked

Ah oui put*n ça passe vite... Mais y'a pas des trucs ouverts 24h/24 ??

Je ne sais pas ce que j'ai envie, j'avais envie de plats chinois, raaa je suis déçu là. Je vais m'assois dans un fauteuil, lasse.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 23:43

Je me levai et alla m'asseoir sur ces genoux, appuyant ma tête contre son épaules tendit que ses bras se refermaient autour de mon corps.

24h/24H sa ne doit pas exister à Tree Hill. Mais aprèq toute les calories que tu m'as fait perdre et toute la chaleur que tu m'as donnée je vais me préparer une glace couverte de chantilly moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 EmptySam 19 Juil - 1:21

Ca craint !!!

Elle va manger une glace et moi je veux quoi ?? Du poulet... je veux du poulet, mais bon ce soir c'est mort.

Va pour une glace à la chantilly alors !!

Je vais prendre vanille... mmmhh, je me lève et cours vers le congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 EmptySam 19 Juil - 1:33

Je me leve et je suis dans la cuisine ou il commence déjà à se préparer un énorme bol de glace vanille remplit de chantilly. Je regardent faie le m'installe sur le bar.

Tu m'en prépare une aussi si sa te dérange pas.

Je le regarde s'activer à chercher des cuillères quand je regarde l'endroit ou je suis assise et ma réflexion de le faire un jour sur ce bar. Je me demande si il à assez de force pour ça et si il s'en souviens pour en faire une remarque. Au pire un petit jeu sexuel avec de la chantillty sa peut être exitant surtout si il prends les rennes mais il n'est pas assez réfléchi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 EmptySam 19 Juil - 1:42

Je lui donne celle que j'avais préparé, même si à l'origine c'était pour moi, je suis un gentleman. Puis je prends un deuxième bol et me refais le même à l'identique. Je prends une cuillère et commence à manger...

Tu crois qu'il y a quelque chose à cette heure-ci à la télé ?

Je ne serais pas contre un petit dvd pas long et aller me coucher, ou juste aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 EmptySam 19 Juil - 1:50

Si tu a besoin d'être fatigué ou d'une activité je peux t'en proposer une.

Je voie dans son regard qu'il est perdu, je rigole intérieuremen, enleve mon peignoir pour me retrouver en nuisette devant lui. Je caresse du bout des doigts la surface en bois et je voie soudainement dans ces yeux qu'il comprends mon " activité ". Je murmure sensuellement.

Fais moi plaisir.

C'est ma nuit de tout les fantasmes. Surtout qu'il s'approche de moi m'écarte légerement les jambes pour ce placer entre et pose ses deux mains de chaque côté de mon corps. Son visage a 5 malheureux centimêtres du mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 19:45

Mais elle en jamais assez où quoi ? Je ne sais pas si je peux le faire trois fois de suite. Okay, je ne suis pas bien vieux mais j'ai des nuits assez discontinues. Je la regarde, j'ai envie de lui faire plaisir, mais là =S

Tu veux pas qu'on remette ça demain, après être sorti pour aller célébrer le fait qu'une éditrice est intéressée par mon livre ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 19:59

Je souris légèrement déçue.

Hum d'accord, en espèrent que j'en aurai toujours envie bien que seul la vue de ton corps me donne envie. Tu me porte jusqu'à la chambre j'ai pas envie de te lacher.

Je souris doucement, j'avais mes bras autour de son cou. Ce geste était tendre, plein d'amour et tellement simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 19:35

Je ris, elle est complétement folle de moi, quelque part ça fait peur, j'espère que ça ne changera jamais, la vie s'effondrerait, bon j'arrête d'y penser, je vais porter la poisse à force.

Je t'aime !!

Je la porte comme je peux et me dirige vers notre chambre, je la dépose sur le lit et m'allonge à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 19:42

Une fois installée sur le lit et blottit contre lui j'entremelais mes doigts aux siens et les observait songeuse. J'aimai ce silence, juste sa présence suffissait. D'un coup d'oeil ont pouvaient se comprendre.

Lucas... Tu crois que sa dureras toujours... je veux dire nous deux. Parfois j'ai peur que mon amour envers toi t'énerve, t'ettouffe et je le comprendrai si tu en avais marre. Tu es mon âme soeur, je ne veux pas vivre dans un monde ou tu ne serais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 0:10

Je la regarde, assez surpris quand même. C'est inhabituel qu'on parle aussi sérieusement. Y'a de quoi se poser des questions.

Est-ce-que j'aurais dit ou fais quelque chose qui te fasse douter comme ça ?

Je ne crois pas mais honnêtement, y'a des choses qu'on peut très bien mal interpréter. Et ca m'ennuit beaucoup, à moins que ce ne soit qu'une question comme ça, sans importance.

Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir mais je suis bien là, avec toi. Si quelque chose me gênait, je ne manquerais pas de te le dire mais tu es parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 0:39

Non ne t'inquiète pas tu n'as rien dit de mal... C'est moi, je doute pourtant je ne devrais pas, j'ai un job géniale, mon âme soeur mais j'ai l'impression que je devrais payer tout ça tôt ou tard.

Parfaite... Ce simple mot résonna dans ma tête, oh que non je suis loin d'être parfaite, j'ai des défault et la curiosité en fait partit.

Je ne suis pas parfaite Lucas, un jour tu comprendras et réalisera ton erreur et tu me quitteras.

J'enlevai ma main de la sienne et me tournai sur le côté afin de ne pas le voir. Qu'est ce que j'avais à douter alors qu'il y a quelque instant nous nous donnions l'un à l'autre je l'ignore mais j'ai besoin de lui faire part de mes peurs afin de pouvoir respirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 12:57

C'est pas parce qu'on est heureux dans la vie qu'on devra le payer tôt ou tard, si on l'a eu de façon honnête je veux dire ! Et je pense que tu as déjà eu ta dose de malheur. Tu as le droit d'être heureuse Peyton !

Comme elle me tourne le dos à présent, je dois dire que ça blesse un peu de la voir comme ça, je passe un bras sur elle l'entourant, et je l'embrasse sur son épaule, la serrant tout contre moi.

A mes yeux, tu l'es... Pour moi t'es parfaite ! Même si t'as des défauts, tout le monde en a, j'en suis pas l'exception. Tu es juste la fille faite pour moi et c'est ce qui te rend parfaite à mes yeux.


Dernière édition par Lucas Scott le Mer 23 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 13:37

Je me blotissai contre lui, il venait de me faire la plus belle des déclarations, il me trouvait parfaite... faite pour lui, je m'en lasserai jamais de cette phrase.

Et toi Lucas Scott, tu es Le garçon fait pour moi, je n'imagine et ne voudrai personne d'autre que toi dans mon coeur. Même si tu te sens quelconque ne le croit jamais tu es formidable, tu es gentil, doux, attentionné et un merveilleux amant. Rire. Et bientôt nun auteur reconnu. Tu comble ma vie jour après jour rien que par ta présence. Je t'aime. Avec toi le connais le vrai Amour, le vrai, le fort.

Je me retournai,regardent ces magnifiques yeux emeraudes et l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 18:08

Je réponds à son baiser, après d'aussi belles phrases partagées, je ne me demande plus ce qu'est le bonheur. C'est ce qu'on vit, ce que je vis avec elle.

Bonne nuit !

Je l'embrasse le front avant de la blottir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rentre faire ses valises | Lucas ]
» Marche [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Appartement's Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser