OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marche [PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Marche [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Marche [PV Lucas]   Marche [PV Lucas] EmptyMer 16 Juil - 20:44

Haley marchait sur la plage pour se changer les idées. Tout n'était pas rose avec Nathan mais ca s'arrangeait de jour en jour. Jamie allait bien et c'était le plus important. Elle n'avais pas vu Lucas depuis un moment et elle fut très heureuse de le croiser, il était en train de faire un jogging.

Coucou mon best comment ca va?

Elle souria et le pris dans ses bras, il avait beaucoup transpirer ce qui la mouillat un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Marche [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Lucas]   Marche [PV Lucas] EmptyMer 16 Juil - 21:28

Je faisais un jogging... faut bien que je m'entretienne, et rien de tel que la plage avec pour décor le soleil du matin qui disperse ses rayons sur la mer d'un bleu intense. Ca faisait une petite demie heure que je courrais à rythme modéré, faut pas oublier cette fichue maladie de coeur, déjà que mon coeur n'est pas en super état après quelques graves crises, mais ça faisait bien 4 ans que je n'avais eu aucune attaque, je pouvais entretenir mon coeur sans pour autant le fatiguer. Peyton en mourrait... en même temps que moi d'ailleurs. Quand je vois Haley au loin, je vais vers elle, Peyton m'a expliqué ce qui c'était passé, elle a bien été obligé quand je suis tombé sur des valises dans le couloir, ouais littéralement tombé, je me suis pris les pieds dedans. Je suis pas doué ! Je la prends dans mes bras, ARGG mince j'avais zappé, je ne sors pas de la douche mais c'est comme si. Je m'écarte.

Désolé... Salut colocataire !! Very Happy Alors comme ça t'emménage ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Marche [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Lucas]   Marche [PV Lucas] EmptyMer 16 Juil - 23:20

Haley était très heureuse de le revoir car entre son CD avec Peyton, Jamie, et tous ses problèmes avec Nathan, elle n'avais pas vraiment eu l'occasion de le voir. Après l'avoir serré dans ses bras, elle s'essuya le visage tout en riant.

C'est pas grave... oui t'as raison, mais je ne pense pas que ca durera. Avec Nathan on va dire que ca va un peu mieu...

Elle souria, elle n'avais pas trop envie de lui parler de ce qu'il s'était passé la veille. Ba oui c'était son frère et sa meilleure amie, les détails comme ca il faut mieu les cachés.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Marche [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Lucas]   Marche [PV Lucas] EmptyMer 16 Juil - 23:32

Ahhh et bien si ça va mieux, je ne peux que m'en réjouir !!

Je souris.

Pas que j'aime pas t'avoir à la maison, mais je crois que l'ambiance à la maison va être assez tendue maintenant ! Et puis, je vais devoir avoir une conversation avec Peyton moi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Marche [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Lucas]   Marche [PV Lucas] EmptyMer 16 Juil - 23:39

Elle se demandait si il avait compris de quoi elle parlait, mais il n'avait pas compris, c'était tant mieu pour elle.

Pourquoi qu'est ce qu'il s'est passé avec elle?

Elle s'asseya sur le sable, Lucas la rejoignit quelques secondes plus tard.

Tous ce passait bien la dernière fois que je vous aient vu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Marche [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Lucas]   Marche [PV Lucas] EmptyMer 16 Juil - 23:44

Bah...

Je m'installe à côté.

A vrai dire, je ne sais pas !! Je me repasse la soirée là, et... je ne sais pas. Elle est partit au quart de tour. Je crois que j'ouvre trop souvent la bouche pour dire des conneries et y'en a une qui n'a pas dû passé !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Marche [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Lucas]   Marche [PV Lucas] EmptyMer 16 Juil - 23:56

Bah alors arrete de dire des conneries, ou d'etre con ca peut marcher aussi.

Elle éclata de rire en voyant sa tete.

Je plaisante!!! Et qu'est ce que t'as dit pour qu'elle parte au quart de tour? Tu lui a dit qu'elle était trop grosse? Que tu voulait pas te marier ni avoir d'enfant? Ta pas été au top...enfin tu vois? Tu lui as dit qu'elle était moins belle que tes ex?

[j'ai fait exprès de parler des ex lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Marche [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Lucas]   Marche [PV Lucas] EmptyJeu 17 Juil - 0:05

Je la regarde, alors voilà tout ce que je ne dois pas dire ? ... Hum d'accord, je retiens.

Non rien de tout ça... Je crois !! Tu me vois lui dire qu'elle est grosse ? Ou qu'elle est moins belle que certaines filles avec qui je suis sorti ? Non, je l'aime pas pour son physique, même s'il est très attirant.

Je ris et regarde Haley, comme si elle avait la réponse. Depuis toujours, je fais une boulette et elle me dit comment arranger et réciproquement mais là, je ne vois rien, alors je regarde l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Marche [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Lucas]   Marche [PV Lucas] EmptyJeu 17 Juil - 0:16

Luke, réfléchit, qu'est ce qu'elle ta repprocher avant que vous vous engueuliez vraiment??? T'as du dire un truc mal placé, et la seule facon que ca s'arrange c'est que tu saches déja pourquoi vous vous etes engueulés tu crois pas?

Elle le pris dans ses bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Marche [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Lucas]   Marche [PV Lucas] EmptyJeu 17 Juil - 0:27

Elle n'a pas tord !

C'est pas aussi facile tu vois ? J'ai des blagues, je le croyais pas... j'ai peut-être dis que je me trompais, que c'était peut-être pas elle qui me demandait le moment parfait pour la première fois, mais je pensais à personne d'autre ! J'essayais juste de la rendre un peu jalouse. Et puis elle m'a fait la gueule, alors je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour me faire pardonner et c'est là que ça a dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Marche [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Lucas]   Marche [PV Lucas] EmptyJeu 17 Juil - 0:36

T'es un vrai crétin quand tu t'y met, deja tu lui fait croire que tu ne souvient plus de votre première fois ce qui est super important pour une fille et ensuite tu lui demande ce qu'elle veux, il faut pas lui demander ca, si tu l'aime vraiment tu doit savoir ce qu'elle désire et a mon avis ce qu'elle veux c'est toi!!!


Elle le regarda en souriant, une fois encore elle avait jouer les sherlock et elle avait trouvé ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Marche [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Lucas]   Marche [PV Lucas] EmptyJeu 17 Juil - 0:45

Mais si je me rappelle de notre première fois et de toutes les fois même ! Tu crois que je pourrais oublier ces moments ?
Ouais bon okay, j'ai merdé ! Et je fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Marche [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Lucas]   Marche [PV Lucas] EmptyJeu 17 Juil - 0:51

Tu vas la voir tu t'excuse et vous coucher ensemble, mais sans parler cette fois!!!

Elle ria en voyant la tete de Lucas, en effet ils parlaient rarement de ces choses la.

Luke j'tadore mais la prochaine fois, réfléchit avant de parler.

Elle se releva, Luke suivit son exemple.

Va la voir maintenant, je suis sure qu'elle t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Marche [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Lucas]   Marche [PV Lucas] EmptyJeu 17 Juil - 0:56

Je la regarde un peu sous le choc, c'est pas un mauvais conseil mais bon... heureusement que ce n'est pas ma mère qui me dit ça, mais Haley !

Je tournerais sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler !

Je me lève en souriant, elle m'avait redonné confiance en moi, bon okay je sais quoi faire maintenant mais...

Ouais elle m'attend enfin si elle n'a pas déjà changer les serrures !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Marche [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Lucas]   Marche [PV Lucas] EmptyJeu 17 Juil - 1:02

Allez fonce fait pas l'idiot, tu sais ce qu'il te reste a faire, et si tu foire, je sais vraiment plus quoi faire avec toi!!! Si t'as besoin d'aide tu m'apelle mais si tu tarde trop, elle va finir par t'en vouloir vraiment.

Elle lui souria puis lui donna une tape sur l'épaule pour l'envourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Marche [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Lucas]   Marche [PV Lucas] EmptyJeu 17 Juil - 1:07

Arrête ça me fait encore plus stresser !!

Je souris.

Merci !!

Je lui fais un bisou sur la joue puis reprends le chemin de la maison, prêt et déterminé à tout arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Lucas]   Marche [PV Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bord du jet / A la LA [ Lucas ]
» Lucas Scott
» En couple [ PV Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Welcome Tree Hill * :: Plage's *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser