OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:40

Je me retrouve rapidemment entièrement nu sous elle, mais bon c'est pas comme si c'était la première fois qu'elle me voyait dans ma tenue d'Adam. Je la serra contre moi, appréciant le toucher de ses gestes et ses baisers si exquis. Je me laissa bercer par la cadence se ses baisers et plaça délicatement mes mains sur ses fesses et je finis par enlever sa petite culotte en dentelle blanche.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:48

J'étais épuisée, c'était la meilleure réconciliation du siècle. Je déposais un léger baiser sur ces lèvre. J'appuyai ma tête contre son torse regardent la vue du ciel qui s'offraient à nous. le temps c'était calmer et celle les étoiles brillait dans le ciel. Soudain il détail me reviens en mémoire.

Tu sais Lucas je t'aime et j'aimerai aborder un sujet avec toi. Dans notre passion nous nous sommes pas protéger.

Je rougis génée je ne savais pas comment lui faire part du futur sujet important.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:01

Je suis quasiment en pleine voie pour le pays des rêves, tellement que je suis naze, épuisé... Mais je lutte, je lutte en serrant Peyton dans mes bras ou en caressant ses cheveux. Quand elle me parle...

Hum...

C'est vrai qu'on s'est pas protégé, la boite est restée dans le salon, j'ai complètement zappé. Quel con !

Euh oui... tu...
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:09

Lucas, je sais que tu as peur de l'avenir mais... j'aimerai passer un stade suivant avec toi. Je n'envisage mon avenir qu'avec toi et j'aimerai savoir si toi aussi.

Je tournai ma tête pour le regarder, scrutant ses yeux.

Mes meilleurs souvenirs sont quand je suis avec toi. Je n'imagine pas ma vie autre qu'avec toi. Le jour ou tu as réparé ma voiture tu as réparé mon coeur et tu t'y es logé sans en sortir. Mais si tu souhaite continuer comme maintenant je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:15

Je me redresse et la regarden je m'assois contre le mur remontant légèrement le drap sur moi.

Je... partage les mêmes envies que toi ! Quand je ferme les yeux, je nous imagine dans l'avenir et je serais aussi heureux que je le suis aujourd'hui avec toi et aussi amoureux... seulement...

Je la regarde et continue en posant une main sur son genou.

On est jeune, on a pas à se presser ! Et on a le temps de passer au stade suivant, je pense que ce sera plus réalisable quand on aura des moyens financiers tous les deux. Tu crois qu'il va avoir un problème avec le fait qu'on ait oublié de se protéger ??
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:22

Les moyens finançiers alors la je rigolais franchement.

Les moyens financiers Lucas, aurais-tu oublié que mon label était international et que ma fortune pouvais rivalisé avec celle de Madonna qui m'a confié son prochain album ?. Je ne loue pas cette immense appartement. Je l'ai achetée il est à mon nom. Quand aux concequences de cette oublie nous verrons bien.

Je posai ma tête contre son épaule, posant ma main contre son coeur, c'était comme la meilleure musique les battements de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:25

Oui d'accord pas de problème de ce côté là ! Tu es la femme riche et moi le petit copain entretenu ! Tu sais, pour ma fierté, c'est assez insupportable cette idée !! Je ne veux pas être l'homme qui reste à la maison pendant que sa femme ramasse des millions d'argent, je ne le veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:38

Je ne te considère pas comme le petit copain entretenu, tes rêves aussi se réaliseront et plus tot que tu ne le crois qu'ailleurs.

Je lui sourit malicieusement. Apparement il n'avait pas vu le courier reçu se matin. Je déposai un tendre baiser sur son torse avant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:56

Toi tu ne me vois pas comme ça mais moi je le vois différemment !!

Je la regarde un sourire aux lèvres.

Ah oui ? Tu as une boule de cristal qui te permet de lire l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 20:17

Non pas de boule de cristal plutot le courrier de se matin.

Je me levais sous son regard curieux, enfila un peignoir et partit récupérér prendre l'enlevoppement reçu plus tôt dans la journée. Tout sourire je revenais vers lui, enleva mon habit et me replongea dans ses bras qui m'attendait.

Depuis un moment je ne supportais plus de te voir triste devant une lettre de refus alors j'ai lu le courrier. Mais je pense que celle ci te fera plaisir.

Je lui tendit la lettre et avant qu'il n'ai eu le temps de comprendre la remière phrase je m'écriais

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 20:30

Je ne comprends rien à ce qui se passe, elle s'en va et revient une lettre à la main. Je pense que les choses vont trop vite, j'ai un espoir quand elle me parle mais pourtant j'en n'ai pas la preuve. Je prends l'enveloppe et sors la lettre. Je lis silencieusement, je n'y crois pas mes yeux, tellement que j'y croyais plus.

C'est une éditrice... Mon livre lui a plu !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 20:40

Je l'embrassai dans le cou.

Je savais que tu réussirais, j'ai toujours cru en toi.

Je deposa un léger baiser sur son cou. J'avais envie d'une douche mais j'étais prête à la partager, c'est toujours mieux à deux.

Je vais prendre une douche si sa t'intéresse.

Je me leva exposent ma nudité à ses yeux. Il m'avait fallu longtemps avant d'accepter qu'il me voie ainsi mais bon, je ne calculai plus le nombre de foisqu'il m'avait vu dans la tenue d'eve.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:44

Je reste scotché les yeux rivés sur la lettre, je crois que je n'y crois toujours pas, c'est trop beau pour être vrai. Elle me redescent sur Terre en me parlant de douche. Je lève la tête vers elle...

Euh... J'arrive...

Puis refixe ma lettre quelques secondes, je dois l'appeler pour qu'on en parle, j'ai soudain le stress, c'est débile mais c'est quand même la première qui l'aime, c'est extrêmement important. Je plis la lettre et la range dans l'enveloppe que je pose sur le lit en me levant. Je rejoins Peyton dans la salle de bain avec le drap autour de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:49

Je rentre dans la salle de bain et fait couler l'eau dans la baigneoir, j'ajoute mon produit de bain qui dégage une belle odeur de noix de coco et mousse l'eau. Je tourne la tête et voie Lucas arriver un sourire béat aux lèvres un draps autour de la taille. Je m'avance en souriant et le prends dans mes bras.

Je pense que ceci va être inutile et assez embarrassent pour ce que je compte de faire. Ah moins que tu ne désire prendre les rennes.

Je souris et lui ote le draps. Je m'approche de lui et colle mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 0:11

Hop plus de drap, c'est comme si je ne l'avais pas mis, ça n'a servi à rien. Je la regarde, je n'arrive pas à enlever ce sourire, je l'ai depuis qu'elle m'a pardonné et il est encore plus lumineux depuis que j'ai vu la lettre qui va sûrement changer ma vie. Je la prends dans mes bras et l'embrasse, je pourrais rester comme ça des heures et des heures mais je commence à avoir froid donc je rentre dans le bain, l'eau est chaude, c'est top...
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 0:23

Lucas me pris dans les bras et me porta jusqu'à la baigneoire , l'eau chaude réchauffa moon corps tout comme la proximité du sien. Alors qu'il s'allongeait dans la baigneoir je me mise assise sur lui et posa des baiser brulant sur son torse, son cou et je remonta jusqu'a sa bouche.

Cette baigneoire n'a pas du être baptisé.

D'un sourire qu'il me rendit il posa ses mains sur mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 0:33

Je ris en la serrant contre moi.

Si on fait par meuble ou objet maintenant, à la place de pièce, on n'a pas fini, on a cent fois plus de travail, chérie !!

Je l'embrasse.

T'as de la chance, je ne suis pas du tout fatigué. Cette bonne nouvelle m'a remis d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 0:44

Je souriai j'adorai qu'il m'appelle chérie, sa sonnait bien dan mes oreilles.

J'aime t'entendre m'apeller ainsi, j'ai l'impression d'encore plus t'appartenir. Sa tombe bien si tu n'es pas fatigué tu va pouvoir me prouver ça maintenant. J'ai encore une grande envie de toi, peux tu l'as completer ?

Le lui sourit, apres tout, il n'y avait pas de mal à être soumise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 0:53

Je peux essayer et faire de mon mieux !!

Je me remet à l'embrasser en glissant légèrement, m'enfonçant un petit peu plus dans l'eau. Je gardais mes bras comme un cercle autour de sa taille pendant que je lui refaisais l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 1:01

Mon corps épousait à la perfection ses mouvements, jamais je ne m'étais sentit aussi vivante qu'à l'heure actuelle. Quand se fut fini je m'allongeai sur lui ma tête contre son épaule.

Tu es merveilleux, la prochaine fois on tente le bar ?

J'eus un petit rire pendant qu'il carressait mes cheveux.

Apparement ton envie de ne pas passer au stade au dessus viens de s'écrouler encore un peu plus, tu ne t'es pas protégé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 1:12

Ouais, je sais, je m'améliore de jour en jour, mais c'est parce que j'ai une partenaire magnifique !!

Je souris même si l'eau s'est largement refroidi et qu'il n'y a plus trop mousse mais passons ces détails. Elle est marrante, non je ne me suis pas protégé mais bon dans l'eau c'est pas évident à mettre et elle ne m'a pas laissé le temps d'aller en chercher dans le salon.

Je pense que je suis prêt à affronter le futur tel qu'il sera !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 1:18

Je souris me calant dans ses bras. L'eau était plus froide mais la chaleur de son corps me suffissait. Entendre dire que j'étais une très bonne partenaire était plaisant et flateur et j'espèrais être la dernière qu'il connaitrais d'ou ma question.

Tu le voie comment notre futur ? Car si il est plaisant j'ai hate qu'il commence, je veux passer ma vie à tes côtés Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 1:32

Notre avenir ?? Hum... je ne sais pas, sûrement ici dans cette ville, on aurait acheté une maison... Bah oui trois enfants ça prends de la place !! Toi, tu seras toujours quelqu'un d'incontournable dans la musique et moi un auteur à succès. J'ai bien le droit de rêver de temps en temps... Et on aurait un chien aussi, qui fait des trous dans le jardin où toi t'aurais planté des fleurs !!

Rires

Peu importe l'avenir tant qu'on est ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 1:41

Je souriai je m'imaginai bien un jour porter un petitou une petite scott un jour dans mon ventre. Du fait le mis sa main sur mon ventre.

Tes rêves se realiseront Lucas, ton livre va être publié, j'en suis sur tu seras un auteur reconnu. Mais avant de penser aux enfants tu ne penses pas que nous pourrions penser à une autre étapes importantes dans notre vie qui nous reliraient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 1:47

Désolé je sors de l'eau, j'aime pas j'ai la peau toute fripée après. Je me dégage délicatement et sors de l'eau, je m'essuis avec une serviette qui finit nouée autour de ma taille. Je me baisse pour la voir puisqu'elle est restée dans la baignoire.

Tu me parles de mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]   Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec sa valise, emménage dans la chambre d'amie [ Lucas ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre faire ses valises | Lucas ]
» Marche [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Appartement's Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser