OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rentre faire ses valises | Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptyMer 16 Juil - 22:27

Je tournai la clé de l'appartement dans la serrure et appuya sur la poignée. Ensemble nous nous dirigâmes vers notre chambre afin de prendre nos bagages et les remplir de vêtements en tou genre. Je m'activais entre le dressing et la salle de bain pour prendre divers produit sous l'oeil attentionné de mon Scott. De vrais vacances en amoureux nous attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptyMer 16 Juil - 22:46

On rentre à la maison sans perdre une minute, je sors une grande valise.

Avec une c'est bon ? Ou tu préfères en prendre une que pour toi ?

Elle n'arrête pas de bouger, dressing ==> salle de bain ==> dressing... Je la regarde, j'ai hâte de quitter un peu Tree Hill ça ne peut nous faire que du bien.

Je prends mon maillot tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptyVen 18 Juil - 16:56

Sachent que l'hotel dispose d'une piscine privée ou nous pourrons nous baigner a mon que tu sois adepte de la baignade nudiste prends le.


Je finis de prendre les derniers détails manquent et boucle ma valise. Prise d'une pulsion je me retourne vers lui et arrive le col de son tee-shirt.

Par contre le connais une activité ou les vêtements sont de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptyVen 18 Juil - 19:40

Les baignades nudistes ??

Je ris intérieurement, à part seul avec elle, c'est pas trop mon truc. Un peu pudique sur les bords, ce n'est pas mon genre, mais bon rigolons un peu.

Ah ouais, pourquoi pas !! Quelque chose de nouveau c'est toujours sympa !!

Je souris et dépose mon caleçon de bain dans ma valise, à vrai dire, je ne sais pas quoi prendre. J'ai envie de prendre toute la pile et de les mettre comme ça dans la valise. Heureusement que je n'ai pas trop d'affaires. Peyton ne pourrait pas faire ça elle. Quand elle m'aggripe le col, je manque de tomber de surprise, je souris... ça lui prend comme ça.

Tu prendras de la crème solaire ??
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptyVen 18 Juil - 19:52

Seulement si tu me l'applique. Mais oublie la deux minutes

Je souris et le fait tomber sur le lit. Apparement il n'a pas compris mon petit jeu sans besoin de vêtements. Je me penche sur lui tendis qu'il pose ses mains sur mes hanches. Je dépose un léger baiser sur la commisures de ces lèvres tendit que mes cheveux blonds tombes sur chaque côtés de son visage.

On peut se considérer déjà en vacances et jouer un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptyVen 18 Juil - 23:42

Et je tombe sur le lit l'emportant avec moi, bon okay c'était un peu ce qu'elle voulait. Je suis si irrésistible que ça ? A chaque fois qu'elle me voit, elle me saute dessus, c'est dingue. Je me demande pourquoi je me plains... Je suis légèrement débile.

Euh... mouais, mais tu crois qu'on a le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptyVen 18 Juil - 23:48

Je l'embrassai dans le cou mes main passent sous son tee-shirt. Mes baisers descendirent de plus en plus et vue les sons que j'entendais sortirent de sa bouche sa ne lui déplaisait pas. Entre deux baisers je réussis a prenoncer.

J'ai fini de préparer mes affaires et c'est un avion personnel il nous attendra le temps qu'il faut.

Je fit mienne de me relever de son corps

Mais si tu n'en as pas envie on peut partir plus tôt. C'est dommage car ces temps ci j'ai tu es irresistiblement beau. J'ai besoin de toi pour combler j'envie que tu me donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptySam 19 Juil - 1:27

Un avion personnel... Mmmhh, ça nous arrange ça !!

Je la ramène contre moi, et lui ôte son T-shirt que je pose machinalement sur le côté, je lui donne plusieurs baisers fougueux, puis je roule prenant les choses en mains... Quand soudain je me redresse...

Attends comment ça ces temps-ci ???
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptySam 19 Juil - 1:38

Il me retour est prends le contrôle de mon corps. J'adore sentir ses lèvres parcourr ma peau. Sa me donne toujours de délicieux frisson quand il s'arrête je suis à limite de pousser un petit cri de mécontentement mais sourit vite à sa remarque.

Jai toujours eu envie de toi mais ces temps ci encore plus, surment mes hormones qui éprouves le besoin de te sentir contre moi. En moi. Tu penses pouvoir les satisfaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptySam 19 Juil - 1:46

Je suis un peu déçu.

Pourquoi toujours cette question ? Tu ne m'en crois pas capable ?

Je n'attends pas sa réponse, je dépose des baisers dans son cou en descendant dans son décolleté. Sa peau est trop douce, c'est trop agréable, je ne peux pas m'empêcher de la caresser. J'arrive avec ma bouche jusqu'à son nombril et commence déjà à défaire les boutons de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptySam 19 Juil - 1:54

Oh que si je t'en crois parfaitement capable. Tu es toujours meilleur que mes espérances c'est pour dire que tu es exeptionnel.

J'attends qu'il me détache mon pantalon pour prendre sa tête et l'embrasser langoureusement. je passe mes mains sur les bords de son tee shirt et arrete quelques seconde le baiser le temps de lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptyLun 21 Juil - 19:50

Je recommencer à l'embrasser, satisfait de sa réponse, non mais oh !
Je la serre contre moi, me colle littéralement à elle, passant mes mains sur son corps presque nu... encore pour quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptyLun 21 Juil - 19:55

Je sens son corps chaud se coller contre le mien tel une fusion. C'est la où est ma place. Contre lui plus rien n'a d'importance le temps pourrait s'arrêter ou une guerre pourrait éclater je ne m'en rendrais pas compte. Sa seule présence me suffit pour tout oublier c'est ma drogue. Mes mains parcours doucement son dos de bas en haut avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptyMar 22 Juil - 19:37

Je respire comme je peux, j'ai le feu dans le bas des reins, je ne me contrôle presque plus, tout mon corps est chaud bouillant. Je profite de ses baisers et de ce moment contre elle. Je passe mes mains sur tout son corps frémissant de plaisir, et dégraffe son soutien-gorge une fois que mes mains aient remontées son dos.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptyMar 22 Juil - 19:57

Il ne reste plus que ma petite culotte alors qu'il a encore son jean. Je le sens bouillant, sa peau brule sous mes doigts. Il en a autant envie que moi. Je pivote afin d'être sur lui et je descends lentements mes baisers descendent toujours plus bas jusqu'au boutons de son pantalon que je défait. Il se cambre légèrement me permettent de lui enlever. Je remonte vers lui et me colle contre lui alors qu'il me sert dans ses bras. Je dépose mes lèvres sur les siennes remplit d'une passion enivrante.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptyMer 23 Juil - 0:12

Elle m'enlève mon pantalon, aidée par mes soins, plus vite enlevé mieux c'est, c'est sûr, et puis c'est encombrant quand même. Je me nourris de ses baisers, j'ai l'impression me sentir vivant et heureux que dans ses bras et lorsqu'elle m'embrasse. Je l'aime tellement, chaque parcelle de son corps parfait.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptyMer 23 Juil - 0:31

Être dans ses bras c'est le bonheur absolu. Le sommun du plaisir. C'est à la fois existant et relaxant. Rien que d'entendre son coeur battre pourrait me suffir. Lentement je reprends mes caresse le long de son dos tout cet amour que nous nous donnons est magique il n'y a rien de sauvage. C'est passionnel, romantique. Parfait, est ces mots ne sont pas assez fort. C'est comme ci nous nous donnions pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptyMer 23 Juil - 12:52

Nous passons un moment merveilleux, tendre et romantique. Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens à ce moment précis, je suis serein, heureux et amoureux. Je la tiens dans mes bras, caressant son bras contre moi, et regardant par la fenêtre le soleil briller, tout est parfait, et de plus on va partir en voyage. D'ailleurs, je me demande combien de temps il nous reste à rester comme ça, l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptyMer 23 Juil - 13:43

Ses mains parcours mes frèles bras, c'est agréable cette sensation de frisson qui me parcours, comme un lèger courant électrique. Doucement je retire le dernier morceau de vêtement qu'il lui reste car sinon on risque pas d'avancer. Alors qu'il m'aide pour pouvoir lui oter j'apperçois qu'il fait un temps magnifique à l'extérieur. Espèrons qu'il en fasse autant à la LA. Alors qu'il est à présent nu comparer à moi j'ai le loisir de pouvoir l'observer. Il n'a autant défault, tout son corps est parfait magnifique. Une oeuvre d'art à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptyMer 23 Juil - 18:11

Elle me retire mon dernier vêtement, en effet c'est pas con. Mais qu'est-ce-qu'elle regarde comme ça ? 0_o Je crois que j'ai compris, je suis blanc comme un linge, j'ai bien besoin de me faire bronzer au soleil au moi. Mais bon je le suis depuis pas mal de temps alors, pourquoi elle bouge pas ?

Qu'est-ce-que t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptyMer 23 Juil - 19:07

Rien, j'admire juste ce coeur qui m'appartient, il est parfait, une oeuvre d'art.

Pour confirmer ma phrase mes mains caressent la moindre parcelle de sa peau. Je le rapproche doucement contre moi, collent sa peau contre la mienne. Lui prodiguent milles caresses. Rien n'était plus merveilleux que ce moment que nous partageons.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptyMer 23 Juil - 20:51

Parfait ? Oeuvre d'art ?? ... Ouais, si elle le pense, y'a rien de plus agréable. Je me colle à elle sensuellement et me place au dessus d'elle, faisant tomber la valise que j'avais posé sur le lit, tout tombe par terre =S Mais bon tant pis, on verra ça plus tard. Je nous débarasse de sa culotte...
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptyMer 23 Juil - 22:13

Je suis à présent nu tout comme lui, la tenue d'éve et Adam. Sa peau contre la mienne. C'est agréable de pouvoir sentir chacune de ses parcelles de peau toucher la mienne. Je l'enlace tendrement donnent des baisers partout ou ma bouche peut y acceder, je préfère le laisser commencer, Les sensations sont toujours meilleurs. Coquine moi ?. Juste un peu mais suffisament pour toujours le vouloir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptyJeu 24 Juil - 0:19

Je ne cesse de l'embrasser, à quoi bon me faire souffrir, parce que si j'arrête ça me fera souffrir, et je ne suis pas maso. Je passe mes mains sur son corps, profitant de chaque courbe que Dieu lui ait donné, je prends ensuite sa main, j'entremêle nos doigts, pendant que nos deux corps rentraient fusion sous le summum du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] EmptyJeu 24 Juil - 0:48

Ces gestes envers moi était tendre, comme si il avait peur de me blesser, de me briser. C'était tellement passionné, tellement bon aussi. Nos corps étaient complémentaires. Nos doigts entrelaçés augmentaient notre plaisir. Nous faisions un. Nos regards ne se lachaient pas observent la moindre sensation que provoquaient nos deux corps en mouvement. La moindre sensation venant de notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre faire ses valises | Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En couple [ PV Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Appartement's Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser