- VOUS -
Prénom : Amélie
Comment as tu connu le forum et comment trouves-tu le design : sur le forum oth-something-more et j'adore le design.
Temps consacré au RPG : 6 jours sur 7
Choix du personnage : Nathan Scott
Un petit mot ? : J'adore ce personnage c'est mon petit chouchou dans la série
Vérification : 4 years after
- PERSONNAGE -
INFOS GENERALES :
Prénom : Nathan
Nom : Scott
Surnom (non imposé): Nath'
Age (date de naissance si possible): 1985
Groupe : Famille Scott
INFOS Supplémentaire:
Caractère (4 lignes minimum) :
Nathan est quelqu'un de confiance, il est toujours présent pour les gens qu'ils aiment.
Il est prêt a tout pour sa femme et son fils mais aussi pour ses amies. C'est un amie fidél, mais attention il ne pardonnepas facilemnt quand on lui fait du mal. L'ancien Nathan a des fois t'andence a refaire surface, ce qui ne lui plait guerre.
Il peut aussi ce mêtre facilement en colére et devenir méchant voir intrétagble avec les gens qui lui font du mal a lui ou a sa famille (comme avec son pére)
Vos qualités / Défauts:
Les qualités: Pére attentioné, passioné, fonceure, a l'écoute.
Les défauts: Impulsif, il a du mal a pardonné, il se perd facilement dés que sa ne marche pas comme il le voudrait
BIO :
Faites attentions aux histoires des pré-définis des personnages, Essayé d'imaginez leurs passés, soyez créatifs.
( 5 ligne minimum sont demandés):
Nathan depuis tout petit a toujours rêver de devenir basketteur pro. Il a toujours mis toute les chances de son côter pour y arriver, même si parfois cela la conduit a faire de mauvais choix. Il a toucher son rêve de prés, de tres prés même.
Mais une bléssure va vite l'éloignier de son rêve le plus cher, sans le basket Nathan perd vite la tête et surtout sa joie de vivre. Haley n'arrive pas a changeait cela, seule Jamie arrive encore a faire sourire Nathan. Il est tres fier de son fils, même si il n'a encore jamais osé le lui dire. Il aimerait se battre pour son fils, mais pour le moment il n'y arrive pas.
Reglement: Lu et approuver