OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 __{ Un peu de nostagie - [Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

__{ Un peu de nostagie - [Nathan] Empty
MessageSujet: __{ Un peu de nostagie - [Nathan]   __{ Un peu de nostagie - [Nathan] EmptySam 26 Juil - 22:39

    Depuis son retour à Tree Hill, Brooke n'avait pas encore eu la possibilité de retourner dans des lieux qui lui étaient très cher lorsqu'elle était au lycée. Il faut avec la prochaine ouverture de son magasin, elle avait été très occuper mais la, elle ne tenais plus. Il fallait qu'elle aille tout d'abord au rivercourt. Elle y avait passé de très bon moment en compagnie de ses amis.
    Elle pris les clés de voiture dans son sac et parti en direction le rivercourt. En arrivant, il n'y avait personne. Elle en profita pour faire un petit et elle se remémora ses bons souvenirs comme celui où ils s'étaient tous réunis une dernière fois avant de se quitter. Cette soirée avait été riche en émotion et ils s'étaient vraiment bien amuser.
    Brooke regrettait un peu se temps là où ils pouvaient être tous ensemble mais bon en revenant ici elle retrouverait probablement la complicité qu'elle avait avec eux tous.
    Brooke s'était dirigée vers la table et s'était assise dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

__{ Un peu de nostagie - [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: __{ Un peu de nostagie - [Nathan]   __{ Un peu de nostagie - [Nathan] EmptySam 26 Juil - 23:07

Nathan qui depuis quelque jour rejouait au basket, venait s'entrainé le souvent que possible ici. Sauf que d'habitude il n'y avait personne ^^. Il garat donc sa voiture, il prit son ballon. Il était bien sur en survêtment, il sorti donc de sa voiture, le ballon sous le bras. Il marchat doucement vers la personne qui était assise sur la table, Brooke Davis était de retour, mais elle semblait plutot perdu dans ses penssée.

Bonjour Brooke! Je ne te dérange pas??

Il ne voulait pas dérangeait Brooke. Peut être voulait elle rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

__{ Un peu de nostagie - [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: __{ Un peu de nostagie - [Nathan]   __{ Un peu de nostagie - [Nathan] EmptySam 26 Juil - 23:19

    Cela faisait déjà plus de 30 minutes que Brooke était assise sur la table et n'avait pas bougé. Il faut dire elle était plongée dans ses souvenirs qu'elle ne vit pas le temps passée. De plus une voiture s'était garée près d'elle et ne l'avait pas entendu. C'est lorsque quelqu'un vint lui parler qu'elle réalisa qu'elle n'était plus seule.
    Elle leva la tête et vit Nathan devant elle. Elle n'arrivait pas à le croire, elle ne l'avait pas vu depuis maintenant 4 ans.
    Brooke se leva brusquement de la table et sauta dans les bras de Nathan. Cela lui faisait enormement plaisir de le revoir.

    Nathan !!! Non, tu es fou, tu ne me déranges pas du tout. Je suis très heureuse de te revoir. Brooke lui fit un baiser sur sa joue et affichait un très grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

__{ Un peu de nostagie - [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: __{ Un peu de nostagie - [Nathan]   __{ Un peu de nostagie - [Nathan] EmptySam 26 Juil - 23:28

Brooke fut brusquement sorti de ses penssées. Il faut dire que de revoir Brooke ici au Rivercourt lui fesait remonter a lui aussi beaucoup de souvenir. Il comprenait tres bien ce que Brooke pouvait resentir en revenant ici.
Pour lui rien avait changeait mais pour elle tout devait lui paraitre différent. Il serrat Brooke dans ses bras quelque seconde.


Je suis contant de te voir de retour a Tree Hill. Sa fait 4 ans je crois que l'on ne sait pas vu??
Le temps passe tellement vite, pourtant je m'en rappel comme si c'était hier.
Alors quoi de neuf depuis tout ce temps?


Il l'a regarde en souriant. Il avait du mal a croire que Brooke était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

__{ Un peu de nostagie - [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: __{ Un peu de nostagie - [Nathan]   __{ Un peu de nostagie - [Nathan] EmptyDim 27 Juil - 23:07

    Je suis très contente d'être revenue vivre ici. J'ai enfin la possibilité de vous revoir. Ca m'a tellement manqué de ne pas vous voir mais là le compte me rattraper et plus vous lachez. Brooke se mit à rire.
    Oui ca fait bien 4 ans que l'on se s'est pas revu. C'est vrai que ca passe tellement vite. Maintenant que je suis revenue je ne compte plus repartir. Je souhaite plus que tout rester avec vous tous.

    Et bien j'ai créer ma société de stylisme et elle marche très bien. D'ailleurs elle me prend presque tout mon temps mais la je compte un peu ralantir mon rythme de travail et prendre quelques vacances. Ca va me faire le plus grand bien.
    Sinon la je vais prochainement ouvrir mon magasin à Tree Hill. J'y es tellement rêvée et là mon rêve se réalise enfin. J'ai encore un peu de mal à y croire.

    Et toi et ta petite famille comment vous allez ?? Jamie doit avoir bien grandit depuis le temps que je ne l'ai pas vu.


    Ca lui faisait du bien d'être là avec Nathan, il n'avait jamais vraiment eu d'occasion de parler rien que tous les deux et Brooke comptait y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

__{ Un peu de nostagie - [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: __{ Un peu de nostagie - [Nathan]   __{ Un peu de nostagie - [Nathan] EmptyLun 28 Juil - 16:32

C'est une super bonne nouvelle, parsque notre Brooke Davis nous a beaucoup manquée ces 4 derniéres années. Il lui sourit

Je suis vraiment heureux pour toi, tu as réussi dans le milieu que tu voulais. Je fier de toi Brooke et je suis également ravi que tu ouvres une boutique a Tree Hill au moin on pourat se voir et ratrapé tout le temps perdu. Il l'a regardait, il était contant de voir que Brooke avait l'air si heureuse.

Maintenant tout va bien. Ont a traversaient une période difficil quand j'ai arrêtté de jouer au basket. Mais aujourd'hui tout va bien, je fais de mon mieu pour être un bon pére. Jamie est un petit garçon formidable et tres intélligent.

Il avait le sourire au lévre, il était tellement fier de son fils et de sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

__{ Un peu de nostagie - [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: __{ Un peu de nostagie - [Nathan]   __{ Un peu de nostagie - [Nathan] EmptyDim 3 Aoû - 20:57

    Ouais je pense aussi, je n'avais plus prise d'aussi bonne décision que celle que j'ai prise sur mon retour à Tree Hill. Vous m'avez tellement manqué aussi. Cela n'a pas était tous les jours facile à New York sans vous. Mais le principal, c'est que maintenant je sois là avec vous à mes côtés. Rien ne pouvait me rendre aussi heureuse que le fait de vous revoir. Brooke lui sourit également.

    Je n'aurais jamais pensé que j'aurais réussi dans ce mode et puis je me suis étonnée moi même. Ma société marche tellement plus que je ne l'aurais espéré. Je suis assez fière de moi et surtout très fière de pouvoir enfin ouvrir ma boutique à Tree Hill. La ville où ma marque de vêtement est née. C'est un grand pas en avant pour moi.
    Oh oui j'espère aussi rattraper le temps perdu avec vous tous, je vais enfin pouvoir profité de vous.
    Brooke lui sourit.

    Ca me fait un bien fou de savoir que maintenant tout ca bien pour vous trois. Peyton m'avait raconter les difficulité que vous aviez rencontré, ca m'avait beaucoup affecté. Je suis très contente d'avoir de bonne nouvelle. Brooke n'approcha de Nathan et le pris dans ses bras.
    Tu n'as pas à faire ton mieux Nathan, tu es déjà un excellent père pour Jamie et ca tout le monde le sais à commencer par ton fils.
    En parlant de mon filleul quand aurais-je l'honneur de faire sa connaissance. Je n'arête pas de penser à lui depuis que je suis revenue.


    Brooke était fière d'être la marraine de Jamie mais malheureusement elle ne l'avait pas encore vu enfin si en photo mais ce n'était pas du tout la même chose. Elle désirait tellement le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

__{ Un peu de nostagie - [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: __{ Un peu de nostagie - [Nathan]   __{ Un peu de nostagie - [Nathan] EmptyMer 20 Aoû - 18:23

Sa devait surment être dur pour toi a New Yord mais je pensse que de te retrouver seule la bas a était bénéfique pour toi.
J'ai l'impretion que tu as beaucoup murit, c'est une autres Brooke Davis.

Il lui fit un grand sourire

On a suivit l'évolution de ta carriére et je dois avouer que tu nous a tous éttonet. On a toujours cru en toi et la il fait des grand yeux tu as bien mieux que tout ce que l'on pouvait immaginer. Tu peus être fier de toi, tu as de grande choses et tu en feras encore j'en suis sur.
Il lui rend son sourire

Oui Peyton nous a beaucoup aider. C'est vraiment quelqu'un de bien. Il fit un sourire quand Brooke le prit dans ses bras.
Jamie est adorable tu veras, il te feras craquet a cout sur. On a lui a souvent parler de toi, de nos années lycée. Je pensse qu'il serat ravi de te voir.
Tu as cas passé a la maison, je suis sur que Haley serat également ravi de te voir.

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__{ Un peu de nostagie - [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: __{ Un peu de nostagie - [Nathan]   __{ Un peu de nostagie - [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__{ Un peu de nostagie - [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Nathan Scott
» vien prendre des affaires [PV Nathan]
» Nous sommes de retour [Nathan & Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Welcome Tree Hill * :: Rivercourt *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser