James Lucas Scott...
| Sujet: James Lucas Scott Sam 30 Aoû - 15:46 | |
| - VOUS - Prénom : Guillaume Age : 15 Comment as tu connu le forum et comment trouves-tu le design : Sur l'annuaire des forums, et j'adore le design Temps consacré au RPG : bah, autant que je pourrais Choix du personnage : Parceque je l'aime trop ( même si j'ai jamais vu la série ) Un petit mot ? : non Vérification : 4 years after - PERSONNAGE -
INFOS GENERALES : Prénom : James Nom : Lucas Scott Surnom : Jamie Age : bientôt 6 ans Groupe : Scott* INFOS Supplémentaire: Caractère : James Lucas Scott, dit Jamie es un enfant très intligent et toujours souriant. Il a une joie de vivre immense et la artage avec ses parents. Même s'il es trop petit pour tout comprendre, il veux cependant aider le plus possible. Il a aussi un esprit de compétition, comme son père et son oncle, puisque,lui aussi joue au basket et entraine même sa mère. Vos qualités / Défauts: Jamie est un garçon très gentil ettoujours souriant. Cependant il es très timide avec les personnes qu'il ne connait pas et a une phobie de l'eau. BIO : Le jour de la remise des diplomes arrive. Beaucoup sont récompensé et, un discour très attendu de la plus brillante du lycée, Haley, arrive. Alors qu'elle commença à parler, et que tout les élèves l'écoutaient, elle s'arreta. Elle s'arreta et dit calemement dans le micro que son bébé allait arriver. Nathan se leva, pendant que ls autres la regarda bouche bée. Elle se dirigea donc avec NAthan, dans une ambulance, vers l'hopital le plus proche. Après quelques minutes dans la salle d'acouchement, le médecin leur annonça que c'était un garçon. Haley le prit dans ses bras, NAthan, toujours à ses côtés. Ils se mirent tout les deux à pleurer, quel beau moment. James Lucas Scott n'arreta pas de pleurer, il continua encore et encore jusqu'au moment où son père le prit dans ses bras et lui fit écouter du hip-hop. A pat ça, James à eu une enfance heureuse, toujours entouré par ses parents, leurs proches, sa famille, ses amis.... | |
|
P.Sawyer
Messages : 444 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 33 Localisation : 45
| Sujet: Re: James Lucas Scott Sam 30 Aoû - 20:07 | |
| Hey j'viens de rentrer et je vois un nouveau membre Bienvenue parmis nous tu es accepter ! Belle présentation | |
|
James Lucas Scott...
| Sujet: Re: James Lucas Scott Sam 30 Aoû - 20:08 | |
| Mercii | |
|
Nathan Scott Haley and Jamie are my life
| Sujet: Re: James Lucas Scott Dim 31 Aoû - 19:32 | |
| Bienvenue, J'adore ta présentation et je suis ravi de voir mon fils enfin sur le forum J'ai hate de faire des sujets avec toi Amuse toi bien et soit le bienvenue! | |
|
James Lucas Scott...
| Sujet: Re: James Lucas Scott Dim 31 Aoû - 21:24 | |
| Merci Papa | |
|
Brooke Davis
| Sujet: Re: James Lucas Scott Mar 9 Sep - 20:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Lucas Scott | |
| |