OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vien prendre des affaires [PV Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyMar 15 Juil - 23:38

Haley avait décider, après sa dispute avec Nathan, d'aller chez Peyton avec Jamie pour prendre un peu de recul par rapport a tout ce qu'il se passait en ce moment. Elle avait attendu que Jamie s'endorme pour retourner chez elle et prendre quelques habits. Elle arriva, ouvra la porte avec l'aide de ses clés puis entra. Elle n'entendait pas de bruit, elle se dirigea vers la chambre. Elle n'avais pas vu Nathan ce qui était très bien étant donné la situation. Elle pris deux valises et commenca a les remplir d'habits, ainsi que de quelques jouets de Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyMer 16 Juil - 15:31

Nathan était bien sur présent dans la maison. Seul dans une piece plongeait dans le noir. Il entendit du bruit, Haley et Jamie était enfin rentrés. Il se dirigeat donc avec le sourire vers leur chambre. Mais il perdit vite son beau sourire quand il aperçu les valises sur leur lit. Nathan était bien habillet, coiffé et il s'était même rasé.
Nathan se tenait au bord de la porte de leur chambre. Il regardait Haley, il avait le soufle coupé par ce qu'il voyait.


Quesque tu fais et ou tu comptes allée?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyMer 16 Juil - 17:42

Haley était en train de faire ses valises lorsqu'elle entendit Nathan derière elle. Elle ne s'arreta pas et continua tout en pleurant en silence.

On va aller habiter chez Peyton pendant quelques jours. Elle a été très gentille d'accepter de nous héberger. Ne t'en fait pas Jamie n'est au courant de rien, je lui est dit que tu était partit en stage pour le basket.

Elle se retourna et vit que Nathan s'était fait tout beau, il s'était coupé les cheveux s'était rasé, et ne ressemblait plus à un clochard comme pendant les derniers mois. Elle se sentit toute bizare sur le coup, voir son homme comme ca la rendait tout simplement heureuse. Il essayait de changer et jusque la c'était réussit.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyMer 16 Juil - 19:21

Nathan regardait Haley faire les valises. Elle semblait déterminé et sur d'elle. Il fit un petit sourire quand elle lui dit que Jamie ne savait rien, malgré tout Nathan avait toujours fait son possible pour le protéger de tout sa.
Il croisat ses bras, toujours posté au bord de la porte de leur chambre.


Je pensse pas que se soit la bonne solution mais si c'est ton choix je le respect.

Haley avait surment du remarqué les changements que Nathan avait fait sur lui, mais elle n'en dit rien. Il l'a regardat elle semblait tellement triste, il n'aimait pas la voir comme sa surtout qu'il était le responsable.
Je t'aime Haley ......... et quoi qu'il arrive entre nous sa ne changeras jamais.
Tu pouras faire des gros bisous a Jamie de ma part!!


Il baissat la tête et se mit a regarder le sol pendant quelque seconde. Il s'avait qu'il était le seul responsable de tout sa. Il espérait juste qu'il ne soit pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyMer 16 Juil - 19:31

Haley le regarda tristement, mais en meme temps, elle était incroyablement attirée par lui, elle ne l'avait pas vu aussi sexy depuis des mois.

Je ne sais meme pas moi meme si c'est la bonne solution, mais je me dit qu'on pourra peut etre mieu réfléchir en étant un peu éloignés.

Elle souria un peu en voyant que Nathan se préoccupait de Jamie.

T'inquiète pas pour Jamie, je ne veux pas qu'il soit au courrant de ce qu'il se passe.

Elle s'approcha de lui, il avait la tete baissée, il avait l'air triste, elle lui releva alors le menton et le regarda droit dans les yeux. Elle lui donna un léger baiser. Un sensation qu'elle n'avait plus ressentit ces dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyMer 16 Juil - 19:35

Il écoutat Haley aprés tout elle avait surment raison. Ils pouraient tout deux réfléchir a leur avenir. Mais il savait que la séparation serait dure, même si elle n'allait pas durer longtemps.

Je pensse aussi que nous pourions mieux réfléchir. Du môment que tu me promet que sa ne dureras que quelque jour?

Puis il sourit quand Haley lui dit que Jamie ne serait au courant de rien. Le fils était tres fort et tres courageux.
Oui il est préférable qu'il ne sache rien.

Haley lui relevat la tête, elle lui donnat un léger baiser. Nathan la regardat droit dans les yeux un léger sourire au lévre. Il passat sa main sur la joue de Haley et lui dit
Je suis désolet ........
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyMer 16 Juil - 19:53

Elle ne savais pas trop si cette "rupture" allait etre bénéfique mais qui ne tente rien n'a rien.

Ne t'inquiète pas, je te promet que ce ne sera que 2 ou trois jours, le temps de prendre un peu de recul, et puis je ne compte pas gêner Peyton plus longtemps.

Lorsqu'il lui dit qu'il était désolé elle lui répondit simplement

Je le sais...

Haley ne résistat pas plus longtemps et l'embrassa langoureusement. Elle passa ses mains dans son dos, sous son Tshirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyMer 16 Juil - 20:07

Cela ne devait donc durer que 2 ou 3 jours. Nathan fut un peu rassuré même si il n'avait pas envie de voir Haley et Jamie partir. Mais apparament Haley avait pris sa décition et il ne pouvait pas la retenir de force.

On verat bien dans 2 ou 3 jours si c'est bénéfique ou pas.

Il se force a sourire en la regardant. Puis Haley l'embrassat langoureusement. Il prolongeat un peu plus fougeusement depuis le temps que sa ne leur était pas arrivés.
Il mit l'une de ses main dans le cou de Haley, quand a son autre main il l'a glissat sous le tee shirt de Haley et caressat son dos.

Ne part pas Haley....
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyMer 16 Juil - 20:32

Haley le regarda et souria, elle se dit que finallement cette pose n'était pas obligatoire.

Jamie dort déja...Je reviendrai demain...

Elle lui souria puis enleva son Tshirt. Elle en avait tellement envie, elle l'embrassa tendrement puis s'allongea sur son lit avec Nathan au dessus d'elle.

Je t'aime Nathan...J'ai envie de toi.

Elle le regarda tendrement tout en lui souriant puis balanca ses valises par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyMer 16 Juil - 20:41

Il sourit quand elle lui dit qu'elle reviendrait demain. Alors il n'y aurait pas de séparation, Nathan en était tres heureux. Il avait un large sourire sur le visage.

Si il dort déja, toi ...... tu peus rester ici cette nuit? Il ne remarquerat pas ton abscence.

Il passat sa main sur la joue de Haley et la regardat amoureusement. Il enlevat le tee shirt de Haley, il passat doucement ses main sur le corp de Haley. Il se mit au dessus de Haley, il l'embrassat dans le cou tout en passant ses main sur le corp de Haley.
Je t'aime aussi Haley et moi aussi j'ai envie de toi.

Il l'embrassat amoureusement puis un peu plus fougeusement. Il fit glisser ses main le long du corp de Haley et il commensat a déboutonner le pantalon de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyMer 16 Juil - 23:13

Elle avait peut etre fait une erreur en lui disant qu'elle rentrerai demain mais elle n'avait pas envie de gacher ce magnifique moment.

Il faudrait que je prévienne Peyton, et si il se réveille et que je ne suis pas la je ne sais pas comment il va réagir, il faut vraiment que je rentre ce soir chez Peyton.

Haley se cambrait tellement elle aimait ce que Nate lui faisait. Elle avait vraiment envie de lui, plus que jamais.

J'suis désolée de t'avoir dit que Jamie et moi on ne serai plus la si tu continuai, j'était énervée je ne le pensait pas...Je suis désolée...

Elle continua de l'embrasser tout en souriant puis retira son pantalon ainsi que celui de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyMer 16 Juil - 23:20

Nathan remarquat que Haley avait l'air d'aprécier le moment qu'ils étaient entrain de passer. Il faut dire que depuis le temps ou ils étaient loing de l'autre, sa leur fesait du bien a tout les deux de se retrouver enfin.

Je ne pensse pas qu'il se réveillerat, mais tu as raisons Peyton risque d'être paniqué si il se réveille cette nuit.
Et puis tu devrais la prévenir que tu vas êtres abscente pendant quelque heure ce soir.


Il fit un grand sourire. Ils étaient maitenant tout deux en sous vêtement. Nathan continuat de passer ses main sur le corp de Haley. Il l'embrassat puis il déscendit doucement dans son cou, puis déscendit encore ......

Tu l'as sous la collére et je sais tres bien que tu ne ferais jamais sa. Alors ne t'inquiette pas pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyMer 16 Juil - 23:34

Depuis le temps qu'ils n'avaient pas fait l'amour, Haley voulait profiter de chaque instant si au cas ou la période "d'abstinance" recommencerai.

Elle ne va pas s'en faire si je ne rentre pas tout de suite, elle se dira peut etre qu'on s'engueule.

Elle souria a sa remarque. Elle passa ses mains sur le corps de Nathan, sans en oublier une seule partie.

Nathan? Je t'aime plus que tout.

Elle souria puis passa ses jambes autour de la taille de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyMer 16 Juil - 23:42

Tout le corp de Nathan frissona quand Haley y passat ses main. Il retrouvait des sensations qu'il avait oublier de le temps ou il ne s'était rien passé avec sa femme.
Il avait toujours se sourire qui ne le quittait pas.


Ou alors que nous nous sommes retrouvés!!

Il sourit. Puis délicatement il glissat ses main sous le soutien gorge de Haley qu'il enlevat doucement et délicatement. Même si Haley lui fesait tres envie, il ne voulait pas presser et préférait profiter de chaque instant passer avec elle.

Je t'aime aussi Haley plus que tout au monde.

Il l'a regardat amoureusement et se remit a l'embrasser un peu plus fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyMer 16 Juil - 23:52

Haley ne voulait plus parler, elle voulait simplement prendre du plaisir avec son mari qu'elle aimait tant. Elle l'embrassa aussi tendrement que possible, elle l'embrassa dans le cou et sur son torse, tout en passant ses mains sur son corps. Tout ca lui avait tellement manqué qu'elle voulait en profiter autant que possible. Ils ne formaient maintenant plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyJeu 17 Juil - 0:00

Nathan passait ses main le long du corp de Haley, il avait le sourire aprés chaque baiser fait avec sa femme.
Il y a tellement longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé comme cela. Ils ne formaient plus qu'un. Tout semblait parfait et sa l'était, Nathan était prêt a tout pour ce le soit encore du moin le temps que Haley soit la.
Il embrassat Haley amoureusement. Puis ils firent l'amour pendant plusieur heures. Tout les deux en commugnion parfaite, comme si c'était la premiére fois.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyJeu 17 Juil - 0:10

Après avoir fait l'amour, Haley se blottit dans les bras de Nathan. Elle continua de l'embrasser, elle souriai toujours.

T'as été formidable mon coeur.

Elle le serra dans ses bras en voulant lui porter tout l'amour qu'elle pouvait.

Je t'aime Nathan Scott!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyJeu 17 Juil - 0:32

Quand Haley se blotit contre lui, il mit ses bras autour d'elle. Il pouvait a nouveau sentir sa peu, son parfum..... Il passait doucement sa main sur le bras de Haley, tout en la regardant toujours aussi amoureusement.

Toi aussi tu as étais formidable.

Il serrat Haley tres fort dans ses bras, tout en prenant une grande respiration. Il réalisait a peine ce qui venait de se passer. Il avait tellement attendu ce moment, qu'il ne voulait pas qu'il se termine.

C'est au moin la deuxiéme fois que tu me le dis ce soir, comme quoi la distance a du bon.

Il lui fit un clin d'oeil en souriant. Même si pour ce soir ils s'étaient retrouver aprés une longue période ou ils avaient pris de la distance, Nathan ne voulait plus jamais revivre sa. Puis tout en passant sa main dans les cheuveux de Haley il lui dit

Je t'aime Haley James Scott
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyJeu 17 Juil - 0:58

Haley ne se sentait bien que dans les bras de son mari.

Oui mais je ne me lasse pas de le répéter Je t'aime je t'aime je t'aime!!!

Haley réfléchit un instant et souria de plus belle.

J'ai eu une idée, est ce que ca te dirai que je prenne ton nom de famille? je veux dire seulement le tien. Haley Scott ca sonne bien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyJeu 17 Juil - 18:40

Il sourit quand Haley lui répétat une nouvelle fois qu'elle l'aimait. Il l'a regardais, il ne se lassé plus de la regarder.

C'est agréable de te l'entendre dire! Mais sache que moi aussi je t'aime, je t'aime, je t'aime ......

Il écoutat Haley lui faire sa proposition. Il fit un petit sourire, il ne savait pas quoi lui répondre.
Sa me ferait bien évidement plaisir, mais je ne sais ..... je me suis habitué a Haley James Scott. Depuis quand tu pensses a changer de nom?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyJeu 17 Juil - 20:29

Elle le serrait fort dans ses bras. Elle l'aimai, elle en était déja certaine depuis longtemps, mais la son amour pour lui ne faisait que grandir, en chaque instant passé avec lui, tout n'était que bonheur à présent.

J'aime quand tu me le dit ca me rapelle a quel point je suis heureuse d'etre ta femme.

Elle souria, elle était heureuse que l'idée lui plaise, elle ne savait pas trop comment il allait réagir.

Depuis 5 minutes, mais j'y avait déja penser il y a longtemps, je ne savais pas trop, mais la j'en ai très envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyJeu 17 Juil - 20:37

Il savourait chaque instant passé avec Haley. Depuis le temps il avait presque oublié ce que sa fait d'être heureux. Il resentait a nouveaux toute ces sensations quand il tenait Haley dans ses bras. Il souriait toujours en la regardant.

Je suis heureux quand je t'ai dans mes bras, c'est toi et Jamie qui fait mon bonheur.

Il lui sourit. Plus il y penssait plus sa lui plaisait que Haley ne porte que son nom. Il passe sa main sur le bras de Haley et lui dit
J'aimerais beaucoup que tu portes mon nom, mais sa ne va pas te faire drole de n'avoir plus qu'un seul nom?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyJeu 17 Juil - 20:57

Haley était plus heureuse que jamais, le voir sourir était un cadeau du ciel.

Nan, ca ne me fera pas bizare, justement j'aurais encore plus l'impression d'etre ta femme, on ne fera plus qu'un et c'est ca qui me plait.

Haley se sentie poussée des ailles, elle se mit sur Nathan et commenca a l'embrasser fougoureusement. Elle descendit et lui donna des baisers sur son torse pui continua de descendre encore plus bas. Elle sentait bien que Nathan aimait ca, c'est pour ca qu'elle continua.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyJeu 17 Juil - 21:22

Il regardait Haley, elle était tellement belle, tellement gentille avec lui. Même si il le savait déja il se rendait compte a qu'elle point il avait la chance de l'avoir comme femme.

J'ai vraiment de la chance de t'avoir comme femme, tu es vraiment quelqu'un de bien Haley Scott.

Il sourit. Haley avait raison, se changement de nom pourait peut être les rapprocher encore plus. Puis Haley se mit sur Nathan, elle l'embrassat et desendit sur son torse puis plus bas. Il lui sourit et carréssat doucement le dos de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical
Haley J. Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] EmptyJeu 17 Juil - 21:39

Haley Scott? Oui je veux définitivement m'apeller comme ca.

Elle souria puis continua ses baisers un peu partout sur Nathan. Elle passa ses mains sur son corps musclé puis se mordit la lèvre inférieure tellement elle aimait ca. La chaleur commencait a monter, et Haley avait envie de tout donner pour son mari. Elle souria puis Nathan se mis au dessus d'elle et l'embrassa a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Contenu sponsorisé





vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   vien prendre des affaires [PV Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien prendre des affaires [PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» __{ Un peu de nostagie - [Nathan]
» Presentation de Nathan Scott
» Nous sommes de retour [Nathan & Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Naley's Villa's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser