OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout va bien { Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Tout va bien { Lucas Empty
MessageSujet: Tout va bien { Lucas   Tout va bien { Lucas EmptyLun 27 Oct - 1:00

Les parents de Jamie c'étaient enfin retrouvé, Son père avait changer et sa mère lui avait pardonné, Jamie aussi d'ailleur. La veille ses parents se "détestaient", mais maintenant tout va mieux, la preuve, Jamie à même dormit aec eux.
Jamie étant tellement heureux qu'il leurs faisait savoir. Pour être un peu tranquille, Haley appella Lucas pour qu'il s'occupe de Jamie l'après-midi. Jamie était donc dans la voiture de Lucas. Ils se dirigeaient vers Rivercourt pour faire un petit match. Jamie était assit à l'avant, pour une fois qu'il avait le droit. Il était heureux.

T'es content d'être avec moi tonton lucas ?

Il posa cette question sans trop savoir pourquoi, juste histoire de parler
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Tout va bien { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien { Lucas   Tout va bien { Lucas EmptyLun 27 Oct - 2:05

Une belle journée s'annonçait, grand soleil... Haley m'avait appelé pour que je garde Jamie, elle avait sûrement des trucs à faire, ou donner un cours. J'ai tout de suite accepté, passé un moment avec mon neveu, ça ne se refuse pas ! On était en voiture, direction le rivert court. J'ai accepté qu'il monte devant, c'est pas loin ça va ! Je le regarde, quelle question...

Hum je ne sais pas... t'as pris le ballon que je t'ai acheté la dernière fois ?

Je suis sadique !! La pauvre... Mais bon, il le connait son tonton, il sait qu'il rigole.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Tout va bien { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien { Lucas   Tout va bien { Lucas EmptyLun 27 Oct - 12:06

Jamie rigola à la remarque de Lucas. Puis, Jamie lui répondit, avec un grand sourire et en prenant le sac qui était à ses pieds :

Oui, il es dans mon sac.

IL posa le sac sur ses genoux.Il aimait bien être avec son tonton Lucas, ils s'amusaient tout le temps tout les deux. Ils voyaient enfin le terain de basket. Jamie était tout exité, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas joué tout les deux.

Cette fois c'est moi qui va te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Tout va bien { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien { Lucas   Tout va bien { Lucas EmptyLun 27 Oct - 14:15

Ahhh alors dans ce cas, je suis ravi d'être avec toi !!

Bon pas que dans ce cas, je suis tout le temps ravi de l'avoir avec moi, surtout qu'il me fait beaucoup rire et avec sa bouille on lui donnerait le bon Dieu sans confession.

"Vais te battre" Et ça on verra, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Tout va bien { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien { Lucas   Tout va bien { Lucas EmptyLun 27 Oct - 14:53

Jamie se mit à rire, il aimait bien taquiner son tonton. Ils étaient enfin arrivé. Jamie se décrocha donc. Il ouvrit la portière. Sortit, prit son saxc et la referma.

Pourquoi Peyton n'es pas venu ?

Il savait bien qu'elle était enceinte et qu'elle avait été faire l'échographie la veille, bien qu'il ne sache pas ce que c'était. D'après ce que Peyton lui a dit c'est pour savoir si le bébé va bien.

C'est à cause du bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Tout va bien { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien { Lucas   Tout va bien { Lucas EmptyLun 27 Oct - 15:14

On arrive au terrain, je me gare puis on sort tous les deux de la voiture, puis on marche vers le terrain.

Tu sais Peyton, elle est fatiguée et en plus, elle a des responsabilités avec son travail. Si tu veux, on rentrera un peu plus tôt pour la voir !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Tout va bien { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien { Lucas   Tout va bien { Lucas EmptyLun 27 Oct - 19:07

Ils se dirigèrent vers le terrain. Lucas répondit à Jamie que peyton était fatiguée et qu'elle avait des responsabilité vis a vis de son travail. Lucas acceptait qu'ils partent un peu plus tot pour que Jamie puisse la voir.

Oh ouais, ce serait cooool.

Cool, c'était LE mot de Jamie en ce moment. Il posa son sac sur la table à côté du terrain. Il en sortit son maillot que Lucas lui avait offert et il l'enfila.

Ta vu, j'aim même prit ton maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Tout va bien { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien { Lucas   Tout va bien { Lucas EmptyMer 29 Oct - 16:23

Je ris...

Alors si ça serait "cool", ça marche !!

Je le regarde sortir son maillot de basket, il a tout ce qu'il faut ce petit, un vrai joueur de basket, il l'enfile... Il m'a fallu du temps pour commander un maillot sur mesure. Je le regarde tout content !!

C'est parfait, mon chéri !!

Je lui ébouriffe légèrement les cheveux. Trop craquant !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Tout va bien { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien { Lucas   Tout va bien { Lucas EmptyMer 29 Oct - 19:39

Lucas lui ébouriffa les cheveux. Jamie mit ses mains sur sa tête pour qu'ils se remette bien, ralala, ce lucas, toujours à le taquiner.

A, pour une fois que je m'étais bien coiffé ce matin.

Tempis pour ses cheveux. Il se retourna et sortit le ballon de son sac. Il commença à dribbler et se dirigea en courant vers le terain.

Alors tonton lucas, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Tout va bien { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien { Lucas   Tout va bien { Lucas EmptyJeu 30 Oct - 20:39

Oh, pauvre bichon... Mais comme ça t'as la même coiffure que tonton, et ça c'est la classe !!

Ouais, je m'y crois un peu trop !! Je rigole... et le suis vers le terrain. Il se met à dribbler, un vrai petit pro moi je dis... Non sérieux, il se débrouille plutôt bien, ça doit être dans les gênes.

Allez je te regarde !! Tire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Tout va bien { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien { Lucas   Tout va bien { Lucas EmptyMer 5 Nov - 12:28

Nathan arriva près de Jamie qui était en train de dribbler. Lucas lui dit de tirer. Jamie était trop petit pour marquer, vu la hauteur du panier. Mais il décida de lelancer quand même. Il tira et,le ballon n'alla pas assé haut. IL regarda Lucas déçu.

Bah j'ai encore perdu.

Il partit chercher le ballon, puis il le lança à Lucas.

A toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Tout va bien { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien { Lucas   Tout va bien { Lucas EmptyVen 21 Nov - 16:52

J'attrape le ballon qu'il me lance, enfin meme s'il partait sur le coté.

Oh fais pas la tete bonhomme... Viens je vais t'aider !!

Je posa un genou à terre.

Monte sur mes épaules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout va bien { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien { Lucas   Tout va bien { Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va bien { Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut bien le lancer un jour
» En couple [ PV Lucas ]
» A bord du jet / A la LA [ Lucas ]
» Lucas Scott
» Marche [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Welcome Tree Hill * :: Rivercourt *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser