OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A bord du jet / A la LA [ Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptyJeu 24 Juil - 22:05

C'était la première fois que je prenais le jet privée avec Lucas généralement il ne partait pas avec moi car il entrainait les ravens. Il fut surpris du décor luxieux de l'avion, S'était comme être dans un salon et il y avait une chambre. Le personnel était à notre disposition. Tranquillement une hotesse de l'air pris ma valise et celle de mon compagnon et je me dirigeai vers l'un des fauteuil de cuir bleige et m'installais dessus.

J'espère que sa te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptySam 26 Juil - 12:27

Je débarquais dans un monde inconnu, c'était plus luxieux que je ne le pensais, c'était un peu surréaliste, je n'avais pas l'habitude. Je resta un peu planté là à observer mais Peyton prit place sur un fauteuil, j'en fis donc de même.

Faudrait être difficile pour ne pas que ça plaise !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptySam 26 Juil - 18:02

L'avion décolla et je me sentais guère bien, pourtant je n'avais pas le vertige ni le mal de l'air j'avais pris plusieurs fois l'avion. Je partis prendre un verre d'eau croient que mon malaise allait passer. l'inspirais profondément tout en tachent de ne pas attirer l'attention de Lucas. J'allais vers le fauteuil avant de me dépendre et essayée ed penser à autre chose malheureusement une envie de vomir me submergea et je partit au courent dans les toillettes en espérent que Lucas n'avait rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptySam 26 Juil - 20:04

J'étais à la fois subjugué et un peu apeuré du décollage, j'avais une légère boule à l'estomac, toujours le stress quand on prend l'avion que le vol ne se passe pas bien, même si le cadre est idyllique. Tout à coup, je vis partir Peyton en courant, inquiet je me leva et la suivit. Elle était aux toilettes, j'attendais qu'elle se redresse pour poser ma question.

Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptySam 26 Juil - 21:00

Je me redressai et m'appuya fortement contre le lavado afin de me raffraichir dans l'encadrement de la porte se tenait Lucas qui semblait inquiet pour moi. D'un sourire forcée j'esayais de ne pas l'inquiéter.

Tout vas bien, surment quelque chose qui n'est pas passée.

Pourtant, je savais parfaitement ce que j'avais mais je ne voulais pas lui avouez ici dans un avion. Toutes ces choses dont j'avais eu envie comme mon envie constante était déclencher par quelque chose que je lui apprendrai plus tard. Je voulais attendre avant, être sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptySam 26 Juil - 22:19

Je m'approcha au cas où elle tombe ou qu'elle se sente encore mal, tira la chasse d'eau.

Peut-être, c'est peut-être l'avion aussi ! Beaucoup de gens sont malades quand ils prennent l'avion.

Je pris un gant que je passa sous l'eau froide, je lui appliqua sur le front doucement, je sais que ça me fait du bien de frais quand je ne me sens pas bien.

Viens on va aller s'assoir, faut pas rester là !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptyDim 27 Juil - 2:35

Lucas m'aida à m'installer sur l'un des fauteuil totu en me posent un gant humide sur le front. Mon portable sonna, je regardais le correspondant. Mon docteur c'était la reponse que je ne souhaitait pas entendre. Je parti dans une autre pièce chancelante et pris la communication. Le test était possitif. Pourtant j'avais peur. Ce n'était pas prévue, pas aussi tôt. Je repartit retrouver Lucas lorsqu'une violente douleur me submergea et me tordit en deux. Les larmes me montaient aux yeux. Dans mon envie de me soutenir à un meuble un objet tomba et ce fracassa contre le sol. Je perdis l'équilibre et me retrouva à genou.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptyLun 28 Juil - 13:52

Son portable sonna et sans un mot, elle partit plus loin, comme pour pas que j'entende, ce que je prie assez mal, mais bon elle venait de se sentir mal c'était pas vraiment le moment, alors j'attendis bien sagement, quand j'entendis un bruit. Je me précipita vers Peyton qui était par terre. Je m'accroupis en face d'elle et l'aida à se redresser.

Hé mais qu'est-ce-qui se passe ?

Décidemment ça ne lui réussit vraiment pas ce voyage.

On en a pour combien de temps jusqu'à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptyLun 28 Juil - 15:38

Je le regardais les larmes coulaient malgré mes efforts, les traitresses. Malgré tout je m'efforçais de repondre à sa première.

Tout va bien Lucas, sa va.

Lorsqu'il me demanda le temps qu'il restait avant Los Angeles je m'efforça de bouger mon bras afin de consulter ma montre.

Encore environ 20 minutes.

Mon téléphone qui reposait sur le sol sonna signe que je recevait un mail. Les résultats que j'avais demandé au medecin de m'envoyé au cas d'un évementuel problème à la LA. Les yeux de Lucas se posèrent eux aussi sur le téléphone. Pitié faite qu'il ne le lise pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptyLun 28 Juil - 19:26

Ouais, tout va bien... Tu vomis et tu ne tiens plus debout ! Pas de raison de s'en faire !! Tu as raison _Ironique

Je vais m'assoir sur un fauteuil car je ne suis pas non plus super à l'aise dans les airs. 20 minutes ? Bon... c'est pas la mort quand même. Je regarde l'hôtesse...

Excusez-moi on pourrait avoir un peu d'eau ??
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptyLun 28 Juil - 19:34

Je reprenais place sur l'un des canapée. L'ambiance entre nous c'était refroidi et le silence était lourd. Une hotesse s'approcha de moi et me tendis un verre d'eau que j'acceptais avec joie. Je le bu tranquillement laissent le liquide glacé me rafraichir. Je pris mon téléphone et regarda les résultats que je venais de recevoir. Cherchent le petit détail qui clochait mais tout était compréhensible. Même la phrase de conclusion.

Lucas tu imagines comment ton avenir dans 9 mois ?

La phrase était sortit toute seule. Mais je me devais de lui poser. Cela consernais notre avenir et je doutais énormement sur ce qui allait se passer à partir de maintenant. Mon avenir devait flou.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptyLun 28 Juil - 19:47

[ Tu comptes me faire avoir une crise cardiaque ? Tu sais que je suis fragile de ce côté là et en plein vol y'a pas de médecin, c'est pas super bien réfléchi l'annonce XD ]

Je la regarde, quelle question bizarre !! Plus que ça je dirais même !! Aucune idée, peut-être que mon livre sera publié dans 9 mois, ce serait le rêve là. Mais je viens de saisir un truc.

Pourquoi dans 9 mois ???
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptyLun 28 Juil - 19:52

Ok j'avais pas prévue de lui annoncer dans cette avion, mais bon tôt ou tard il finira par le savoir puis il faut mieux que sa soit tôt au cas ou.

Car dans 9 mois si aucune décision n'est prise nous allons être liés.

Devant son air incrédule je manquai de m'énervée. Respire Peyton Respire.

Bon sang Lucas je sui en train de te dire que je suis enceinte.

Est aussi terrifiée mais il ne fallait peut être pas le rajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptyVen 1 Aoû - 21:02

En fait, j'avais compris, c'est pas parce que je ne réagis pas que je ne peux pas faire le rapport avec son " Neuf mois" là... Le truc c'est que je ne sais pas comment réagir, en fait, je flippes un max. Je ne me rappelle même plus de la dernière fois où j'ai oublié le monde qui m'entoure... Je finis par lever les yeux vers Peyton, je crois lire la même chose dans son regard. Je me lève, non je me rassis, car je ne suis pas sûr de pouvoir tenir.

Non, mais attends, c'est pas sûr ! T'as fait un test ? Tu l'as peut-être mal lu, tu sais ça arrive, on est bouleversée, le test n'est pas clair et on s'imagine des trucs mais ça veut pas forcément dire ce qu'on croit.

Et voilà, je me mets à parler sans m'arrêter, je vais trop loin... ARG
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptySam 2 Aoû - 1:26

Les larmes me montaient aux yeux j'avais envisagée cette réaction mais la vivre était différent. Douloureux était un faible mot. Il n'était pas prêt à accueillir ce bébé avec moi. C'était peut être moi qui clochait. Quand Brooke lui avait fait croire qu'il allait être père il avait eu peur mais était prêt à s'impliquer dans la vie de l'enfant. J'en étais sure d'être enceinte le test avait été effectuer à l'Hopital et j'avais la preuve par mail. Je passais une main nerveuse sur ma joue les traitresses de larmes étaient la montrent mon état. Je pris mon téléphone et le jetais sur ses genou avant de m'enfuir m'enfermer dans la salle de bain me calmer.

Tout à été effectuée à l'Hopital. C'était le médecin qui m'appelait m'annoncer les résultat et m'a envoyé les résultats par mail pour le voyage. Tu sais quoi laisse tomber pour le moment ce n'est pas on bébé c'est le mien et je déciderai seule de son avenir. J'appelle l'hotel nous ferons chambre à part.

Alors que je partais m'enfermer dans la salle de bain il essaya de me retenir sans grand succès.

Laisse moi partir Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptySam 2 Aoû - 2:00

Je reste choqué, elle me dit ça comme une bombe et je dois sauter de joie, lui dire qu'on n'est pas trop jeune, qu'on peut vraiment élever un enfant, qu'on ne va pas mettre notre carrière professionelle entre parenthèse, pour cet enfant, même si c'est le notre, je suis perdu, je n'aime pas les changements, ça ne pouvait pas s'améliorer, nos vies étaient parfaites. Je prends sans vraiment savoir ce que je fais son téléphone et lis le mail en écoutant ce qu'elle me dit. On dirait que mon ouïe est brouillée et ma vue commence à défaillir aussi. Ra elle saoule cette émotion à la noix.

Peyton...


Je lui rattrape le bras, la fuite c'est pas la solution.

Attends tu ne crois pas que tu exagères un peu ? Tout de suite tu bouzilles nos vacances, on va faire chambre à part, et tu t'entends ? Comment ça c'est pas le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptySam 2 Aoû - 2:08

Il me serrait fort le bras un peu trop d'ailleurs car une grande douleur me pris. J'essayai tant bien que mal de dégager mon bras mais n'y arrivais pas et il serra encore plus.

Premièrement lache moi tu me fais mal, ensuite pour ce moment cet enfant et le mien, il grandi en moi. Il se développe dans mon corps. Tu te rends compte de la manière dont tu as pris cette nouvelle certe c'est un choque je le conçois mais aller jusqu'à imaginer que je ne sais pas lire un test de grossesse c'est un peu fort. Tu ne veux pas de cet enfant je pense.

Je pris une inspiration.

Ne t'inquiète pas pour les vacances Scott. Je te dépose et je retourne à Tree Hil voir mon médecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: i   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptySam 2 Aoû - 2:17

Je lâcha mon étreinte car je ne voulais pas lui faire mal, mais je voulais qu'elle m'écoute.

Je pensais que tu te basais sur tes symptomes, je ne savais pas que tu allais déjà voir un médecin, j'imagine que ça fait quelques temps que tu es enceinte alors...


J'arrive même pas à y croire. Je suis dans le gros doute, je ne sais que penser.

J'ai pas dit que je ne voulais pas de cet enfant, alors ne me fais pas dire ce que je n'ai même pas pensé. Et il faut être deux pour faire un enfant, c'est le mien tout autant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptySam 2 Aoû - 2:26

Il s'interrogeai sur la date de création. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Cette nuit la avait été si parfaite. Ont fetaient nos 4 ans de relation. Qui n'évoluait pas jusqu'à maintenant.

Sa fait 2 mois Lucas. Ecoute sa fait 4 ans que nous sommes ensemble. Nous sommes heureux et je n'imaginai pas vivre un plus grand bonheur mais je t'avoue que parfois j'aurai voulu être plus que la copine de Lucas Scott depusi le lycée. Nous n'avons pas évoluer notre relation. Il y a 2 semaine je me sentais pas bien au bureau c'st à se moment la que j'ai décider d'aller à l'hopital. Le docteur étit pratiquement sur vu de mes symptomes de ma grossesse mais préférai vérifier. C'est Chose faite. J't'attends TON enfant.

J'eu un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptySam 2 Aoû - 2:42

Quoi ? Deux mois déjà ?

C'est gentil de me l'avoir dit. L'entendre me dire ce qu'elle me reproche, c'est quand même dur, on n'était pas heureux alors. En tout cas, elle elle ne l'était pas entièrement. Ca fait mal, sérieusement mal.

Si tu veux tout savoir, j'attendais que mon livre soit publié pour faire avancer notre relation. Je voulais attendre le moment parfait...

Je vais chercher ma veste et en sors un écrin noir qui contient une bague de fiançailles, et je m'avance vers elle.

Je pensais que ce petit séjour en amoureux serait ce moment parfait que j'attendais pour te dire que je veux passer le reste de ma vie avec toi mais... tout est gâché maintenant !

Je baisse la tête et pose la boîte sur un meuble avant de tourner les talons et de partir plus loin, dans une autre pièce. Je ne préfère pas la voir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptySam 2 Aoû - 2:52

Les larmes me montent aux yeux tendis qu'il part dans la chambre. J'observe depuis pendant un longtemps moment pour moi cette petite boite noire. Je m'asseois et l'observe sous toutes les coutures avant de la reposer sur une table. J'adresse quelques mots à l'hotesse et prends une feuille et un crayon et rédige une lettre.

Lucas,
Je suis désolée, nous souffrons et j'en suis désolé de t'avoir blessée. L'avion à attérie et j'ai demandé à l'hotesse de venir te chercher et de t'annoncer de venir ici après mon départ. Je ne peux garder cette enfant en sachant que ses parents n'arrivent pas à être heureux. Je te souhaite de l'être. De connaître le bonheur que je n'ai pas réussit à t'apporter. Ne me cherche pas tu ne me trouvera pas, il faut croire que l'argent à ses utilités. Je n'ai pu me résoudre à ouvrir cette écrin il t'appartient. Profite aussi de tes vacances l'avion te ramenera d'ici une semaine. L'appartement à Tree Hill je te le laisse profite en bien il symbolise le dernier lien de notre relation après l'acte que je compte entreprendre. Je t'aime Lucas n'en doute jamais et je t'aimerai propablement toute ma vie. Désolé t'avoir tout gaché j'en assume l'entière responsabilité.

Peyton Sawyer.


Sans un bruit je quittais l'avion et partit rejoindre une voiture qui m'attendait pour me diriger dans la suite d'un hotel différent de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] EmptySam 2 Aoû - 14:12

Au bout de quelques minutes dans cette pièce seul, où je me suis demandé cent milles fois comment on allait pouvoir arranger la situation, car c'est évident, on s'aime, l'amour est plus fort que tout. Même si ma demande a été gâché, même si elle croit que je ne veux pas avoir d'enfant avec elle, et même si elle ne veut plus sortir avec moi, enfin le Lucas Scott du lycéen, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup changé mais ... ARG la porte s'ouvre, je m'avance vers la silhouette qui se tient debout.

Peyton !

Je me rapproche encore pensant aux mots parfaits que je devais lui dire pour qu'on règle tout, mais je me stoppe, ce n'est pas Peyton. C'est une hôtesse apparemment qui m'annonce qu'elle a quitté l'avion sans moi, qu'elle m'a laissé une lettre et ma boîte. Je les prends... je demande où elle est partie mais elle refuse de me dire un mot, c'est peut-être qu'elle ne sait pas, ou alors que je ne sais pas avoir ce que je veux. Je lis sa lettre qui me déchire le coeur, pire on dirait qu'il tire pour pouvoir quitter mon corps et la suivre. J'avais pas ressenti ça depuis que j'avais vu Haley par terre sans conscience il y a de ça maintenant 4 ans, mais ce n'était pas pareil, encore plus douloureux. Je dûs m'assoir, je n'en pouvais plus, je n'arrivais pas y croire. C'était la fin ! D'une je ne devais pas la chercher, comme si elle ne le savait pas que j'allais pas l'écouter, mais je ne peux pas engager de détective privé parce qu'il faut l'avouer, j'étais un homme entretenu par sa chérie, ce qui était déplorable mais bon je suis dans la muise. Et de deux, elle comptait avorter, de mon bébé, comment elle pouvait tuer quelqu'un. Okay, même s'il n'est pas encore né mais il existe et il a le droit de vivre, je ne dois pas la laisser seule, qu'elle rompe avec moi si ça l'enchante mais tuer mon bébé, elle va trop loin. Au lieu de descendre de l'avion, je demande si on ne peut pas me ramener à Tree Hill, des vacances que j'aurais dû passer avec elle, ça n'aurait pas le même goût si elle n'est pas avec moi. Je préfère rentrer à Tree Hill, de toute façon, elle reviendra à l'appartement, elle ne peut pas partir sans ses affaires, et je serais là quand elle viendra les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A bord du jet / A la LA [ Lucas ]   A bord du jet / A la LA [ Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bord du jet / A la LA [ Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Marche [PV Lucas]
» En couple [ PV Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: En dehors de Tree Hill's :: USA *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser