OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une soirée à deux | Lucas |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 20:33

J'étais tranquillement allongée sur le canapée, les mains posée sur mon ventre, le carressent amoureusement. J'étais heureuse, j'allais me mariée et donner vie.

Je me levais afin de me diriger vers la cuisine j'avais faim, j'ouvris un placard et pris un paquet de chips puis reparti m'installer devant la télé en attendent mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 EmptySam 20 Déc - 11:49

Je la laisse se reposer tandis que je profites de la douche. Ahhh les voyages j'aime pas je me sens pas bien après. Après une bonne douche, je sors et m'habille décontracté. Je met un jean et un T-shirt, puis je rejoins Peyton au salon. Hum des chips... j'ai faim ! Je vais m'assoir à coté d'elle et lui en pique une poignée.

Tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 EmptySam 20 Déc - 13:59

Sa va mieux, le bébé bouge beaucoup

Je pose ma main sur mon ventre. J'aime mon bébé.

Je suis persuader que ce sera une fille. J'hésite encore sur le prénom d'ailleurs.

Autant en parler maintenant, si je ne vie pas assez longtemps pour la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 EmptySam 20 Déc - 15:55

C'est bon signe ça non ?

Je souris et pose ma main sur la sienne... Elle ? Pourquoi elle ? Et si je veux un fils moi ? De toute façon on a une chance sur deux.

Pourquoi tu crois que ce sera une fille ? Parce que tu veux que ce soit une fille, voilà tout ! On a le temps Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 EmptySam 20 Déc - 20:32

Je ne sais pas même un petit Lucas Scott m'irais mais je sais pas j'ai l'impression que c'est une fille qui grandit a l'intérieur de moi. De toute façon nous le serons bientôt. Je suis enceinte de 3 mois.

On a le temps Peyton... Lui oui, moi je ne sais pas...

Tu as le temps Lucas, mais moi je ne sais pas si je pourrais porter notre enfant dans les bras. Et je veux connaître son prénom si je viens à...

Mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 EmptySam 20 Déc - 22:11

Oui... peu importe... De toute façon, on le saura bientot.

Je la regarde, je déteste quand elle parle comme ça, combien de fois je vais devoir lui dire.

Si tu viens à quoi ? Si tu viens à rien du tout, okay... Tu vas pas mourir, parce que si tu meurs moi aussi, tu entends... alors t'arrete. Tu verras notre enfant et tu l'éleveras... et y'a pas de "si je viens à... et quelque chose" !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 EmptySam 20 Déc - 22:19

Je me blottis contre lui, ses paroles m'appaisaient toujours.

Je t'aime Lucas, je t'ai toujours aimée, je t'aimerai toujours.

Un petit coup se fit ressentir sous ma main.

Et notre enfant t'aime aussi apparement.

Je souriais, nous étions une famille, c'était ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 15:24

Je t'aime aussi Peyton...

Je souris quand je sens le bébé bouger... Et bhé dis donc, il va nous mener la vie dure lui (ou elle bien sur).

J'espère bien... Je l'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 15:33

Tu veux faire quoi maintenant ?

Pas que je m'ennuie mais le film n'est pas terrible et je veux profiter un maximum de Lucas. En plus il fait encore jour dehors enfin si ont a envie de sortir. Je suis prete à faire n'importe quoi. A oui un détail important à régler.

Lucas, j'ai envie de faire compte commun avec toi, que tu puisse accéder a mon argent même si il m'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 20:38

On peut sortir manger dehors si tu veux.

C'est que j'ai très faim moi, et puis comme ça je pourrais lui parler calmement de mon séjour, d'ailleurs, pourquoi elle n'est pas curieuse de savoir comment ça s'est passé ? Peut-etre qu'elle s'en fiche.

Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 20:53

Bonne idée comme ça je n'ai pas de cuisine a faire et tu pourra me parler de ton voyage, je suis sur que tu as eu du succes.

Je me leve pars dans la chambre enfilée quelque chose de plus habillée et reviens dans le salon.

Tu veux allez dans quelle restaurant ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 22:46

Ouai enfin c'était pas trop de ce genre de séjour mais c'est vrai !!

Je souris, au moins de ce coté là, ça va... je ne peux que m'en réjouir. Elle s'en va puis revient. J'ai eu le temps de me préparer aussi, chaussures et veste et je suis pret.

N'importe... un truc rapide non ?!
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 23:33

J'aurai préférée quelque chose de plus.. intime, tranquille. Etre à deux.

Je veux profiter de chaque moment qui me sont accordées pour être avec lui, le reste du monde peut attendre. Tant que nous sommes ensemble c'est le principal.

Je veux profiter de chaque instants avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 23:54

Je m'avance vers elle et la prends dans mes bras, une soudaine envie. Je passe mes bras autour de sa taille et lui souris. Elle est trop mignone ma fiancée.

Oui, moi aussi ma chérie, mais où qu'on aille je doute qu'on sera rien que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 15:25

Hum, je peux avoir une salle à l'écart pour nous deux, ce n'est pas un problème.

J'ai des connaissances, puis autant en profiter un peu avant de ne plus pouvoir rien faire. Déjà si je vais toujours bien jusqu'à mon mariage sa ira.

Tu es prêt à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 19:18

Ouai, si tu veux, mais si on va au restaurant pour etre isolés dans une pièce, autant rester là.

Moi j'adore aller au restaurant, et je peux très bien etre rien qu'avec Peyton entouré de monde. C'est sympa aussi !

Toujours pret !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 19:48

Ok bien ont restera en salle mais je veux quelque chose de bien alors.

Et je m'arrange avec le serveur pour etre a une table tranquille un peu a l'écart...

Bien allons y, ta voiture ou la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 20:19

Va pour quelque chose de bien !

Après tout dépend ce qu'elle entend pas bien. Moi je suis pas difficile donc je la laisserais choisir. Je tate mes poches de vestes, raaa c'est un tic, au lieu de mettre les mains dedans, non je me contente de toucher par dessous.

La mienne ?

Je commence à sortir, en attrapant ma clé au fond de ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à deux | Lucas |
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Marche [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Appartement's Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser