OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L' échographie [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

L' échographie [Lucas] Empty
MessageSujet: L' échographie [Lucas]   L' échographie [Lucas] EmptySam 16 Aoû - 0:17

J'étais allongée sur le lit Lucas juste à côté de moi qui me tenait la main. Nous attendions anxieusement l'arrivée du médecin. J'essayais d'avoir l'air sereine mais au fond j'étais morte d'inquiétude pour mon bébé.

Lucas raconte moi quelque chose. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

L' échographie [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L' échographie [Lucas]   L' échographie [Lucas] EmptySam 16 Aoû - 0:26

On était assez silencieux depuis le début à vrai dire, y'avais que le médecin qui parlait, et ça nous rassurait pas vraiment, mais dans peu de temps on allait être fixés. Je tenais sa main...

Euh... ça te dit d'avoir un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

L' échographie [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L' échographie [Lucas]   L' échographie [Lucas] EmptySam 16 Aoû - 0:31

Je lui sourit doucement tendit que je médecin regardait l'intérieur de mon ventre avec sa machine. Il marmonnait des paroles incompréhensibles.

Si tu veux.

Le médecin se tourna vers moi et un grand sourire aux lèvres me montra quelque chose sur l'écran. Il me montra d'abord une paire de jambes et une deuxièmes. Sous la surprise je relâchait la main de Lucas. Le medecin m'annonça que j'attendais des jumeaux. Le deuxième n'avait pas pu être vu plus tôt sa soeur le cachent. Il s'y attendait la dernière fois mais n'avais pas voulu me le dire sans en être sur.

Lucas. Des jumeaux. Un garçon et une fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

L' échographie [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L' échographie [Lucas]   L' échographie [Lucas] EmptySam 16 Aoû - 21:34

Elle me lâche la main et moi je lâche la Terre. Déjà l'annonce d'un était passée de justesse, une séparation de deux semaines et le doute, mais là c'est le double. Je ne savais même pas que j'arriverais à en gérer un mais alors deux ? Deux en même temps ! Je n'avais rien à dire, de toute façon ce n'était pas décision. Ce n'était même pas notre choix à la base, comment je vais gérer ça moi ? Enfin nous ? C'est sûr qu'il va nous falloir un plus grand appartement. Je reste silencieux à imaginer tous les changements que cela va engendrer dans notre vie, les bons mais surtout les mauvais, je n'y peux rien, je suis toujours défaitiste.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

L' échographie [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L' échographie [Lucas]   L' échographie [Lucas] EmptySam 23 Aoû - 16:01

HJ: Trop Laughing ta première phrase ^^

Lucas semble inquiet et il me semble bien pâle. Je dois être dans le même état que lui. 2 enfants. 4 jambes. Il faut vraiment déménager. Mais serais-je une bonne mère. Notre relation avait-il besoin de cela pour le moment. Je me tourne vers Lucas inquiète.


Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

L' échographie [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L' échographie [Lucas]   L' échographie [Lucas] EmptyDim 24 Aoû - 0:11

[ T'as vu ce poète un peu, même dans ses pensées xD ]


Au bout d'un moment, des mots me parviennent aux oreilles, je me tourne vers Peyton qui doit penser la même chose que moi mais l'exprime différemment.


Je peux m'assoir ?

Pas le temps qu'on me réponde je m'assois sur la chaise près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

L' échographie [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L' échographie [Lucas]   L' échographie [Lucas] EmptyDim 24 Aoû - 0:19

Lucas va s'asseoir contre une chaise et mes larmes coulent librement sur mon visage. Des parents devraient être heureux en se moment pas fou d'inquiétude comme nous le somme actuellement. Le docteur semble comprendre notre malaise car il s'adresse à nous en nous proposent que si nous n'étions pas aptes à nous occuper de nos enfants nous pouvions envisager l'adoption. Les mots me choquèrent au plus profond. J'étais certes inquiète mais pas folle et sans cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

L' échographie [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L' échographie [Lucas]   L' échographie [Lucas] EmptyDim 24 Aoû - 0:30

L'adoption ? Mais il est malade celui-là, et c'est lui qui va faire accoucher ma femme ? Houla on devrait peut-être changer non ?

Non, nous les voulons... C'est pas le problème !

Je me lève et vais me remettre à ma place, aux côté de Peyton, je lui reprends la main, et me force à sourire, je pense que demain, au calme tout sera plus clair, quand on aura parlé tout ira bien.

Ca va aller !!
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

L' échographie [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L' échographie [Lucas]   L' échographie [Lucas] EmptyDim 24 Aoû - 14:25

Je le regarde il semble résolu à les garder sa me rassure que légèrement. Il me reprends la main qui sert fermement.

Oui, tout ira bien.

Le medecin partit pour nous laisser et un ilence envahit la pièce.Je tourne la tête vers Lucas.

Rentrons chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

L' échographie [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L' échographie [Lucas]   L' échographie [Lucas] EmptyLun 25 Aoû - 12:36

Le médecin part... Je crois que c'est l'heure de rentrer.

Ok ! Allons-y !
Ca va comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

L' échographie [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L' échographie [Lucas]   L' échographie [Lucas] EmptyLun 25 Aoû - 13:17

Il me demande comment je vais, essayons l'humour léger pour détendre l'atmosphère.

Aussi bien que peut aller une femme avec deux enfants dans le ventre.

Je me lève et enfile ma veste. Il me prend la main et nous finissons par sortir de la chambre pour rejoindre le véhicule qui nous attends pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





L' échographie [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L' échographie [Lucas]   L' échographie [Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' échographie [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bord du jet / A la LA [ Lucas ]
» Lucas Scott
» Marche [PV Lucas]
» En couple [ PV Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Welcome Tree Hill * :: Hôpital *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser