OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:27

Je l'écoute attentivement. C'est une blague ou elle perd la mémoire, c'est pas possible je suis un si pitoyable petit copain qu'elle s'imagine que je ne la désire plus et que je ne l'aime plus.

Tu rigoles là ? Tu te demandes si je t'aime encore ? Je croyais te l'avoir prouvé, enfin j'ai jamais cessé de t'aimer. Je voulais juste que tu sois heureuse, même si c'était pas forcément avec moi que tu le trouvais.
Bon okay, pour le bébé, je ne sais pas si je serais un bon père et ça me fait peur mais... en même temps je me dis qu'il y a bien une raison pour que ça nous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:23

Il n'a jamais cessée de m'aimer, mon coeur se remplit de joie rien qu'a l'entrendre dire cette phrase. Un sourire timide se dessine sur mes lèvres.

J'ai toujours été heureuse avec toi, plus heureuse qu'avec n'importe quelle personne existant sur cette terre. Je sais que tu m'aimes et parfois si je dotue c'est que je ne comprends pas tous cette amour que tu me porte. Je suis tellement banal. Je ne suis pas sur de mériter ton amour. Encore moins ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:33

Bon là ça suffit, je souris, je suis aux anges... A croire qu'elle cherche la petite bête. Je me laisse tomber de ma chaise, sur les genoux devant elle, je place mon index sur sa bouche en souriant.

Tu n'es pas banale à mes yeux alors arrête de raconter des conneries, arrête de parler tout court.

J'enlève mon doigt de sa bouche et dépose mes lèvres sur les siennes. Elles m'avaient trop manquées ces lèvres, un truc de fou. Je n'ai pas pu m'en empêcher !

Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:42

Ses lèvres se posent délicatement mais avidement sur les miennes et je ne peut retenir un soupir de contentement. Sa m'avait tellement manqués. J'ai peur de faire un rêve et de réaliser en ouvrent les yeux qu'il n'est pas là. Ses lèvres ses détachent des miennes et j'ouvre les yeux pour constater que ses lèvres non pas fini d'explorer mon corps. Je passe délicatement mes mains dans ses cheveux soyeux.

Je t'aime.

Simple mot qui veux tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:47

Je l'embrasse à présent dans le cou, je ne sais pas ce qui m'arrive, je perds le contrôle de mon corps, tant qu'elle me repousse pas. En même temps si elle me repousse ce serait vraiment fini. Elle me dit qu'elle m'aime, j'arrête de l'embrasser et lève la tête pour la regarder dans les yeux.

Moi aussi je t'aime !

Je me lève et la ré-embrasse, passant mon bras dans son dos pour le supporter vu qu'elle est toujours assise. Je ne veux pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:58

il m'aime, il m'aime moi Peyton Sawyer !. La blessure déchirent ma poitrine se referme et la douleur s'en va comme si elle n'avait jamais existé. Je laisse ses lèvres se poser contre les miennes tendit qu'il me sert dans ses bras. Je me laisse allonger sur le lit alors qu'il se positionne sur moi. Doucement mes mains viennent passer sous son tee-shirt. Caressent son dos. Les sensations me bouleversent toujours tellement cette amour que je ressent et intense.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:03

Elle s'allonge sur le lit, preuve qu'on est sur la même longueur d'onde, je me place au dessus d'elle, en faisant tout de même extrêmement attention. Je laisse faire ce qu'elle veut avec ses mains, et puis c'est loin d'être désagréable. J'arrête de l'embrasser quand je me redresse pour me débarrasser de mon T-shirt, il faisait vraiment trop là, je ne tenais plus.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:10

Il n'ose s'appuyer contre moi alors que je ne désire que le contact de son corps. C'est tellement mignon. Je pose mes mains autour de son cou et essaye de l'amener vers moi.

Je ne suis pas en sucre Lucas, je ne vais pas me briser sous tes doigts.

Je souris tendrement avant de prendre le contrôle en le renversent et me mettent sur lui. Directement j'enlève mon haut et l'embrasse passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:16

On roule et elle se met sur moi, au moins comme ça j'aurais peut-être moins peur de lui faire du mal, mais bon j'aime bien être sur le dessus Sad !! Bon tant pis, je me mets à rire... Je la ramène vers moi, et l'embrasse plusieurs fois sur les lèvres, laissant échapper quelques mots en chaque baiser.

T'es... sûre ? ... Le médecin ... a dit ... quoi à ... à propos ... de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:23

J'arrive en entendre sa phrase entrecoupée par ses baisers. Je souris tendrement, cette enfant n'est pas née qu'il est déjà l'enfant le plus protéger de cette terre. Sa bouche dérive sur mon cou et j'arrive avec difficulté à retournée sur la terre ferme pour formuler ma réponse.

Il dis qu'il faut que je j'écoute mes hormones pour éviter la crise de larmes. et que les rapport sexuels n'était pas interdit pour le moment. Alors je compte bien en profiter avec toi et écouter mes hormones qui réclame ton corps fortement actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:32

Bien trop occupé pour rire, mes lèvres ne lâchent pas le contact de son corps. Comment je pourrais ? Elle m'a trop manqué... J'avais presque oublié son odeur, ce qui était insupportable, faut bien le reconnaître.

Alors satisfaisons tes hormones, chérie !

Je passe mes mains sur son corps, et déboutonne sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:13

Nos vêtements respectifs finissent par atterrir sur le sols et pendant quelque instants seuls nos gémissements comblèrent le silence. Après des retrouvailles mémorables je finis par me blottir dans ses bras et posa ma tête sur son torse afin d'écouter son cœur battre la chamade pour moi. Doucement je pris sa main et la posa sur mon ventre.

Je pense que nous devrions déménager. Bien que j'adore cette appartement j'ai trop peur qu'il arrive quelque chose à notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:28

Ca a été un moment comme je les aime, magique, comme à chaque fois, et tout semble rentré dans l'ordre ce qui m'enchante au plus haut point. Je la tiens dans mes bras.

C'est quoi le rapport entre l'appart et notre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:39

Hum est bien si je te dis: 53 ème étage. Longue chute par la fenêtre. Il y a de gros grand risques qu'elle se blesse. Ou qu'elle casse une fenêtre avec son ballon de basket. Puis si tu désire avoir ta propre équipe de Basket on sera à l'étroit ici.

Je rigole amusée imaginent mon Lucas en train de courir au près de nos enfants pour leurs apprendre à viser avec un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:59

Shocked Heureusement qu'elle ne me voit pas faire cette tête ! pale

Ah parce que tu penses déjà aux prochains alors que la première n'est pas encore sortie ?


Pas de panique, pas de panique, c'est façon de parler, mais bien sûr ! Elle me charie, c'est évident.

Ouais on va essayé de se trouver un autre appartement, et puis je l'ai déjà mon équipe de basket, ma fille fera ce qu'elle veut de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:07

Euh...

Comment lui avouée que c'était pas un appartement que je souhaitais. Plutôt quelque chose comme une maison.

A vrai dire..., je ne comptais pas prendre un autre appartement. Je souhaite quelque chose de plus grand et vaste. Avec un jardin, une piscine, des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:36

Je me redresse doucement sur mes coudes et la regarde.

Ouais, ce serait pas mal !


Comment dire ça en douceur ? Elle va encore mal le prendre, et cette fois une crise de plus ça ne passera pas comme ça.

Tu sais quand même que la piscine et jardin ça demande de l'entretien et aussi, qu'est-ce-que c'est ? Ah oui de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:44

Je rigole doucement devant son air surpris. Il a du oublier mon métier durent mon absence.

Ah oui l'argent. Je fis mine de réfléchir. J'ai quelques plusieurs millions d'euros sur un compte, est-ce toujours un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:48

Je la déteste... Non je l'aime, mais ça m'énerve, elle le sait en plus.

Tu sais bien que oui !!

Je me tourne sur elle, style je suis le plus fort, non mais attends c'est moi l'homme de la maison (appart) ici.

Tu sais à combien est mon compte ? ... Y'a même pas 4 zéros dessus, et tu sais très bien ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:02

Hum il est sur moi, il essaye de me dominer, d'accord jouons Lucas. Je suis certaine que tu vas aimée ce jeu. Je prends un air timide et me mords doucement la lèvres sous ses yeux

Hum en ce moment tu dois surment pensée à la même chose que moi.

Ma main se pose sur son torse et descend lentement. Il essaye de se montrer imperturbable mais son corps le trompe. Je souris innocente.

Hum si sa te gène tellement je te propose quelque chose. Un compte joint. Se sera notre argent. Et mes hormones ont comment dire. Besoin d'être calmer.

Je dépose plusieurs baisers brulent dans son cou.

Et pense au nombre de pièce qu'il y a dans une maison et qu'il faut baptisé.

Mes mains s'arrête sur sa virilité et mes baisers descendent sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:18

Moi je penses à quelque chose ? Ah ah... c'est dingue d'être un homme soumis, et surtout qui ne sait pas du tout résister. Elle est la seule qui me fait cet effet... D'habitude j'aime beaucoup même si ça me chamboule, un truc de malade !

Ca change rien, tu gagnes toujours plus que moi !

C'est macho ?! Oui je sais, mais c'est mon amour propre qui n'est pas satisfait, je ne peux rien y faire. Après tout je dois montrer l'exemple à ma fille. Son père se fait entretenir par sa mère, la honte !

J'y réfléchirais okay !

Pas cette nuit, ça c'est sûr... Je la laisse faire tout ce qu'elle veut... Mamamilla il fait chaud ici !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:24

Je me penche pour murmurer sensuelle ment a son oreille.

Tu es vieux jeu mon chéri. Pour oublier tes vilaines penser d'homme entretenu pourquoi tu n'entretiendrai pas mon corps ? Je te laisse ce rôle que tu remplis à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:31

Rires

Oui je sais, je suis vieux jeu, mais c'est pour ça que tu m'aimes... Ou alors c'est malgré ça ?!

Bon peu importe... Je recommence à l'embrasser et puis on remet ça, autant amoureusement que les autres fois. Je remplis mon rôle puisque d'après je suis doué. Je me rallonge ensuite à côté.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:35

J'étais allongée au prêt de lui. Heureuse je l'étais. Amoureuse je l'étais. Je regarde le réveil. En retard je le serrai. Je sursaute en voyant l'heure et cours vers la valise alors que Lucas me regarde surpris et peinée en voyant la valise.

Non non je pars pas. Je prends des vêtements propre et je file à la douche. Je vais être en retard j'ai une échographie aujourd'hui. Il y avait une chose qui était bizarre sur la dernière et il veux vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:42

J'ai cru une seconde qu'elle allait partir, mais c'est pas pour autant que je me sens rassuré. Pas du tout même, elle a le chic pour me filer la trouille cette fille.

Qu'est-ce-qui était bizarre la dernière fois ? Y'a rien qui va mal se passer, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vien prendre des affaires [PV Nathan]
» Marche [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Appartement's Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser