OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rentre faire ses valises | Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre faire ses valises | Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:43

Après ce moment merveilleux, qui aura duré le temps qu'il a duré, je me retrouve toujours allongé, le corps plein de sueurs, mais l'esprit serein. Je la regarde...

Je vais prendre une douche et on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre faire ses valises | Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 16:53

Je peux me joindre à cette douche ?

Doucement je me levai et m'étirai, il était mon seule sport, et mon préférée de loin me faisant travailler le moindre muscules de mon corps

On partira quand tu aura fini de refaire ta valise

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre faire ses valises | Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:41

Tu viens si ça te fait plaisir !!

Je souris et me lève, enroulant un drap autour de ma taille, je n'aime pas me balader nu, je l'enlève dès que je suis dans la salle de bain. Faut que je me dépêche vu que je dois refaire ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre faire ses valises | Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 19:07

C'est super aimant cette phrase, je suis vexée, après tant t'amour, j'aurai voulu qu'il ne me laisse pas partir, qu'il me le propose de lui même cette douche et pas qu'il accepte juste pour me faire plaisir. Finalement je prendsquelque affaire et part dans la douche de la chambre d'amie. Ma valise étant prète j'aurai le temps de me rafraichir tranquillement.

Non finalement je vais la prendre de mon côté, notre avion nous attendent il nous reste une heure.

Sur cette simple phrase le partait me laver seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre faire ses valises | Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 19:26

C'est son choix et à mon avis c'est préférable. Je ne résiste pas forcément à la tentation. Si on doit prendre l'avion dans une heure, vaut mieux pas me tenter comme ça, surtout que j'ai encore ma valise à faire. Je prends ma douche tranquillement et sors, je m'habille dans la chambre en son absence et reprends ma valise en l'attendant...
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre faire ses valises | Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 19:33

De retour de ma douche solitaire j'enfile une petite robe blanche légère. Je range les derniers vestiges de ma douche avant de partir chercher mon cher et tendre. Je le découvre en train de boucer sa valise. Je m'avance derrière lui et enlace sa taille avant de lui déposer un tendre baiser sur le cou. Je me sépare de lui et prends ma valise en main.

Prêt à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Rentre faire ses valises | Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 23:09

Je ferme ma valise.

Ouais, je crois que j'ai pris tout ce qu'il me fallait !!

Je me retourne face à elle, ma valise à la main.

Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Rentre faire ses valises | Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 23:36

HJ: Je t'attends dans la partie USA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rentre faire ses valises | Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ]   Rentre faire ses valises | Lucas ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre faire ses valises | Lucas ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Appartement's Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser