| Rentre faire ses valises | Lucas ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
| Sujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ] Jeu 24 Juil - 15:43 | |
| Après ce moment merveilleux, qui aura duré le temps qu'il a duré, je me retrouve toujours allongé, le corps plein de sueurs, mais l'esprit serein. Je la regarde... Je vais prendre une douche et on y va ? | |
|
| |
P.Sawyer
Messages : 444 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 33 Localisation : 45
| Sujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ] Jeu 24 Juil - 16:53 | |
| Je peux me joindre à cette douche ?
Doucement je me levai et m'étirai, il était mon seule sport, et mon préférée de loin me faisant travailler le moindre muscules de mon corps
On partira quand tu aura fini de refaire ta valise
Sourire | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ] Jeu 24 Juil - 18:41 | |
| Tu viens si ça te fait plaisir !! Je souris et me lève, enroulant un drap autour de ma taille, je n'aime pas me balader nu, je l'enlève dès que je suis dans la salle de bain. Faut que je me dépêche vu que je dois refaire ma valise. | |
|
| |
P.Sawyer
| Sujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ] Jeu 24 Juil - 19:07 | |
| C'est super aimant cette phrase, je suis vexée, après tant t'amour, j'aurai voulu qu'il ne me laisse pas partir, qu'il me le propose de lui même cette douche et pas qu'il accepte juste pour me faire plaisir. Finalement je prendsquelque affaire et part dans la douche de la chambre d'amie. Ma valise étant prète j'aurai le temps de me rafraichir tranquillement.
Non finalement je vais la prendre de mon côté, notre avion nous attendent il nous reste une heure.
Sur cette simple phrase le partait me laver seule. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ] Jeu 24 Juil - 19:26 | |
| C'est son choix et à mon avis c'est préférable. Je ne résiste pas forcément à la tentation. Si on doit prendre l'avion dans une heure, vaut mieux pas me tenter comme ça, surtout que j'ai encore ma valise à faire. Je prends ma douche tranquillement et sors, je m'habille dans la chambre en son absence et reprends ma valise en l'attendant... | |
|
| |
P.Sawyer
| Sujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ] Jeu 24 Juil - 19:33 | |
| De retour de ma douche solitaire j'enfile une petite robe blanche légère. Je range les derniers vestiges de ma douche avant de partir chercher mon cher et tendre. Je le découvre en train de boucer sa valise. Je m'avance derrière lui et enlace sa taille avant de lui déposer un tendre baiser sur le cou. Je me sépare de lui et prends ma valise en main.
Prêt à partir ? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ] Jeu 24 Juil - 23:09 | |
| Je ferme ma valise.
Ouais, je crois que j'ai pris tout ce qu'il me fallait !!
Je me retourne face à elle, ma valise à la main.
Allons-y ! | |
|
| |
P.Sawyer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre faire ses valises | Lucas ] | |
| |
|
| |