OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:35

Je la regarde.

Mais tu m'as déjà rien qu'à toi !! Je voulais dire : qu'est-ce-que tu veux pour que je sois pardonné ?

Je la serre contre moi et mes mains effleurent son dos, faisant des va et viens en partant de son cou et en allant jusqu'au bas de ses reins. Maintenant si elle n'a plus envie, je suis dans la merde et une belle !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:49

Peyton le regarda ahurit par une tellement débilé, certe le mot était fort mais la, elle n'en trouvait pas d'autre.

Non mais franchement Lucas tu ne comprends vraiment rien, à t'entendre je demandais quelque chose de matériel alors que je ne souhaite rien de tel, tu me prends pour quoi. Tu sais quoi tu as raison cette pièce à été Baptisé inutile de recommencer. J'en ai plus envie.

Elle pris ses vêtements et parti dans sa chambre les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:02

Pendant quelques secondes je suis resté sous le choc, qu'est-ce-que j'ai dit ? Peut-être qu'elle rigole, je me retourne, non là je ne crois pas. Pff c'est soulant. J'enfile ma chemise et sors de la maison en claquant la porte. Je ne sais pas où je vais mais j'ai besoin de prendre l'air. L'ambiance à la maison est étouffante.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:09

J'entendis la porte d'entrée se fermer brutalement. Les larmes coulèrent le long de mon visage, tout avait bien commencer jusqu'à se qu'il parle de ses ex pendant un calin. Le silence était pesant, le partit sous la douche, remis mes vêtements et pris un valise, j'allais loger ailleurs quelques jours et ne pas aller au travail, être seule j'en avais eu l'habitude depuis longtemps même si sa me fendait le coeur car vivre avec Lucas avait été un conte de fée. Je pris plusieurs affaire au hasard et les mit dans mon bagage.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rentre faire ses valises | Lucas ]
» Marche [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Appartement's Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser