OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De retour à l'appart' [ Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 10:12

J'arrive dans la salle de bains, mais comme je vois qu'elle ne vient pas, je me débarrasse de mes vêtements et rentre dans la cabine de douche. A coup sûr, elle attend que je sois déjà rentré dans la douche pour venir... Ah bah oui tient la voilà qui arrive Smile Elle ouvre la cabine et me rejoins, je l'attire vers moi même si de loin elle est très belle à regarder, je préfères de près ! Je l'embrasse plus que passionément sous l'eau chaude, descendant mes mains sur sa peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 15:10

Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je resserre notre étreinte en enlacent sa nuque. Je passe mes doigts dans sa chevelure que j'aime tant. Le paradis sur terre existe et j'y suis à ce moment même. Tout simplement car je l'aime.
Doucement mes baisers se déplacent lentement vers son cou. J'aime sa peau douce et chaude. J'aime sentir son corps contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:17

Nos deux corps ne font bientôt plus qu'un sous l'eau chaude de la douche. Heureusement que la paroi est froide, ça fait du bien. Après ce moment d'amour passionné, nous sortons de la douche puis partons chacun de son côté pour se préparer. Je pars m'habiller dans la chambre à coucher.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:54

HJ : On avait pas déjà fait cette étape ?

Je m'habille plus vite que lui apparement car quand j'arrive à notre chambre il n'est vêtu que d'un pantalon. Je m'approche silencieusement et entoure son torse de mes bras. Mon nez vient sentir la douce odeur de la peau douce et mes lèvres viennent finalement s'y poser.

Je t'aime.

Il n'y a aucun mot assez fort pour éprouver se que je ressents pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:23

HJ : Si et c'est chiant, apparemment quelques réponses ont été effacé =S



Je ne sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai mis au moins à 5 minutes pour trouver un caleçon, je ne sais pas qui a joué avec mais ça va chauffer si je sais qui c'est ! Non mais attends... Finalement elle arrive alors que je ne suis pas prêt, heureusement qu'on n'a pas reservé le restaurant. On aurait peut-être dû car un samedi soir =S Enfin on s'en fout on verra bien. Je pose mes mains sur les siennes... Quel plaisir d'entendre et de re-entendre ses mots fabuleux...

Tu veux m'épouser ?

Ah bah c'est sorti tout seul... Je me retourne face à elle. Bon okay, sans la bague j'ai l'air d'un imbécile de demander ça, mais je ne sais pas où elle est. Crotte... Je regarde dans la chambre, tenant sa main gauche dans la mienne... Je crois que c'est la dernière fois que je demande, car un énième refus et je me pends...
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:39

Attends, il me demande en mariage la ?! Moi Peyton Sawyer je vais devenir madame Scott !

Oui, je dis Oui !!

Heureuse je saute dans ces bras et lui donnent le baiser le plus fougueux et romantique de sa vie. Je vais devenir Peyton Scott. Je vais aussi devenir maman que désirer de plus ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:17

Mais attends, j'ai même pas la bague... Rhooo et puis on s'en fout, elle a dis "Oui"... C'est la première fois que j'apprécie autant un "oui" ! Elle m'embrasse, je la prends dans mes bras et lui rends son baiser... J'arrête me baiser... Je sais où elle est !!

Attends...

J'ai dû la ranger dans ma table de nuit, et BINGO !! Je prends la boîte et reviens vers Peyton, je sors la bague, et lui passe délicatement... Ayé c'est fait !! Very Happy


Dernière édition par Lucas Scott le Sam 27 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:22

HJ: A la main ? c'est une sacrée grosse bague alors lol, au doigt c'est mieux ^^

J'observe ma bague elle est magnifique, je m'amuse a bouger ma main pour voir comment la lumière se reflète dessus. Je n'ai jamais vu une aussi jolie bague. Ma bague de fiançaille. C'est incroyable, je n'en reviens toujours pas. Je l'aime.


Je t'aime je t'aime !

J'ai envie de le crier sur tout les toits du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:29

HJ : mais non mais en fait j'ai oublié de préciser que c'était un bracelet de fiançailles, les bagues c'est trop commun. xD Ouais bon okay, je me suis gouré, je vais changé !


Je souris.

Wow trois "je t'aime" dans la même soirée !! J'en ai de la chance Very Happy
Bon allez j'enfile une chemise et on va pouvoir y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:59

Hum pas envie de sortir, plutôt envie de fêter nos fiançailles d'une manière plus romantique et sexy !. Il m'a fait plaisir à moi d'y rendre de la pareil. Je m'approche et pose mes mains sur son torse.

Hum, Et si ont commandait plutôt, j'ai envie de quelques chose de plus intime.

Je m'approche encore plus pour murmurer a son oreille.

Juste entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 14:44

Quelque chose de plus intime ? ... Hummmm, je vois mais bon je me disais qu'on pourrait s'habiller classe pour une fois et aller dîner dans un super restaurant, tu vois histoire de marquer le coup... On a le temps de se retrouver rien que tous les deux après et tous les jours qui suivront... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 17:55

Bien, bien, j'ai plus qu'a enfiler une nouvelle tenue car c'est pas avec mon jean qui je vais arriver dans un grand restaurant. Je pars dans le dressing et sort une jolie robe de couleur emeraude drapée afin d'eviter de coller sur mon ventre et tombent superbement. Je reviens tranquillement vers lui.

- Je suis assez classe maintenant ?. Il y a de fortes chances que je porte une très belle lingerie en dessous.

Je souris malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:07

Elle part se changer... Maintenant faut que je choisisse dans quel restaurant l'amener en espérant qu'il y reste de la place, et puis faut que je m'habille aussi même si chez moi resté torse nu ne gêne personne, dans les rues c'est pas la même histoire. Je me choisis donc une belle chemise toute propre et bien repassé qui fait très classe et la met... Maintenant j'hésite cravate ou pas ? Ca fait peut-être un peu trop... et puis c'est assez désagréable... Quand Peyton revient je me retourne et je tombe des nues... J'adore !!

Tu es splendide !! Very Happy

Une très belle lingerie ? ARG mais pourquoi elle me dit ça ? Elle veut vraiment qu'on reste ici ? Non, je suis fort je pourrais attendre le retour à la maison pour découvrir...

Wow j'ai le droit à un indice ? Je ne sais pas sur la couleur peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 13:02

Hum, j'espère plutôt qu'au moment venu tu ne t'arrêteras pas dessus, même si ils sont fait pour te plaire.

Je me rapproche de lui alors qu'il fixe ma robe essayent surment de devinez se qui se trouve dessous. Cherche mon amour cherche, sa rendra le moment que meilleur.

Alors dans quel restaurant comptes-tu m'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 13:28

Rires

Enfin tu me connais ?!

Et elle sait ce qu'il me plait... Alors qu'est-ce-que c'est ? Dentelle ? Non j'aime bof... Quoique... ARGG quelle torture ?! Je la fixe, me pinçant la lèvre inférieure pour réflexion.

Hum... Je ne sais pas encore... T'as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 13:40

Je m'approche de lui et le prends dans mes bras, je vois que ses mains s'amusent à toucher ma robe à la recherche du fameux tissu qui constitue mes sous vêtements.

Hum, il y a se nouveau restaurant qui vient d'ouvrir qui à un succès fou. Je sais qu'il est complet et qu'il faut réserver en avance mais le patron me reverse toujours une table car je me suis occupée de l'organisation de l'ouverture. Sa te tente ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 15:21

Tu as pleins de relations, ma chère !!

Je souris.

Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 15:28

Tu n'imagines même pas le nombre. Mais je préfère mille fois la notre. Notre relation est unique.

Je me hisse sur la pointe des pieds et colle ma bouche sur la sienne. Il a toujours été aussi grand ? Enfin bref, il en profite pour resserrer sa prise et je vois qu'il est toujours sur la dur tache de devinez mes sous vetements. Je souris et me décolle de lui.

Allons y, en plus j'ai entendu dire que leurs dessert à base de chocolat était très...aphrodisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:22

Ce n'est pas comparable !!

Je la serre contre moi, mes mains posées sur ses reins... Je l'embrasse du bout des lèvres, puis la regarde et ris légèrement...

D'accord... Allons-y !!

Je la lâche puis prends ma veste, je l'enfile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à l'appart' [ Lucas ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous sommes de retour [Nathan & Haley]
» A bord du jet / A la LA [ Lucas ]
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Appartement's Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser