OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première rencontre avec un certain Scott...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:36

Je la regarde un peu choquée... Peu de filles que je connaisses parle comme ça, mais je ne juges pas, je trouve ça plutôt cool même ! Même si elle me parle de manger un éléphant alors qu'elle est végétarienne, même si c'est une métaphore mais bon. On décroche...

Oui bonsoir, ce serait pour commander...

Je me lève et marche tout en passant commande. Je reste au téléphone 5 minutes puis raccroche, je reviens m'assoir.

Dans 30 minutes... Tu tiendras ?
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:46

Je pose mon doigt sur le coin de mes lèvres, reflechissant...

Biensur !! Je sais me tenir en société...

Genre... Bon, je devrais attendre avant de devoiler qui je suis vraiment il risquerait de ne pas accepter que j'édite son livre...

Je peux aller me laver les mains ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:50

Je la regarde et esquisse un sourire.

Bien sûr ! Tu prends la deuxième porte sur ta gauche et puis tu trouveras ce qu'il faut !!

Je lui souris, lui indiquant le chemin. Elle s'en va, quant à moi, je reste assis sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:59

Merci !!

Je souris discrètement et je suis les indications à la lettre... Tiens de quoi me laver les mains, je fais ce que j'ai à faire, puis je reviens dans le salon, il n'a pas bougé et je dirai même qu'il est trés pensif, à quoi il pense ?! D'ailleurs à quoi je pense ?! Mmmhh... Un bon bain, argg je m'égare de trop...

Voilà... Il ne faudrait pas mettre la table un truc du style ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 12:48

Elle revient, et me sors de mes pensées, elle va se dire que son nouvel auteur est complètement atteint et qu'il vit dans les nuages. Je m'efforce de lui sourire, il manquerait plus qu'elle croit que je suis dépressif en prime.

Pour manger des nems et des nouilles dans des petites boîtes, ce sera pas necessaire et puis on aura des baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 17:40

Et là... C'est le drame... Je commence à jouer avec mes doigts, un vieux tics que je garde sans cesse depuis que j'ai 4 ans et que maman m'a choppé avec les cheveux de barbie de la voisine dans mes mains...

Des baguettes... Bon, on va passé un marché... Je garderai un truc personnel sur vous et vous ne vous moquerez pas de moi avec des baguettes...

La dernière fois, on m'a viré du resto car j'avais cassé un vase avec ma baguette... Oui, je suis spéciale je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:06

Je la regarde, Ah j'avais pas pensé qu'elle ne savait peut-être pas s'en servir. Je ris, bien obligé, c'est pas que je me moque, c'est normal de pas savoir si on n'a pas appris, c'est juste la façon dont elle le dit, comme une petite fille qui aurait fait une bêtise.

J'ai rien d'embarrassant moi que vous pourriez dire !

La ferme Lucas, cette fille connait tout de ta vie, je dois te le rappeler ?

Ouais enfin, c'est pas un crime de ne pas savoir se servir des baguettes chinoises, je vous montrerais !!
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:03

Heureusement que ce n'est pas un crime sinon je ne serai pas là à vous parler mais dans une prison mais passons...

Je lache mes doigts et redevient une femme sur d'elle...

Enfin bref, tant que vous ne riez pas trop fort ca me va...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:01

Je sais être discret quand je veux !

Je souris, je ne suis pas un monstre, il se peut que je me mette à rire, mais c'est en aucun cas pour me montrer méchant, c'est pas vraiment dans ma nature.


En attendant vous avez d'autres questions à me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:36

Je le regarde...

Oui, mais elle est d'ordre privé et je ne crois pas que vous voulez l'entendre...

Je ne dis rien un instant...


Plus tard, euh... Depuis quand vous écrivez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:06

Je la regarde, une question d'ordre privé ? Je me demande bien ce que ça peut-être maintenant, j'ai pas vraiment d'idées, comme je ne sais pas vraiment en quoi cela peut l'intéresser mais bon.

Depuis quand j'écris ?

Oula faut que je réfléchisse.

Bah en fait, je m'y suis réellement mis quand mon premier rêve est tombé à l'eau j'étais anéanti au début, pour être franc j'ai une maladie de coeur qui m'empêche de jouer au basket professionnel, donc quand j'ai appris cette nouvelle j'ai dû faire des choix même si au début j'ai été assez têtu, j'ai essayé de l'ignorer mais... elle fait partie de moi et la vérité m'a vite rattrapé ! C'est là que j'ai décidé de me consacrer à mon deuxième rêve : devenir écrivain. Ca fait un peu plus de 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:16

CROTTE !! J'aurai dû prendre mon cahier de note pour noter sa, je comprend tellement plus de chose dans sa façon d'écrire... Interessant...

D'accord... Et pourquoi l'écriture ?! Je sais que sa ressemble à un interrogatoire de police mais c'est juste que je veux connaitre la personne avec qui je vais travailler pour mieux me rapprocher du livre...

Je suis comme ca... J'aime fouiner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:25

Et pourquoi ? Et pourquoi ? Je lui en pose des questions moi ?! Non, mais c'est quoi cette question, je ne sais pas, j'aime écrire, il se trouve que j'arrive à aligner des mots et ça donne des belles phrases j'y peux rien.

Depuis tout petit, j'adore lire, je pourrais ouvrir une bibliothèque avec tout ce que j'ai, et je ne sais lire ça m'inspire !! Pourquoi vous avez décidé d'éditer des livres, vous ??
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:59

Ahhh Je m'attendais à une question comme sa... J'espérai qu'il ne m'en pose pas mais ce n'est pas à sens unique... Je le regarde, me grattant la tête... Mmmhh, mes cheveux sont doux, je m'égare ?! Oui fortement...

Pourquoi ?! Parce que petite je lisais les livres de ma bibliothèque et que contrairement à vous je n'ai pas l'art d'écrire juste de lire... Et je sais d'une simple lecture voir la sensibilité des auteurs. C'est peut-être imbu de ma personne de dire sa, mais j'ai cette impression. J'aurai pu être une grande Avocate, mais non... La littérature me passionne beaucoup plus... Et pourquoi pas faire de grand auteur encore inconnu des gens qui vont changer les mentalités ou tout simplement nous évader dans la lecture d'un livre. C'est tout !!

Il ne faut pas me poser se genre de question, car moi je pourrai en parler des heures entières...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:27

Wow cette question ?! C'est bizarre mais à la fois touchant qu'elle se livre comme ça, alors qu'on se connait que depuis allez même pas deux heures, au moins le contact se fera plus facilement, je devrais m'y habituer.

Vous avez trouvé votre voie alors... C'est toujours ce que vous avez voulu faire ? Depuis toute petite ?
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:41

On verra si j'ai trouvé ma voie, je l'espère de tout coeur pour moi mais également vous... Je me dois pour vous et votre livre d'y réussir...

Petite ?! J'aimais lire mais mon père... Je repense à lui, tristement...

Je crois que ce n'était pas évident petite, la seule chose c'est que j'aimais lire dés mon plus jeune age mais les parents imaginent un tout autre avenir...

Je ne dis plus rien... J'en dis trop surement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:00

Oula comment elle en parle, on dirait que j'ai touché quelque chose. Qu'est-ce-que je fais ? Je continus ou change de sujet ?

Je crois comprendre ce que vous entendez par là !

Même si ma mère a été merveilleuse, c'était pas le cas de Dan avec Nathan, enfin bref ça ne devait pas être facile.


Sinon vous êtes de Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 1:12

New York !!

Nostalgie quand tu nous tiens... Je reviens à moi...

D'ailleurs j'ai quitté temporairement mes amis, enfin des amis qui travaillent sans cesse, quand je leur ai dis que j'allais à Tree Hill, ils ont ris, me demandant ou c'était... John n'a pas apprécié d'ailleurs...

Je me pince les lèvres, je parle trop, pourtant j'ai pas bu... Ca me parait si... NATUREL !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 1:17

Ouais comme trou paumé Tree Hill fait fort mais bon les gens sont sympa, si vous restez assez longtemps je pense que vous vous en rendrez vite compte.

J'ai pas réfléchi à ça j'espère qu'elle ne va pas me demander de déménager, je ne sais pas si je pourrais ça, surtout que ça n'arrangera rien avec Peyton... AIE !!

John ? Votre... copain ?

Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 1:24

J'aime pour le moment, bon d'accord j'ai vu l'aeroport, mon Motel et la grande rue pour venir ici mais bon, c'est sympa et sa me change de New York...

John ? Mon copain ? Vu qu'on fait l'amour assez souvent je pense que oui, même si parfois j'ai l'impression qu'il pense plus à son boulot que moi, mais passons...


Oui, grand brun, yeux bleu un tentinet jaloux... Oui... Mais je ne suis plus là pour préparer à manger alors... Il n'est pas content !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 12:12

New York et ici c'est assez incomparable... Faut aimer quoi ?

New York j'aime bien, bon deux jours après ça va. La foule c'est pas trop mon truc, on se demande pourquoi j'accompagne que très rarement Peyton quand elle est obligée de s'y rendre. C'est pas mon truc, c'est pas mon truc c'est tout ! Je n'y suis pas habitué, voilà tout !

Il n'est pas content ?

Elle sait qu'elle sort avec un goujat ?! Bon okay je ne connais pas, je ne juges pas. Mais le problème est autre part.

Mais vous comptez rester ici ou gérer la publication du livre et tout ça à distance ?
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:20

Monsieur n'est pas d'accord, mais quand il va voir que je lui manque il dirai autre chose...

Si je lui manque ?! Argg, je ne veux plus y penser...

C'est la grande question que je me pose...

Je le regarde gravement, car il y a un problème dans l'affaire, et je lui dois la vérité...

Puisque je suis nouvelle dans le milieu, je n'ai pas... De bureau, d'endroit vraiment pour travailler, seulement mon appartement. Alors je ne sais pas... Pour le moment, je suis ici et on doit travailler sur le livre mais il va falloir aller à New York...

Complexe tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 0:01

Je suis sûr que vous allez lui manquez atrocement.

Même si je ne le connais pas et que finalement j'en ai aucune idée, mais bon c'est histoire de la rassurer.

Quand vous dîtes qu'il va falloir allez à New York... Vous parlez de nous deux ? Vous et moi ?


C'est pas encore dans mes plans et puis je vais avoir un bébé et ma femme a disparu de la circulation, je dois faire quoi moi ? Lui dire tout ça ? Non elle prendrait la fuite c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 0:33

Je le regarde, désolée...

Oui !! Il va falloir faire plein de chose à New York entre autre...

Je souris discretement, il pense à quelque chose, j'en suis sur...

Mais je vous rassure, ce n'est pas pour de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 0:37

Entre autre ?

J'ai le choix ? Je ne crois pas.... et puis je l'ai voulu quoi.

D'accord, et bien, j'en suis ravi !!

Je fais mine que je suis ravi quand on sonna à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec un certain Scott...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Scott family *
» Presentation de Nathan Scott
» http://Haley-J-Scott.skyrock.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Appartement's Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser