OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ce promène sur le port [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Ce promène sur le port [ Libre ] Empty
MessageSujet: Ce promène sur le port [ Libre ]   Ce promène sur le port [ Libre ] EmptyDim 20 Juil - 1:16

Je me promenais tranquillement sur le port de Tree Hill histoire de prendre l'air et profiter du soleil. Un beau soleil radieux illuminait la ville alors qu'il était seulement 9h du matin. Je marchais san but précis observent la mer s'écraser doucement contre les rebords. J'avais plein de souvenir de ce port notaments la réaction de Lucas quand il m'avait avoué qu'il arrivait pas à s'habituer à la disparition de mes boucles blonde. Un sourire se dessina sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : BCN

Ce promène sur le port [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène sur le port [ Libre ]   Ce promène sur le port [ Libre ] EmptySam 26 Juil - 0:39

Il était dans les environs de neuf heures et quart quand je sortais d’un petit bistrot du port, un café à la main, quand je vis Peyton, un sourire béat collé aux lèvres.

Alors Sawyer, une nuit de rêve avec Scott le blond ?

Je lui fis un grand sourire pour faire que sa surprise se dissipe un peu. Je bu une gorgée de mon café, encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Ce promène sur le port [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène sur le port [ Libre ]   Ce promène sur le port [ Libre ] EmptySam 26 Juil - 0:44

J'entendis une voix m'appeler et parler d'un Scott blond et d'une nuit de rêve. Je me retournai et découvris Rachel tenant un café dans sa main sortent d'un bar. Elle me rejoignis et je lui fis la bise.

Bonjour Rachel tu es bien matinale. Non je pensais plutôt au jour au j'ai coupée mes cheveux Lucas avait du mal à si habituer. Rire. Un petit tour sa te dis ? a moins que tu ne sois occupée.


La voir avec son café me donnait envie de m'en acheter un. L'odeur est alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : BCN

Ce promène sur le port [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène sur le port [ Libre ]   Ce promène sur le port [ Libre ] EmptySam 26 Juil - 0:52

Après lui avoir fais la bise on commença à marcher.

Non, t’inquiètes, et puis, à cette heure du matin, je n’ai rien d’habitude. Ah oui je me rappelle, vous n’arrêtiez pas de vous chamailler.

Tout à coup je me mis à réfléchir à cette époque quand j’éclatai de rire toute seule. Je me rappelle lors du Sparkle Classic j’avais bourrée Peyton. On avait complètement foiré le concours, mais comment les filles c’étaient amusées. J’étais une vraie garce à l’époque. Je calmai mon délire intérieur et continua ma conversation avec Peyton.

Au fait, tu ne voudrais pas un café, je me sens mal en étant la seule à boire.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Ce promène sur le port [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène sur le port [ Libre ]   Ce promène sur le port [ Libre ] EmptySam 26 Juil - 0:58

Oui, je vais m'en acheter un tu m'as donnée envie

Je lui souriai, nous avançames vers un bar ou j'allais m'acheter plutôt au final un chocolat chaud à emporter. Une fois ma commande en main nous partîmes nous promener sur le port en regardent les gens qui passait.

Je sui contente que tu sois revenue Rachel, que serai Tree Hill sans la rouquine provocatrice. Un peu de glamour ne fera pas de mal à cette ville. D'ailleurs si tu souhaite faire des rencontres y a la soirée au Tric demain soir. Haley presentera son prochain single et NickelBack sera la. C'est l'occasion de tous nous réunir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : BCN

Ce promène sur le port [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène sur le port [ Libre ]   Ce promène sur le port [ Libre ] EmptySam 26 Juil - 10:27

Oui je viendrais. En plus je pourrais reparler à Lucas, Nate et Haley que je n'ai pas encore revu. Sourire. Et puis si Nickelback est là...C'est que tu me tentes chère Sawyer-Scott!

Je bus une gorgée de mon café qui devenait tiède et on marcha pendant un moment dans le silence. Je pensais à ceux que je n'avais pas encore vu, Haley, Nathan, leur enfant, déjà quatre ans et je l'ai vu que bébé et dans une photo de lui et Brooke à la maison. Puis Lucas, je me demande s'il a réussi son rêve aussi...

Dis Pey, Luke il sorti son livre finalement?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Ce promène sur le port [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène sur le port [ Libre ]   Ce promène sur le port [ Libre ] EmptySam 26 Juil - 18:10

Mon chocolat chaud était succulant j'en buvais une gorgée en écoutent Rachel jusqu'a l'entendre dire Sawyer-Scott, j'avalais de travers.

C'est pas pour maintenant encore le Scott a mon nom de famille. On en est resté au même stade qu'il y a 4 ans sauf que maintenant nous vivons ensemble. Si tu veux je te ferai rencontrer les membres du groupe.

Nous marchâmes en silence et je repensais à Sawyer- Scott, une angoisse m'envahit, certe je l'aimais mais étais-je préte à me mariée ? je voulais passée le reste de ma vie avec lui mais le mariage nous n'en n'avions pas discuter. Finalement Rachel me questionna sur le livre de Lucas.

Non il n'est pas sorti encore mais il vient tout juste de trouver une éditrice, je suis sur sa sera un futur Best-seller.

Je lui souris, Lucas était un grand écrivain et il méritait la reconnaissance du publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : BCN

Ce promène sur le port [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène sur le port [ Libre ]   Ce promène sur le port [ Libre ] EmptyDim 27 Juil - 16:17

Peyton me souri en parlant du libre de Lucas. J’étais heureuse car, en quelques sortes, tous ce qui m’entouraient avait accompli leur rêve ou allaient l’accomplir.

Je suis contente pour lui.

On continua notre marche dans le silence et, au bout de quelques mètres le portable de Peyton sonna.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Ce promène sur le port [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène sur le port [ Libre ]   Ce promène sur le port [ Libre ] EmptyDim 27 Juil - 16:57

Mon téléphone sonna, c'était ma maison de disque m'annoncent les derniers chiffre finaux de la fin de la tournée ed l'un de mes artistes. Les chiffres étaient impréssionnent. Je racrochais rapidement et me tourna vers Rachel.

Un croissant sa t'intéresse pour accompagner notre boisson ? je connais une délicieuse boulangerie tout prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : BCN

Ce promène sur le port [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène sur le port [ Libre ]   Ce promène sur le port [ Libre ] EmptyDim 27 Juil - 21:33

Je suis partante pour le croissant! Sourire. Si non Sawyer tu dois faire quoi de ta journée ?

Et oui, moi j’avais les 15 heures suivantes de libres et rien à faire. Il fallait bien que je m’occupe alors pourquoi pas m’intéresser ne serait-ce qu’un peu à la vie des autres ? On arriva à la boulangerie rapidement où l’on pris notre commande puis on partit s’asseoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Ce promène sur le port [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène sur le port [ Libre ]   Ce promène sur le port [ Libre ] EmptyDim 27 Juil - 21:53

Une fois notre commande en mains nous partîmes nous asseoir un moment sur l'un des bancs qui donnait une magnifique vue sur la mer. C'était agréable de voir les bateaux et le cris de mouettes.

Rien de spéciale, Je comptais faire un léger saut au bureau voir les mesages et profiter un peu de la journée. Une journée entre filles sa te dit d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : BCN

Ce promène sur le port [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène sur le port [ Libre ]   Ce promène sur le port [ Libre ] EmptyLun 28 Juil - 20:31

Oui je suis partante! En attendant le début du tournage j’ai rien d’important à faire donc j’en profite pour passer du temps avec mes amis.

Sourire. J’avais vraiment envie de passer ma journée avec Peyton, même si on avait pas été très amies lors du lycée on s’entendait très bien.

Tu proposes quoi après le bureau ? D’ailleurs j’en profiterais pour visiter un grand label international.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce promène sur le port [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène sur le port [ Libre ]   Ce promène sur le port [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce promène sur le port [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tric [libre]
» Haley seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Welcome Tree Hill * :: Port's *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser