OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une soirée à deux | Lucas |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 16:21

Hum tu souhaite vraiment que j'arrête ?

Je continu jusqu'a se que je sente qu'il craque bientôt. A se moment la j'arrête et je me leve nue comme un vers devant lui.

Si tu souhaite continuer rejoins moi dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 17:56

Oui, je veux que tu arretes...

Mais apparemment pas elle... C'est pas juste, on ne joue pas dans ma meme catégorie. Bah voilà la chose est faite, et soit elle m'aide, soit je me soulage tout seul dans cette baignoire. Elle se lève et je me tiens au rebord de la baignoire... Je la regarde, j'y arrive pas...

Je peux pas me lever ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 18:22

Hum...

Je me penche vers lui, le regardant droit dans les yeux.

Tu préfère peut être le faire dans cette baigneoire, c'est à toi de voir, je peux te ... soulager. Je suis sur que tu adorerai.

Je lui fais l'un de mes plus beaux sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 18:30

Bah ouai maintenant c'est fait ! et j'aime pas me soulager tout seul, c'est pas très propre.

Ouai !

Je boude, elle a dépassé les bornes, comment je peux résister ? Je saurai jamais où on va aller en lune de miel.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 20:59

Je t'aime Lucas Scott.

Je retourne dans la baigneoir et viens vers lui. Je lui enleve se maudit caleçon et viens me positionner sur lui. Doucement je pense ma tête et dépose un léger baiser sur ses lèvres.
Doucement je nu mes mains derrière son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 19:05

Mouais, mouais, c'est ce qu'on dit... Mais si elle croit que je vais lui dire des mots doux pendant l'acte, elle reve... Je déteste ça, j'ai l'impression d'etre un animal qui n'obéit qu'à ses désirs. Elle m'enlève mon caleçon de bain et se place sur moi. Je place mes mains sur ses cuisses et la pénètre, et pendant l'acte je penche ma tete en arrière, et souffle. Ah je me sens de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 22:45

Je n'aime pas sa façon de me faire l'amour on dirai que je ne suis qu'un objet il ne me regarde pas, je suis juste la pour assouvire son besoin. Enervée je me colle de lui et sort de la salle de bain.

Tu m'excusera tu m'as coupée toute envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 20:59

Ouai normal comme réaction, mais moi j'avais pas envie au début, là voilà partie. Je suis obligé de finir tout seul, je dois avouer que j'en ai gros sur la patate. Puis je sors, enlève l'eau, et me sèche avec une serviette, je reste un petit moment dans la salle de bain. Je vais dans la chambre avec la serviette autour de la taille sans un mot, puis m'habille, caleçon, pantalon, chemise et pull meme.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 22:43

J'ai pris mes affaires et me voici vétu d'une robe et d'un pull par dessus avant de ne pas avoir froid. Certains de mes pantalons commence a me serrer un peu et je ne veux pas faire de mal au bébé. Je vais dans le salon est allume la télé, je tombe sur un film prometteur et décide de le regarder tranquillement afin de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 23:06

Je descends et vais dans l'entrée, je met mes chaussures, et attrape ma veste. Je dois juste partir, un peu ou beaucoup je ne sais pas, je verrais mais ce soir je peux pas rester là. A quoi bon ? Si c'est pour ne rien dire, autant sortir, prendre l'air. Après avoir mis ma veste, je sors de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 23:12

Les heures passent et je suis toujours toute seule, il est partit sans échanger le moindre mot avec sa fiancée enceinte, sympathique tout ça. Je nettoye le salon de nos activités de la nuit et retourne devant la télé. Je me demande si il compte passer la nuit ici ou pas. Pris d'une grande fatigue je finis par m'endormir sur le canapée du salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 23:37

J'ai pris ma voiture direction Los Angeles... Non j'ai pas pu prendre l'autoroute, je sais pas je voulais juste faire de la route, me vider l'esprit. Je me suis garé en ville et j'ai marché avant d'aller dans un bar où j'ai pris quelques margaritas, bon pas au point de me bourrer la gueule. Je suis un type sérieux et après quelques heures, j'ai fini ma nuit dans ma voiture, tout seul, de tout façon, on ne conduit pas quand on a bu. Je suis réveillé depuis quelques minutes, j'avoue que j'ignores l'heure qu'il est mais le soleil est bien haut. Je rentres à l'appart et vais dans la cuisine, je sors un bol et des céréales.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 0:05

J'ai du dormir un moment car le bruit d'une porte qui s'ouvre me sort de mon sommeil. Il est rentré.
Je l'entends se diriger vers la cuisine et ouvrir un placard. De toute évidence il se prépare son petit déjeuner. Le soleil est déjà bien lever se samedi s'annonce ensoillée sauf sur mon couple. Je me lève du canapée, remet à leurs place mes vêtements et mes cheveux et me dirige vers la cuisine afin de boire un jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 0:13

Je verse mes céréales dans un bol avec un peu de lait frais, et prends une cuillère. La voilà, sans un mot... mais je commence à avoir mal à la tete alors vaut mieux pas commencer. Je vais dans le salon, c'est pas le moment, je pose mon bol sur la table basse, allume la télé et enlève veste, pull... et je m'assois bien confortablement. Je mange tout en zappant de chaines en chaines.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:25

Bon vue sa tête il a pas dormis ou très peau il semble aussi byzarre, aurait-il bu ? Enervée je prends un crayon et un papier et griffone un mot: Parti au medecin de m'attends pas. Je prends une veste et retourne dans le salon poser le papier a coté du bol de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 20:16

Elle pose une feuille à coté... je me penche et lis... Meme si je ne voulais pas, je suis bien obligé, c'est la curiosité humaine ! Elle n'a vraiment pas envie de me parler, pour ça elle aurait pu parler, mais non ! Super l'ambiance !

Pour y faire quoi ?

Oops c'est sorti tout seul, j'y vais avec elle d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 21:33

tiens premiers mots de la journée, charmante la question.

J'ai une visite de contrôle, le médecin souhaite vérifier un détail qui la perturber la dernière fois, ne m'attends pas je ne pense pas rentrer immédiatement.

J'espère qu'il appréciera autant que moi mes premiers mots envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 22:17

Vérifier un détail qui l'a perturbé ? OMG Elle blague ou quoi ? Non elle me l'aurait dit avant. Elle sait que ça me fait qu'elle me tiennes à l'écart comme elle le fait. C'est mes bébés, et je veux savoir s'il se passe quelque chose.

Okay !

J'en meurs de ne pas savoir mais tant pis, aujourd'hui je sortirais et puis je dois aller voir Lindsey, ça va me prendre au moins toute l'après-midi voir plus. Et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 22:54

Il n'insiste même pas pour m'accompagner. c'est touchant de voir a quelle point il m'aime moi et mes enfants. Je ferme ma veste et sort de l'appartement.

........

Il est pas loin de 3 heure du matin quand je reviens à l'appartement. J'ai passer la nuit au bureau pour régler certains dossier. Dans ma main je tiens le papier de l'hopital. Certaines choses doivent rester confidentiel. Je plie le papier et le range dans mon sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 23:30

Je passe une journée pas cool, j'ai eu mal à l'estomac pendant toute la journée, c'est horrible. Et si il se passait quelque chose, est-ce-qu'elle m'appelerait ? Je ne sais pas, j'espère. Quand je me couche, je garde quand meme mon portable dans ma main, on ne sait jamais et la fatigue m'emporte vers 1h du matin meme si je luttais, j'attendais, je voulais l'attendre et voir que tout allait bien. Mais je suis tombé comme une masse dans notre lit, avec les lumières allumées évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 23:46

J'arrive dans notre chambre silencieusement, il dors avec le portable dans sa main, il a du s'inquiéter. Malgré mon bref sourire je suis toujours triste. J'avance lentement et prends le téléphone de ses mains et éteinds les lumière cette nuit je dormirai dans l'autre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 23:50

Je me réveille au petit matin, je suis fatigué mais je veux voir qu'elle est bien là, bien rentrée et que tout va bien. La lumière est éteinten alors j'allume ma lampe de chevet et je vois mon portable sur la petite table de chevet. Bizarre... Je me retourne mais la place à coté de moi est vide... Sad


Dernière édition par Lucas Scott le Ven 5 Déc - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 0:14

HJ : Ta lampe de cheveux ? mdr

Je me suis installée pour la nuit dans l'autre chambre, certaines de mes affaires y sont installées mon dressing n'est pas assez grand Laughing . Je me suis beaucoup agitée cette nuit et le sommeil fut difficile. Je suis tranquillement installée en tailleur sur le lit quand j'entends du bruit dans le couloir. Lucas est réveillée apparement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 18:11

HJ : Oops, je ne vois que ça à dire ! xD


Je vais dans le salon et regarde par la fenetre, sa voiture est là, donc elle est rentrée et elle n'est meme pas venue me voir. Super --' Je remonte dans la chambre, m'habille puis prends un sac mettant deux T-shirt, un pantalon et deux caleçon à l'intérieur. Puis redescends... Le bout de papier qui avait servi pour son mot à elle va servir pour le mien. Je le retourne et écris : "Pars deux jours pour le boulot à L.A. Je suis désolé pour l'autre soir. Je t'aime, Lucas." Je mets ma veste, et prends les clés de ma voiture et sors.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 19:30

- 2 Jour plus tard -

j'ai passée deux jours seule. J'ai réintégrée ma chambre et j'ai acheter quelques vetements plus ample pour mon ventre. Je me suis occupée comme j'ai pu afin de combler se vide qui s'est instaurée entre Lucas et moi. Je me demande si je dois la garder cette alliance. Je la regarde depuis un moment. mes doigts la touche quand la porte d'entrée s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à deux | Lucas |
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Marche [PV Lucas]
» Rentre faire ses valises | Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Appartement's Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser