OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une soirée à deux | Lucas |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptyDim 5 Oct - 1:32

HJ : Bon j'me charge du sujet Laughing
J' était de retour du restaurant. j( avait demandée à Lucas afin de rentrée si il pouvait m'acheter des fraises pendant que je rentrais j'en mourrais d'envie. Je rentrais est pendant qu'il était occupée à chercher ma petite demande j'en profitais pour installer de quoi nous relaxer et plus. Je pris d'abor plusieurs couverture que je posais pret du mur vitrée afin de crée un coin confortable. Je mis quelques oreillers et alluma plusieurs bougies à travers la pièces. Je retourna vite fait dans la chambre afin d'enlever ma robe et reviens m'allonger sur les couvertures vêtues d'un soutien gorge et d'un boxer fait en soie très fine de couleur rouge. Couleur de l'amour.

J'entendis la porte s'ouvrir et mes yeux se posèrent sur Lucas qui m'observait la bouche entre-ouverte mes fraises à la main.


J'espère que ce que tu vois te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptyVen 10 Oct - 20:08

[J'allais le faire ce soir, mais je ne l'aurais pas fais mieux de toute façon xD]


On rentre à la maison et je me charge des fraises de madame, je ne savais pas que les femmes enceintes étaient aussi dures à satisfaire et qu'elles avaient toujours envie d'un truc, et bien ce soir c'est des fraises !! Je pars donc en cuisine, les lave et leur enlève la queue, je les met ensuite dans un saladier, mais bon j'imagine qu'après ça elle aura soif, je prévois donc le coups, deux coupes d'eau, à faute de pouvoir boire du champagne. J'arrive donc dans le salon où l'ambiance a quelque peu changée. Peyton est allongée en tenue légère et très très sexy... Je bave là ? Oops...


Mmhh... Un peu plus que ça même !!

Je m'approche déposant le plat de fraises sur la couverture et lui tendant une coupe d'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptyVen 10 Oct - 21:04

Je prends la coupe que je repose aussitôt sur le sol et j'attrape par le col de sa chemise. Le forcent a venir vers moi et délicatement je pose mes lèvres sur les siennes. Au diable la discution du 3ème ordre c'est pas important. J'ai pas envie de m'attarder sur des paroles inutiles. Parfois sa ne m'étonne pas que je sois enceinte vu la façon dont j'y saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptyVen 10 Oct - 22:28

On s'embrasse un moment, je fais attention de pas renverser mon verre et les fraises, ce serait bête quand même, puis je la regarde et souris...

Et bah dis donc... Je suis si irrésistible que ça ??

Je souris et dépose ma coupe un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptyVen 10 Oct - 23:26

Plus que tu ne l'imagine.

Lentement je prends une fraise et la porte sensuellement a ma bouche. Lucas observe le moindre de mes mouvements. Lentement je leche mes doigts et je vois dans son regard que sa le rends fou. Autant continuer sur cette voix.

Hum il fait chaud non ? Tu pourrai peut être m'aider à enlever mes vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptyVen 10 Oct - 23:41

Rires

Cool !!

Je souris et la regarde manger des fraises... C'est pas une sadique ? Elle sait ce qui plait et elle en profite... Oui c'est bien ça, mais bon je l'aime...

Peut-être oui !!

Je m'assois tout prêt d'elle et m'approche pour l'embrasser tendrement, puis passionément, rhaaaa j'adore le goût de la fraise Smile
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptySam 11 Oct - 0:18

Doucement je m'allonge sur les couvertures alors qu'il s'installe sur moi en veillent a ne pas m'écraser. Je caresse doucement son dos avant de passer mes mains sous son tee-shirt. Un soupir de contentement dépasse mes lèvres. Doucement j'agripe les bords de son haut et je fait remonter avant de l'enlever. Doucement je pose mes lèvres sur son cou embrassent sa peau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptySam 11 Oct - 0:29

Je l'embrasse prenant place au dessus d'elle tout en délicatesse, bras tendus de chaque côté de ses épaules... Bah finalement elle avait pas trop envie de fraises --' Une fois torse nu je me laisse submergé par ses baisers et ses caresses, j'ai une main qui caresse son corps avant de prendre place sur son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptySam 11 Oct - 11:40

J'adore ses baisers. C'est comme un avant gout du septième ciel. Je ne pourrai vivre que de ça. Je l'aime. D'ailleurs une envie incroyable me fait sentir le besoin de lui dire.

Je t'aime Lucas.

Le vais devenir Madame Petyon Sawyer Scott et maman. J'en reviens pas c'est tellement incroyable, irréel. Doucement mes mains viennent attaquée la ceinture du pantalon. Il aurait pas pu mettre plus compliquée comme ceintrure ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptySam 11 Oct - 12:52

Je continus mes baisers, après tout pourquoi j'arrêterais ? En plus ça m'est extrêmement pénible donc bon, je vais chuchotter des mots doux à l'oreille, ça me donne même des frissons. Ah non c'est ses mains posées sur ma ceinture qui me fait cet effet... Je la laisse faire me décalant légèrement pour lui rendre la tâche plus facile. Quand à moi je passe mes mains dans son dos, détachant son soutien gorge d'un geste expert, puis j'embrasse son cou jusqu'à son épaule faisant glisser la bretelle.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptySam 11 Oct - 22:10

Lentement je sens sa main passée dans mon dos et la douce pression de mon soutien gorge se détache. Ses baisers descendent et sans me l'enlever il abaisse l'une des brettelles. J'enlève enfin sa ceinture et attaque le bouton de son jean vraiment trop encombrent à mon goût. Je positionne ma jambe autour de son dos et le retourne me trouvent au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptyDim 12 Oct - 19:04

Je rigole légèrement quand elle me tourne et prends place au-dessus, je l'attire vers moi posant mes mains dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptyDim 12 Oct - 21:20

Doucement mes baisers descende le long de son cou, sa clavicule et trace un chemin sur son torse avant d'arriver à son pantalon. Le prenent à deux mains je le baisse jusqu'à l'enlever totalement. Il ne lui reste plus que son boxer. Je decide d'enlever totalement mon soutien gorge déjà dégrafé et retourne embrasse Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptyVen 17 Oct - 20:17

Je me retrouve vêtu d'un simple boxer noir en dessous de la femme que j'aime et qui me rend tout fou. Et le mot est faible ! De plus, elle se débarassa de son soutien gorge, ce qui me retourna complètement. Je la serra contre moi, nos deux corps en fusion.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptyVen 17 Oct - 20:25

HJ : Lucas Scott: homme soumis mdr

Hum, il fait pas grand chose la, c'est limite l'étoile de mer alors que moi je joue magnifiquement bien la carte de la séduction. Il est peut être temps que je passe à la vitesse supérieur. Doucement ma main caresse son épaule, desend le long de son bras, ses côtes et arrive au niveau de son boxer. Doucement je passe ma main à l'intérieur. Je me mords les lèvres consciente que j'ai un énorme pouvoir dominent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptyVen 17 Oct - 20:40

HJ : Lucas n'est pas vraiment bien en ce moment, il reste en mode passif.


Je me contente de l'embrasser de toute façon dans cette positions mes mouvements sont assez réduits. Mais bon ses mains sur moi me conviennent largement. Je passe mes mains sur son corps également plongé dans ma tête dans son cou et m'enivrant de son ordeur. Je passe une main dans son dos et descends jusqu'à sa cuisse, son genou que je rabats sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptyDim 19 Oct - 11:57

Hum c'est rès sexy tout ça. J'enleve ma main et aggripe sa tête lui donnent un baiser. Je me colle contre lui aiment la chaleur que dégage sa peau. Doucement je fais glisser mes mains le long de son torse parfait et aggripe les rebords du dernier vetement qu'il lui reste. Doucement tout en l'embrassant je le fait glisser le long de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptyDim 19 Oct - 12:59

Elle fait glisser ses mains sur mon corps, puis se décide enfin à enlever le dernier morceau de tissu qui couvrait mon corps aux parties les plus intimes. A ce moment, je la regarde, j'adore la tête qu'elle fait chaque fois à ce moment précis. Je me redresse légèrement comme pour m'assoir, mais en fait, je la prends dans mes bras et tourne sur elle. Je descends mes mains pour caresser sa poitrine, puis avec une d'entre elle, j'entreprends des caresses sur son ventre jusqu'à sa petite culotte que je fais glisser le long de ses longues jambes parfaites quelques temps après. Je remonte ma main de son pied à sa cuisse d'un geste très sensuel...
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptyDim 19 Oct - 16:15

Il me rends dingue. Ses caresses sont une torture. Mais une douce et sensuelle torture.

- Lucas.

J'adore murmurer son nom. C'est tellement incroyable toutes ses sensation qu'il me fais ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptyDim 19 Oct - 16:33

J'entreprenais des caresses assez osées. Quand elle me parla... Je m'arrête et la regarde.

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptyDim 19 Oct - 18:22

Il s'arrête et me regarde amoureusement.

Je t'aime

je passe mes bras doucement autour de son cou et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptyDim 19 Oct - 18:41

Ahhh c'est tout, et elle m'arrête pour ça ? J'ai eu peur moi ! Peur d'avoir fais quelque chose de mal, même si je suis toujours parfait Rolling Eyes Oui sans exception... Enfin bref...

Mais moi aussi !!

Je ris et l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptyDim 19 Oct - 19:08

Ses caresses me rendent dingue, il sait me rendre dépendante.

Lucas...

J'arrive même pas a faire une phrase tellement les sensations sont forte

J'ai envie de toi... Maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptyDim 19 Oct - 19:21

Rires

Justement j'allais y venir. Very Happy

J'écarte ses jambes juste assez pour prendre place, caressant par la même occasion l'intérieur de ses cuisses... puis commence la pénétration. Me*de la capote... Ah mais jsuis con, on en a plus besoin, vieux réflexe. Je sens ses jambes vibrer légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | EmptyDim 19 Oct - 20:25

Je ressers mes jambes autour de sa taille. Nous sommes en parfaite fusion. Le sexe y a rien de mieux au monde. Surtout avec Lucas Scott. Nos deux corps bougent à l'unisson. Repondent aux envies de l'autres. Je tends mon visage vers celui de Lucas l'embrassent et mes doigts viennent enlacer les siens faisant de se moment intime une réelle complicité, un instant de connection.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une soirée à deux | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à deux | Lucas |
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A bord du jet / A la LA [ Lucas ]
» Rentre faire ses valises | Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Appartement's Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser