OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Première rencontre avec un certain Scott...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptySam 2 Aoû - 23:33

Une fois arrivée à l'aéroport de Tree Hill et d'avoir déposé mes affaires à l'hotel, je me suis précipitée chez un certain Lucas Scott... J'ai lu son livre, et je dois avouer que ce livre est trés prométteur, et excité comme je suis, il faut que je rencontre l'auteur de ce livre. J'ai fais mes recherches, pris les coordonées et me voilà devant un appartement, le bon j'espère... J'ai vérifié 50 fois si j'avais tout, et je frappe à la porte... "Bonjour, Melle Strauss futur éditrice pas du tout expérimenté souhaite éditer votre livre..." Non... "Bonjours, Lindsey editrice pour vous servir..." Nan trop direct... Euh... Mince la porte s'ouvre...

Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptySam 2 Aoû - 23:48

J'étais retourné à Tree Hill, seul. J'avais dû mal à manger, à boire, à dormir, sans elle, à vivre tout simplement. Dans cet appartement, je ne me sentais pas à ma place tout simplement, chaque endroit me rappelait Peyton. J'avais donc envisagé de le vendre pour prendre plus petit quand j'ai compris que c'était vraiment fini. Je venais de finir mon annince sur internet, et je m'étais posé sur mon canapé, une tasse de thé à la main, affûblé d'un vieux jean et d'un T-shirt bleu, quand on sonna à la porte, je la regarda sans bouger quelques secondes, "Et si c'était elle ? ... Elle ne frapperait pas Idiot... Quoique !" Je me leva pris d'un nouvel espoir comme à chaque fois que j'entendais des talons dans les escaliers, ou quelqu'un qui cherchait ses clés dans son sac. J'ouvris la porte et une nouvelle fois je fus déçu, et repris d'une nouvelle vague de tristesse.


Bonjour... Je... peux vous aider ?

Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptySam 2 Aoû - 23:54

J'adore l'effet que je lui fais... Dans le genre je rend triste quelqu'un appeller moi... Bon, je suis tellement heureuse d'avoir peut-être trouvé l'auteur que je cherchais que je m'en fous... Je lui tend ma main, grand sourire...

Melle Lindsey Strauss, votre futur éditrice... Enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptyDim 3 Aoû - 0:04

Est-ce-que j'ai bien entendu, tient j'avais presque oublier que j'allais réaliser mon rêve. Mais à quoi bon le réaliser si on n'a pas la personne de sa vie avec soi pour en profiter ? ... Je vais vous le dire, à rien !

Lindsey ? ... Ah oui, c'est vous qui m'a envoyé une lettre, la première à qui ça plait !!

Je souris, et ouvre la porte en grand.

Désolé de l'acceuil, je ne m'y attendais pas vraiment à vous voir débarquer... mais rentrer et faites pas attention au bazard qui y règne s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptyDim 3 Aoû - 0:09

HIII... Retiens toi de ne pas sauter partout... Je vais éditer un livre, mon premier livre... RESPIRE INSPIRE Lindsey... J'entre dans l'appartement, gardant mon sac sous le bras et regardant autour de moi. C'est donc là dedans que vit Lucas Scott... Ne dit-on pas que les auteurs sont torturés ? C'est une réalité...

Je suis heureuse d'être la première et je vous promet que je ne serai pas la seule a aimé votre livre...

Bon, je fais quoi ? Je lui debale le jargon habituel ? Vu son état on va attendre...

Je serai une tombe sur l'état de votre appartement, et puis j'ai vu bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptyDim 3 Aoû - 0:14

J'espère que vous dites vrai, ce serait vraiment un rêve qui devient réaliter. Je sais que je dois pas trop me faire des films, on ne sait jamais mais... j'ai besoin de me raccrocher à quelque chose là !

Je débarasse le salon de quelques trucs que mon éditrice n'est pas censé voir, surtout pour une première rencontre. Je lui tire une chaise de la salle à manger, ici on sera bien je crois.

Asseyez-vous je vous en prie, vous désirez quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptyDim 3 Aoû - 0:28

Je m'approche de la chaise qu'il me désigne...

Alors accrocher vous à sa, car je sens que c'est super important ce qui va arriver... Bon, il va falloir travailler d'arrache pied, mais les bonnes choses arrivent avec beaucoup de travail...

Je m'assois sur la chaise...

Je dirai bien de célébrer le champagne mais on va attendre... Un verre d'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptyDim 3 Aoû - 0:36

C'est une bonne vision de voir les choses ! On n'a rien sans le travail, je l'ai toujours su.

Je reviens avec votre verre d'eau et ensuite je suis tout à vous !

Je pars en cuisine, lui prépare un verre d'eau puis retourne au salon, je pose son verre sur la table, tout ne m'asseyant en face d'elle.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptyDim 3 Aoû - 0:46

Faut pas me dire sa "je suis tout à vous" je risquerai de le prendre au pied de la lettre...

Merci pour le verre d'eau alors voilà...

Je m'installe comme il faut prête à tout déballer...

J'ai lu pas mal de livre ces derniers temps et le votre a quelque chose de différent... Vraiment, je dirai une ame et je voudrais éditer votre livre... Je sais je commence dans le metier et je suis jeune mais j'ai l'envie et la volonté de faire votre livre, le livre de l'année, je veux réaliser votre REVE !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptyDim 3 Aoû - 0:53

Et bien, pour moi y'a pas de problème. Je suis sûre que même si vous débutez, vous savez où vous mettez les pieds. J'ai confiance, et je suis prêt à commencer, j'ai déjà suffisemment attendu !!

Je souris, et attends comment on doit faire maintenant. Je ne sais rien du tout, c'est étrangement angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptyDim 3 Aoû - 0:57

Une minute... Où se trouve les toilettes ?

Il me montre la porte du fond, je me lève lui souriant puis je me dirige vers les toilettes, referme la porte derrière moi et...

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je hurle de joie, je devais le faire, mais de manière classe, qu'est ce que vous croyez... Je me lave les mains et je ressors des toilettes, sereinement... Je me réinstalle...

Parfais... PARFAIS !! Alors, il va falloir qu'on passe beaucoup de temps ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptyDim 3 Aoû - 1:03

Je lui indique et elle part... Pendant ce temps, mon grand sourire disparaît, elle aurait dû être là, elle aurait dû être près de moi quand ce jour arriverait, mais non je suis seul, je lui en veux quelque part. Elle revient, très vite la mine triste disparaît, c'est magique on dirait, je joues parfaitement la comédie, ma parole.

C'est pas un problème pour moi ça, je vous assure !

Ayant plus de vie privée, j'ai tout mon temps pour mon livre, et avec un peu chance je reprendrais un peu goût à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptyDim 3 Aoû - 1:12

Bon, j'ai bien du parler une bonne heure sur le livre, les changements qu'il faudrait faire, comment on va travailler et tout le tralala... Je suis dans mon élement il n'y a aucun doute possible... Au bout d'un moment...

Je peux vous poser une question... En rapport avec le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptyDim 3 Aoû - 1:16

Je me sens vraiment à l'aise, on parle de ce que j'aime alors tout va bien !

Evidemment que vous pouvez... j'ai pas de secret !


Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptyDim 3 Aoû - 1:20

La fille du livre... Elle existe réellement ?

Je devais poser la question, car je dois avouer que j'adorai qu'un homme m'aime et decrit une fille comme il le fait dans son livre, c'est tout simplement... Wahouuu trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptyDim 3 Aoû - 1:23

Et voilà, une fois que j'avais réussi de presque ne plus penser à elle cinq minutes, elle m'y fait penser.

Oui, mais... Je ne vois pas vraiment le rapport avec la publication du livre !

Je vais mourir, elle me manque c'est atroce.
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptyDim 3 Aoû - 1:33

Aucun rapport avec la publication du livre, juste de la curiosité de ma part...

J'ai dis un truc qu'il ne fallait pas ? Apparement oui... Pourquoi ?! J'attendrais un peu de le connaitre, on ne sait jamais...

C'est juste que j'adore la façon dont vous parler de cette jeune femme, c'est trés beau... Vraiment, je suis admirative !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptyDim 3 Aoû - 10:19

Ouais, je sais, c'est normal que vous posiez des questions comme celles-là. Merci de me soutenir dans le style de l'écriture, je suis content que ça vous plaise.

Car c'est sûrement la dernière fois que je parle d'elle en ces termes.

Vous désirez autre chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptyDim 3 Aoû - 18:21

Ca me plait... Oui !! Mais vous allez voir... Votre livre vaut la peine d'être lu... Vraiment...

Je le regarde un instant...

Non merci... Je n'ai pas trés soif...

Plutôt faim, d'ailleurs ou je vais manger ce soir ? J'ai vu une pizzeria pas loiin... M*rde mon estomac cri famine... CHUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptyMar 12 Aoû - 17:14

Je l'espère de tout mon coeur ! Car ça n'a pas été vraiment facile de se dévoiler comme ça ! Vous savez, on a toujours peur d'être jugé par ceux qui pourraient vous lire, et en même temps je ne voulais pas être influencer à écrire que ce qui pourrait plaire. Je voulais être authentique et j'espère que j'ai réussi ma mission !

Je souris, en entendant son ventre gargouiller... J'accapare tout son temps, elle ne prends même plus la peine de se nourrir.

Vous savez quoi ? J'ai le numéro d'un traiteur chinois qui livre à domicile, et je trouve jamais le temps ou l'envie de l'appeler pour commander quelques petits trucs. Ca vous dit ??

Histoire de la faire rester un peu plus et de continuer à lui parler de mon livre, ma carrière et tout et tout. Je suis curieux de tout savoir... et assez inquiet quand même !
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptySam 16 Aoû - 18:15

Je l'écoute attentivement, entre deux gargouillements... Je crois qu'on a la même vision d'un livre et son livre à de l'avenir j'en suis persuadée... Souvant on me dit que j'ai trop d'enthousiasme à revendre mais là je sens le truc... Comme le chien qui renifle une truffe... Quelle comparaison ?!

En tout cas pour ma part la mission est reussite... Et c'est super rien qu'à l'idée de penser ce qu'on va faire de votre livre...

J'en souris encore... Euh... Je voudrais pas géner mais je meurs de faim...

Mmhh... La proposition m'a l'air alléchante... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptySam 16 Aoû - 21:40

Vous semblez sûre de vous, ça me donne envie de vous croire !!

Je souris, enfin une bonne nouvelle dans ma vie, enfin une ! Mais comment elle peut être aussi sûre que mon livre se vendra bien, après tout elle m'a dit elle-même qu'elle débutait, je ne veux pas me faire de fausses espérances.

Parfait !! Je vais chercher le prospectus !

Je me lève et pars en cuisine, je crois l'avoir laissé accroché sur le frigo ! ARG mince, pourquoi Peyton range t-elle toujours tout ? Bon ça ne doit pas être bien loin, je cherche dans les tiroirs laissant Melle Strauss au salon.
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptyDim 17 Aoû - 0:13

J'ai un certain nombre de défauts, mais j'ai une qualité, être positive et foncer dans la vie... On perd trop de temps à regretter de ne pas avoir fait tel ou tel chose, de ne pas avoir pris l'opportunité qui s'offrait à nous alors... Moi je fonce et je veux croire en vous !!

Une fois qu'il part dans la cuisine, enfin je suppose je me lève histoire de me dégourdir les jambes... Je regarde autour de moi, c'est sympa puis mon regard se pose sur une des fotos... Il est pas mal quand il sourit... Enfin quand il est heureux apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptyDim 17 Aoû - 0:21

Je le trouve enfin, j'ai failli perdre espoir de le retrouver quand même, mais c'est bon, je reviens avec le prospectus à la main. Je la cherche du regard, bah oui elle n'est plus assise.

Tenez, regardez ce que vous voulez manger ! Je vais appeler !

Je prends le téléphone et m'assois sur le canapé, je compose le numéro et attends...
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... EmptyDim 17 Aoû - 0:30

Je reviens à moi, comme par enchantement et je me tourne dans sa direction...

Je mangerai un éléphant s'il le fallait...

Voilà, tu passes pour la fille bouffeuse, qui ne fait pas attention à sa ligne, bah c'est ce que je suis... Enfin je m'en fou...

Euh... Des nêms aux crevettes... C'est une valeur sur, et des nouilles sautés... Aprés... Je suis végétarienne alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec un certain Scott... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec un certain Scott...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott family *
» Lucas Scott
» James Lucas Scott
» http://Haley-J-Scott.skyrock.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Appartement's Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser