OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Première rencontre avec un certain Scott...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 1:06

J'allais dire quelque chose quand on sonne à la porte... Le Chinois, enfin je suppose... Je le double pour pouvoir payer le manger... Il dit quelque chose et rale, je l'entend...

Vous aurez bien l'occasion de m'inviter à diner !!!

Je paye la course et je ferme la porte derrière moi, heureusement que j'ai toujours mon porte monnaie sur moi. Je reviens avec un sac de course et sourire aux lèvres.

Faite pas cette tête, je n'ai tué personne, juste que j'en avais envie... D'ailleurs vous étes peut-être un trés bon écrivain mais vous étes un trés mauvais comédien. Dite le si sa vous gène d'aller à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 12:43

Ahhh le chinois arrive, est là même ! Enfin pourtant j'aurais bien aimé avoir sa réponse, histoire de savoir quoi ! Savoir dans quoi je m'embarque, où je vais ! Le temps que je me lève et que je cherche mon porte-feuille dans ma poche de veste, elle est déjà partie... Ca le fait bof de la laisser payer quand même, Lucas t'assure pas là... Mais beau que je dises, elle me répond, un caractère spécial cette fille. Je l'attends donc...

Vous m'avez pris de vitesse, je ne me laisserais pas avoir deux fois !

Style je peux être méchant quand je veux... Mouais je ne ferais pas de mal à une mouche mais bon, elle n'est pas censée le savoir, donc bon ça me donne un peu plus de confiance... C'est dur de se trouver face à une personne pour qui vous n'avez aucun secret, je ne suis pas prêt à laisser cela arriver.

Pourquoi ça me gênerait ?

Je vais me rassoir sur le canapé pendant qu'elle dépose le manger sur la petite table basse devant.

Ouais enfin, c'est que ma vie est assez compliquée en ce moment !


Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 16:59

Je pose la nourriture sur la petite table et j'en profite pour m'installer tranquillement. Comme si j'étais chez moi, il va falloir que je change certaine de mes habitudes quand même... Une fois installée je me tourne vers lui...

Toutes les vies sont compliquées mais dite le moi, quand vous ne pouvez pas aller a un endroit... Je veux éviter les cas de dernière minute !! Je suis trés ouvert pour beaucoup de chose mais être ponctuelle, c'est trés important pour moi !!!

Je prend l'elastique qui se trouvait sur mon poignet et j'attache mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:16

Et bien, c'est la gentillesse incarnée, faudra peut-être pas que j'abuses quand même.

D'accord, je vous le direz mais de toute façon, c'est pas pour tout de suite, si ?
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 0:13

Non...

Et puis New York c'est pas la mort, et je devrais attendre avant de lui dire que nous partirons aussi au quatre coins des USA si le livre marche comme je le pense.

Avant toute chose, il faut travailler sur le livre, c'est une priorité !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 0:20

Non pas tout de suite, j'aurais peut-être le temps de reparler à Peyton, d'en parler avec elle. La distance ne marche pas dans les relations, on en a déjà fait les frais.

On travaillera... Je travaillerais jour et nuit s'il le faut !! Mais là la priorité est de ... se nourrir !!


Je souris et attrape un petit carton rempli de nouilles, j'ouvre mes baguettes et lui tends les siennes.

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
L1ndsay Strauss

L1ndsay Strauss


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 1:13

Merci !!!

Je prend les baguettes et essaye de les mettre sur mes doigts, bon sa tient c'est le principal... Je prend un paquet de nouille et là je me bats... Avec... Essaye de ne pas en mettre partout pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Première rencontre avec un certain Scott... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 1:10

Je la regarde faire... Je me demande comment elle va faire pour arriver à manger ? C'est pas gagné !!

Vous avez besoin d'une leçon ?... Attendez vous les tenez mal déjà...

Je place mes mains sur les siennes et lui positionne les baguettes correctement entre les doigts.


Bah voilà, c'est déjà mieux !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec un certain Scott... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un certain Scott...   Première rencontre avec un certain Scott... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec un certain Scott...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Scott family *
» Lucas Scott
» James Lucas Scott
» http://Haley-J-Scott.skyrock.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Appartement's Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser