OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Préparation pour rentrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Préparation pour rentrer Empty
MessageSujet: Préparation pour rentrer   Préparation pour rentrer EmptyVen 12 Sep - 22:39

Jamie était dans son lit, tout endormi, son pouce dans la bouche, son nounours près de son oreille et la ouverture jusqu'au cou. Après c'etre réveillé cette nuit, vu son age, il avait besoin de récupéré, et en plus, c'est aujourd'hui qu'il rentrait.
La chambre était plongé dans le noir, seul quelques rayon passaient sur le contour des volets. Jamie continua à dormir. Une porte s'ouvrit, laissant entrer la lumière du jour qui venait du couloir. Quelqu'un entra et se dirigea vers le lit de Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Préparation pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour rentrer   Préparation pour rentrer EmptyVen 12 Sep - 23:00

Il était déjà 11 et jamie dormais encore. Peyton habillé et coiffer avait décider de venir le réveiller afin qu'il profite de la journée avant de rentrer chez lui dans l'après midi. Haley avait accepter de lui confier la garde de son fils durent la journée. Je m'approchais sans bruit du lit de jamie et caressa tendrement sa joue.

Hey! debout Jamie il est déjà 11h. Les super-héros doivent profiter de leurs journée champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Préparation pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour rentrer   Préparation pour rentrer EmptyVen 12 Sep - 23:13

Peyton lui caressa la joue pour le réveiller en douceur. Jami bougea légèrement et ouvrit légèrement les yeux. Il ne la reconnu pas immédiatement et laissa passer quelques secondes avant de murmurer avec un sourire :

Peyton

Il se redressa tout en gardan son doudou.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Préparation pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour rentrer   Préparation pour rentrer EmptySam 13 Sep - 20:49

Peyton se pencha et pris jamie dans ses bras en le serrent contre lui pour eviter qu'il aille froid.

Alors mon bonhomme bien dormis ?, sa t'intéresse un déjeuner de champion ?

Je lui adressa un sourire et l'emmena dans la cuisine le posent sur une des chaises qui entourait le bar. Je pris une assiette et la posa devant lui. Elle était composée de crepes en forme de ballon.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Préparation pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour rentrer   Préparation pour rentrer EmptyDim 14 Sep - 22:30

Jamie, encore un peu endormi, mais pas pour longtemps, fit un petit oui de la tête. Peyton le prit dans ses bras pour l'enmener dans la cuisine. Elle l'asseoit sur une chaise autour de la table de la cuisine.
Elle lui dépose des crêpes en formes de ballon. Jamie vient seulement d'emmerger de son sommeil et déjà un sourire s'accroche sur son visage.

Merci Peyton.

Et il commence a manger, en essayant de ne pas en mettre partout... en essayant.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Préparation pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour rentrer   Préparation pour rentrer EmptyMar 16 Sep - 20:56

Je rigolais en voyant ce petit bonhomme mettre du nutella partout autour de sa bouche. Je pris une serviette et entrepris à lui nettoyer sa bouche. Une fois son petit déjeuner manger et Jamie propre et habillé je le rejoignis dans sa chambre.

Alors champion. Un restaurant et un cinéma sa te tente avant de rentrer chez toi ce soir ? Ta maman m'a permis de te garder cette apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Préparation pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour rentrer   Préparation pour rentrer EmptyMar 16 Sep - 22:37

Une fois que Jamie c'était habillé,, PEyton le rejoint dans sa chambre. Elle lui demanda s'il voulait allé au restaurent puis au cinema. Jamie se réjouissait de cette journée jusqu'a ce qu'elle lui dise qu'il rentrerais ce soir. Toutefois, il n'éffaça pas son sourire. Et le garda même pour répondre :

Et un partie de basket ?

Il souriait de toute ses dents, sachant qu'elle n'aimait pas trop y jouer et voulant la faire plié a cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Préparation pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour rentrer   Préparation pour rentrer EmptyMer 17 Sep - 19:46

Bien sûr si tu veux, de toute façon il faut bien que je m'entraîne si je veux un jour battre ton oncle Lucas.

Je lui fis un beau sourire auquelle il répondis en rigolent.

Il est 11h30, tu es prêt à partir ou tu veux appeler ta maman avant ?

Je partis dans le hall chercher ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
James Lucas Scott...

James Lucas Scott...


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Préparation pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour rentrer   Préparation pour rentrer EmptyVen 19 Sep - 23:28

Ils commencèrent a descendre dans l'entrée quand PEyton lui demanda s'ils partaient tout de suite ou s'il voulait appeller sa mère. Jamie lui répondit, toujours avec son sourire tellement il était content :

On y va tout de suite....

Aujourd'hui il faisait beau, Jamie n'allait quand m^me pas mettre son manteau avec cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour rentrer   Préparation pour rentrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour rentrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Appartement's Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser