OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passe Voir Sa Best [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : BCN

Passe Voir Sa Best [Brooke] Empty
MessageSujet: Passe Voir Sa Best [Brooke]   Passe Voir Sa Best [Brooke] EmptyMer 23 Juil - 0:14

Rachel profita de sa journée de congé pour aller voir une de ses meilleures amies, Brooke. Elle se rendit ainsi chez Clothe’s Over Bros. En plus elle devait lui passer les clés de la maison, leur maison à présent. C’était une grande villa qui comportait de tout, même un peu trop au goût de Rachel qui savait qui n’allait pas pouvoir en profiter souvent. Arrivée enfin à COB, elle salua Shelly puis comme Brooke était occupée elle décida de regarder les nouvelles créations en l’attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

Passe Voir Sa Best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe Voir Sa Best [Brooke]   Passe Voir Sa Best [Brooke] EmptyVen 25 Juil - 16:22

    Brooke était vraiment heureuse de revenir vivre à Tree Hill mais le problème c'est que pour le moment elle n'avait pas encore eu les clés de sa nouvelles maisons qu'elle partagait avec Rachel, qui était devenue une de ses meilleures amies au fil des années. Rachel n'était plus celle du lycée, elle était devenue quelqu'un sur qui on peux compter et avoir confiance.
    Comme toujours avec l'ouverture de son magasin, Brooke était très occupée. Elle n'avait pas été occupé ainsi depuis très longtemps mais cela ne lui déplaisait pas car elle était à Tree Hill.
    Brooke était entrain de donner ses ordres aux ouvriers dans la boutique lorsqu'une personne entra dans le magasin. Elle fut heureuse de constater que c'était Rachel. Elle se dépêcha de terminer ce qu'elle avait à dire aux ouvriers et vint rejoindre Rachel qui était entrain de regarder ses nouvelles créations.

    Coucou Ma Belle !! Brooke lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : BCN

Passe Voir Sa Best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe Voir Sa Best [Brooke]   Passe Voir Sa Best [Brooke] EmptyVen 25 Juil - 17:25

Brooke arriva toute souriante et me salua. Je lui rendis son sourire.

Hey Brooke!! Alors les travaux, ils avancent? Et toi comment vas-tu ? Oh et, avant que j’oublie, c’est ta copie.

Je lui tendant les clés. Son visage s’illumina et elle m’enlaça. Sa me faisait du bien de revoir mes amis enfin. Un ouvrier l'interpela.

Et rappelles-toi que dès que t’as un moment, il faut que tu me racontes New-York et tou ce qui va avec.

Je me tourna à nouveau vers les créations encore emballées pendant qu'elle repartit voir les ouvriers.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

Passe Voir Sa Best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe Voir Sa Best [Brooke]   Passe Voir Sa Best [Brooke] EmptyDim 27 Juil - 21:49

    Ouais ils avancent tout doucement mais je préfère que se soit ainsi. Je veux que mon magasin soit parfait, il représente tellement pour moi. Enfin bon j'espère que les gens l'aimeront et qu'il marchera bien. Brooke lui souriait.

    Rachel me tendit les clés de la maison que l'on allait partagé ensemble. Cela me fit très plaisir et je m'approcha d'elle et la serra dans mes bras. Ca me faisait beaucoup de bien de retrouver mes amis.
    Un ouvrier vint nous déranger, Brooke se tourna vers lui est régla le problème qu'il avait avec les éclairages que Brooke voulait. L'ouvrier reparti au travail et Brooke pouvait enfin se consacrer à son amie.

    Et bien si tu veux j'ai tout mon temps, j'ai réglé les petits problème qu'il y avait et j'ai donné pas mal de travail aux ouvriers donc si tu veux je suis tout a toi.

    Brooke ne pouvait s'empecher de sourire à son amie, elle était tellement heureuse de l'avoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : BCN

Passe Voir Sa Best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe Voir Sa Best [Brooke]   Passe Voir Sa Best [Brooke] EmptyLun 28 Juil - 20:32

Tu sais si dérange je peux partir, on parlera à la maison…

Brooke n’arrêtait pas de me sourire. Je supposais alors qu’elle voulait vraiment passer un moment avec moi donc je poursuivis mon discours.

Alors notre styliste préférée, quoi de neuf dans ta vie ? Contente de revenir à Tree-Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

Passe Voir Sa Best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe Voir Sa Best [Brooke]   Passe Voir Sa Best [Brooke] EmptySam 2 Aoû - 22:42

    Loin de là, tu ne me déranges pas du tout. Je suis très contente de te revoir, ca fait tellement longtemps. Brooke lui souriait.

    Depuis la fin du lycée, elles n'avaient pas eu l'occasion de se revoir. Elle lui avait manqué comme tout le reste de ses amis. A New York, Brooke n'était plus la même sans eu, c'est comme si une part d'elle même était morte mais là elle avait retrouvé toute sa joie de vivre d'autrefois. Elle se sentait enfin avec les personnes qu'elle aime et avec qui elle peut tout partager.

    Et bien à part l'ouverture de mon nouveau magasin, il ne se passe rien d'extraordinaire dans ma vie. On peut plutôt dire que c'est le vide complet. Je n'ai plus eu de relation depuis pas mal de temps, je n'ai plus le temps de m'amuser. Enfin j'ai une vie de vieille fille. A ses paroles, Brooke se mit à rire.
    Et toi Ma Petite Rachel qu'est devenue ta vie ??

    Oh oui, je suis même très heureuse d'être revenue vivre à Tree Hill. Je me sens enfin à ma place avec vous tous. Et puis, sans vous ma vie n'était plus la même. Depuis que je suis ici, je me sens revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe Voir Sa Best [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe Voir Sa Best [Brooke]   Passe Voir Sa Best [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe Voir Sa Best [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __{ Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Commercial Center * :: Clothe's Over Bros *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser