OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ]   Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] EmptyMer 16 Juil - 0:00

Peyton se promenait tranquillement dans le centre commerciale, quelques sacs de vêtements en main, regardent les vitrines qui s'offraient à ces yeux. Les tenues étaient toutes plus belle et chère les unes que les autres. Mais après tout elle avait les moyens, puis généralement c'était les créateurs qui lui offraient les tenues. Elle s'arrêta sur la terrase d'un bar intérieur au centre commerciale boire une limonade quand elle apperçue Rachel, heureuse de voire une tête connue et amicale, elle tendit la main.

Bonjour Rachel

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : BCN

Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ]   Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] EmptyMer 16 Juil - 0:08

Rachel venait d'arriver au centre commercial dans l'espoir de s'acheter quelques robes lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeler et regarda autour de soi-même. Elle remarqua enfin Peyton qui l'appelait depuis la terrasse d'un bar . Elle se dirigea vers elle, et lui rendit son sourire.

Bonjour Pey, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ]   Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] EmptyMer 16 Juil - 0:13

Peyton lui sourit.

Bien et toi, je ne savais pas que tu étais de retour à Tree Hill. Tu peut t'asseoir si tu veux.

Elle lui présenta la chaise en face d'elle, et Rachel pris place. Peyton se remémora les premières de films et les défilés ou elle avait vu Rachel, toutes ses rencontres avaient crées une belle amitié entre elles.

Comment vas-tu depuis Milan pour le défilé Chanel ? Tu as survécu à ce photographe qui nous harcelaient pour nous avoir en photo ?

Elle sourit face à ce souvenir comique
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : BCN

Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ]   Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] EmptyMer 16 Juil - 0:21

Merci.

Rachel pris place et poursuivit son récit.

Moi aussi je vais bien.Depuis le défilé à Milan j'ai fait Versace à Londres, pendant la Fashion Week, et après je suis repartie à Milan pour Dolce & Gabbana. Et Dean, car oui je me rappelle des prénoms des gens qu'elle connait pas maintenant, me suit partout, on croirait qu'on l'a payée pour faire paparazzi 24 heures. Dans trois mois je repars à New York pour tourner un film mais si non pas grand chose de nouveau.

Un serveur s'approcha à leur table pour prendre la commande.

Et si non, j'ai vu que t'as ton label, c'est super! Et Lucas et les autres Scott vont comment?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ]   Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] EmptyMer 16 Juil - 0:42

Oui, mon label devenue International au point que je vais produire le prochain album de Fall out Boy et aussi de Madonna, apparement je suis incontournable dans le milieu, ce qu'il s fait de mieux.

Elle rigola doucement, et bu un peu de sa limonade.

Alors tu te lance dans le cinéma ?, j'en suis heureuse pour toi, tu parles de quoi ce film ?. Je suis sur que Dean a essayé d'avoir un role de figurant rien que pour t'approcher il n'a jamais oublié votre nuit apparement.

Elle rigola doucement.

Le tournage ce situera ou ?. Je viendrai voir ton film en avant première avec Lucas. Votre ma Rachel évoluer dans le monde cinématographique mérite d'être vu.

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : BCN

Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ]   Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] EmptyMer 16 Juil - 0:56

Les FALL OUT BOY! C'est incroyable! Faudra faire gaffe à Pete. Je me souviens d'un long week-end dans la maison des amis à mon père...

Elle rigola un peu en se remémorant de tous ces souvenirs.

En faite le film se base sur une avocate de prestige, qui à cause d'une erreur très basique fuit de son travail le jour où on la nomme associée. Elle arrive dans une maison d'un très petit village complètement ivre et accepte un travail en tant qu'assistante, mais elle ne sait même pas comment marche le four. Et voilà la trame parle à peu près de ça. C'est une comédie romantique.
Le tournage se situera et à New York et dans un petit village mais les scénaristes et le directeur ne se sont pas encore décidés.


Elle bu deux gorgées de son eau en repensant à l'idée de que Dean puisse apparaître dans les parages du tournage. Elle ajouta alors en rigolant...

Et pour Dean, j'espère pas qu'il soit figurant s'il veut ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ]   Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] EmptyMer 16 Juil - 1:04

Sa me semble prometteur ce film, et intéressant, j'espère que tu aura du succès généralement les reconversion ont beaucoup de mal à passer dans le monde cinématographique.

Elle sourit et bu un gorgée de sa limonade.

J'avais continuer de faire les magasins tu veux m'accompagner ?, une nouvelle boutique vient d'ouvrir et j'aimerai y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : BCN

Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ]   Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] EmptyMer 16 Juil - 15:29

Oui pourquoi pas! En plus il faut que je me trouve une paire de robes. Allons-y.

Rachel et Peyton se levèrent après avoir payé, puis partirent faire les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ]   Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] EmptyMer 16 Juil - 19:26

Je me sentais bien en compagnie de Rachel, elle était une amie toujours souriante et dynamique et notre sarcasme se complétait bien. Nous arrivâmes devant la fameuse boutique. Rachel trouva vite son bonheur tendit que je regardais moi aussi certains vêtements. La boutique était très belle et les produits aussi. Une petite robe bleu en soie attira mon attention. Je la pris en vérifiant la taille et la montra à Rachel.

Comment la trouves-tu ?, j'ai envie d'une belle robe, j'ai envie de passer un stade supérieur avec Lucas et lui proposer autour d'un dîner intime chez nous, je cherche une tenue qui le fera craquer. Je compte sur toi pour m'aider dans les sous-vêtements après tout tu as été manequin pour victoria secret's.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : BCN

Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ]   Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] EmptyJeu 17 Juil - 12:13

On arriva devant la vitrine du nouveau magasin tout en parlant de tout et de rien. Je trouva vite une belle robe noire d'été. Peyton trouva une robe bleue en soie et m'expliqua ses intentions avec Lucas.

Oui, no souci, les sous-vêtements c'est mon milieu.

Je lui fit un clin d'oeil puis on se mit à rigoler. On regarda deux ou trois robes en plus puis nous dirigeâmes vers la boutique de lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ]   Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] EmptyJeu 17 Juil - 13:00

J'avais finalement succombée et achetée la petite robe bleue en soie. Nous partîmes avec nos achats vers de nouveau magasins dont celui de lingerie. Rachel s'y connaissant bien pour avoir fait plusieurs défilé de lingerie m'en conseilla certains. Nous étions comme des petites filles devant un bonbon délicieux c'est dur de ne pas acheter.

J'ai envie de quelque chose qui le fasse tomber, j'aime bien le blanc tu en pense quoi?

Je lui présentait une nuisette faite main en satin, douce au touché, assez courte.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : BCN

Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ]   Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] EmptyJeu 17 Juil - 19:35

Je regardais la nuisette que Peyton me montrait.

J’aime bien mais moi je te vois plutôt avec un ensemble un peu plus provocant. Par exemple…

Je me mis à chercher quelque chose de bien parmi l’énorme variété de la boutique.

Ça !

Fis-je en lui montrant un ensemble noir avec des brodés rouges passion, composé d’un bustier et d’une culotte ou string, au choix.

Mais bon, il risque de faire un infarctus donc c’est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ]   Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] EmptyJeu 17 Juil - 19:42

Peyton regarda sous toutes les coutures l'ensemble que lui montrait Rachel, il était vraiement beau, le tissu brillait et il était lisse et léger.

Il est magnifique, je vais le prendre.

Je le pris et trouva le bas que je souhaitait mettre avec le bustier.

Et toi tu as trouvée quelque chose d'intéressent à par le vendeur ?

Rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : BCN

Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ]   Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] EmptyJeu 17 Juil - 19:46

Quoique le vendeur est très tentant je vais m'abstenir cette fois-ci et en ce qui concerne les habits ne t'en fais pas pour moi, il y en a déjà un bon paquet à la maison.

Rire. Peyton paya et ainsi elles sortirent de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ]   Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans le centre commerciale [ Rachel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Commercial Center * :: Shopping Center *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser