OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une soirée à deux | Lucas |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptySam 22 Nov - 17:56

Hey, non mais la prochaine fois, c'est moi qui viendrait sur toi et tu verras si t'as pas mal aux fesses !

Je me lève et enfile mon caleçon, puis le regarde...

Ouai, c'est joli ! J'aime bien !

J'enfile maintenant mon pantalon, qui se trouvait un peu plus loin plus je reviens, je m'assois en face d'elle, me penche vers elle... Comment ça elle veut pas me dire ? J'ai des moyens de pression si elle me dit rien...

Allez, dis moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 1:22

Non non, tu découvrira une fois sur place.

Il se penche vers moi il faut quoi la, il a une étincelle dans le regard sa me fait peur il a une idée derrière la tête.

Euh... Tu fais quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 17:02

C'est cruel, une fois sur place... Dis moi au moins si on prends l'avion, combien d'heures de trajet et tout !!

Bah là je fais rien, mais si elle continu à etre butée comme ça, je risque de ne plus rien faire du tout !

Rien !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 18:26

Tu ne sera absolument rien sinon sa ne sera plus une suprise !. Le principale c'est que tu sois avec moi non ?

Bloquée mon amour, que répondre à ça ?

Hum je vais prendre une bonne douche moi.

Je me leve dans le plus simple appareil et passe sensuellement mes mains sur mon corps devant lui faisant mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 21:06

Okay, alors je ne ferais plus rien avec toi jusqu'à la surprise !!

Moi aussi je sais etre sadique, en plus je suis aussi tetu qu'une mule. Je ne céderais jamais, alors qu'elle... J'en suis pas sur, sur !

Content pour toi !!

Elle se lève... OMG je vais résister, je peux le faire. Je me fais tomber sur la converture le nez dans le coussin en maugréant.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 22:36

Oh il veux jouer d'accord jouons mon amour

J'arrive devant sa tête.

Mon amour, tu peux regarder quelque chose ?

Il releve la tête intriguée. Je passe ma main le long d'une de mes jambes. Ils les adorent littéralement.

J'ai l'impression d'avoir un bosse la, tu peux toucher ?

Je lui adresse un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 23:05

Je relève la tete, elle veut que je regarde quoi ? ARGG non va t'en vilaine, va prendre ta douche et laisse moi seul. Me tentes pas comme ça. Je regarde sa jambe, c'est un supplice mais u mois c'est pas la fin du monde et puis elle va se jeter sur moi dans peu de temps, enfin c'est à espérer.

Hum... Non je crois t'as rien !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 15:32

Hum tu es sur ?

Je prends sa main sur ma jambe et la remonte doucement le long de celle ci.

Et la tu ne sens vraiment rien ?

Je lui adresse une sourire joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 16:32

Sur, sur, méga sur, à 1OO% sur... Non pas ma main...

Mais c'est plus moi qui décide à l'heure actuelle. Ma main est déjà posée sur sa jambe, puis elle me force à lui caresser en remontant --' Ca c'est vilain, et pas honnete.

Non, je t'ai dis, t'as rien !!
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 16:53

Je décide de m'asseoir sur lui en prenent soin de lui exposer sous le nez mon corps.

Hum finalement c'est plus haut.

Je prends sa main dans la mienne et la pose sur ma taille, doucement je penche ma tête et pose mes lèvres sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 17:24

Je la regarde, en meme temps, je n'ai pas vraiment le choix, c'est humain chez moi de regarder. Plus haut ? Tient donc... Il bouge ce petit quelque chose imaginaire. Je pose ma main sur sa hanche pendant qu'elle m'embrasse... Je suis faible. Faut que ça change là ! Tout de suite... Je roule sur moi meme, et m'allonge, j'en veux plus de ses bisous, pas tout de suite en tout cas.

Va prendre ta douche, Sawyer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 19:08

Sawyer ira prendre sa douche qu'avec Scott.

Sawyer sa me fait bien rire quand il essaye désespèrement de me résister. Je me rapproche de lui et avec un doigts m'amuse a caresser sa colonne vertébrale se qui lui donne un frisson. J'en profite pour lui deposer quelques bisou au hasard sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 19:14

Hum... Je la hais... elle le sait ? Non je l'aime mais là je la hais. Allongé sur le ventre, je passe mes bras sous un coussin où j'enfouis ma tete...

Mmmhh... Non va t'en... vilaine fille !

Raaa me touche pas, et bas les pattes avec tes baisers. Je veux pas, non c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 0:23

Tu as raison je suis une vilaine fille, j'suis pas raisonnable.

Je rigole et m'amuse avec mes mains sur son dos et ma bouche sur son cou. Soudainement j'ai une idée Laughing Je lui murmure à l'oreille.

Quelle dommage que tu ne veuille pas jouer avec moi, sa aurait été un bon entraînement pour ta futur lune de miel, surtout que quand je suis ... heureuse en va dire je laisse facilement echaper des informations si tu vois se que je veux dire. C'est dommage...

l'air triste je me leve et attends une réaction qui ne serait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 20:17

Mais va t-'en arrete de me toucher, j'en ai marre, c'est pas juste... Des informations ?? Je relève la tete tout doucement... Mais comment la rendre heureuse ? Oui bon je vois de quel moyen elle parle mais je peux la rendre heureuse autrement. Bijoux, restaurant, je crois que j'ai assez donné ces derniers jours... Je me lève aussi...

Bon okay... Okay, je viens avec toi mais je veux savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 20:55

Hum tu viens juste avec moi ?

Je continue mon parcours boudeuse et arrive devant la salle de bain. Je fais couler de l'eau dans la baigneoir et rajoute un produit parfumée à la fraise. C'est une agréable odeur non ?. Je rentre dans la baigneoir et m'allonge tranquillement. On pourrait facilement tenir a 4 dedans. Sinon au niveau de mon orgasme il semble pas vouloir me le donner.... il reste plantée la.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 22:12

Je la suis à la salle de bain, aucun complexe... Heureusement que je la connais sinon j'aurais pu etre choqué. En plus avec ses baies vitrées, ya peut-etre des voyeurs. Je la vois préparer son bain et y rentrer... Je m'accroupis à coté, posant mes mains sur le rebord.

Ca sent bon ça !!
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 22:33

Oui, j'adore cette odeur.

Je prends de la mousse entre mes mains et souffle dedans telle une enfant.
Je le regarde dans ses yeux et y voit tout l'amour qu'il me témoigne. Je l'aime.


Et si tu me rejoignais ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 22:46

La rejoindre ? Pff ça lui ferait plaisir, hein ? Justement, je vais pas lui faire ce plaisir et puis je ne suis pas sale moi. Mais moi, ça me rend triste aussi de pas la rejoindre. Ahh je suis complex dans la tete moi !

Non... pas envie !!
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 0:19

Bien dommage j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider à nettoyer mes longues jambes.

Je pousse un petit soupir lasse. Je me penche un peu pour tendre la jambe afin qu'il puisse bien la remarquer. ils les adorent tellement.

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 16:58

Je suis fort, je suis fort... Je peux le faire, je peux le faire ! Bon allez on la regarde dans les yeux et tout va bien se passer.

Tu sais que je n'apprécie pas du tout ce que tu fais ?! Mais... tu veux que je viennes avec toi dans ce bain, je vais venir !!

Je pars dans la chambre, et commence à me déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 19:59

Je t'attends.

J'ai un petit sourire satisfait. Je l'attends tranquillement m'amusent avec la mousse qui m'entoure. Je suis heureuse j'aime ses petits moments de bonheur. Il réapparaît nu comme un vers et je rougis légèrement en le voyent. Sa beauté m'éblouie toujours, je ne demande se que j'ai fais pour le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 20:13

Je me débarasse de toutes mes affaires, et vais ouvrir la penderie, j'en sors mon caleçon de bain. Si elle croit qu'elle va réussir comme ça, elle me connait mal. Mais bon je vais déjà aller lui montrer ce qu'elle perd à rester tetue comme ça MUAHAHA...J'arrive dans la salle de bain, le caleçon dans une main. Je me met en face d'elle et le met... Je suis vache hein ?

Voilà, je te rejoins maintenant !!

Je prends place dans la baignoire de l'autre coté, en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 22:29

Il met son caleçon et décide de rentrer dans la baigneoire. Tu veux jouer ok, jouons, je me raproche sensuellement a 4 pattes vers lui en le fixent. arriver devant lui je m'installe sur lui et place mes mains de chaque côté de son caleçon de façon a lui faire croire que je m'apprête à lui enlever. Je lui adresse un simple clin d'oeil et ma main se pose sur la parti de son corps recouverte.

Tu as peut être eu une bonne idée, sa évitera de salir l'eau.

Et le continu mon mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 22:47

Je la regarde s'approcher mais quand je comprends son attention, c'est trop tard, je ne peux plus vraiment bouger des jambes. Arg c'est pas juste ce qu'elle fait...

Ah non !! Bas les pattes ...

Mais là ça marche pas vraiment ce que je dis. C'est pas sympa de pas m'écouter. Pff et mon corps qui n'obéit pas à ce que ma tete dit... C'est nul !! Pff voilà je sis dépité...

Non... Peyton Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux | Lucas |   Une soirée à deux | Lucas | - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à deux | Lucas |
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A bord du jet / A la LA [ Lucas ]
» Rentre faire ses valises | Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Appartement's Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser