OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De retour à l'appart' [ Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyLun 25 Aoû - 13:30

Nous venions de rentrer de l'hôpital. Je me débarrassais de veste et parti m'installer sur le canapé . Cette journée avait été riche en rebondissement et je ne savais que trop penser de tout cela. M'allongent je me mis à éclater en sanglot. C'était beaucoup de retournement et je craquais. Je laissais mes larmes couler librement en attendent de me calmer. J'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyLun 25 Aoû - 18:18

En rentrant de l'hôpital, nous n'avions échangé que de brefs mots. Nous arrivons à la maison, j'enleva ma veste, la déposa sur un fauteuil, et regarda Peyton, ça n'était pas la forme apparemment. Je m'asseya à côté d'elle en silence, et la prit dans mes bras, je ne savais pas si cela allait être suffisant, je ne savais même pas ce qu'elle avait. Je passa une main dans ses cheveux.

Parle-moi !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyLun 25 Aoû - 19:26

Lucas me serra contre lui et j'appréciais son geste. Il me caressa les cheveux histoire de m'apaiser. Mes larmes coulèrent encore mais je commençais à aller mieux.

Sa va Lucas. J'avais juste besoin de craquée un bon coup. Il c'est passée beaucoup de chose aujourd'hui c'est ma manière de me calmer.

Je m'installa confortablement contre lui.


Je t'aime Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyLun 25 Aoû - 21:42

Je comprends, ces jours-ci ont été chargé en émotion.

Je ne lâche pas mon étreinte, je pose ma tête doucement sur la sienne.

Moi aussi... Tu veux qu'on parle ce soir ou plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyLun 25 Aoû - 21:44

Ce soir. Autant tout mettre à plat se soir. Au point ou j'en suis je suis prête à entendre n'importe quoi.

Je lui fis un petit sourire tendis que ces bras étreignaient ma taille.

Lucas. Es-tu sur de vouloir passer ta vie avec moi ? avec nos enfants ?. Es-tu sur que je suis le bon choix pour toi ? Je ne mérite pas ton amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyLun 25 Aoû - 21:53

Elle s'attend au pire ? Pourtant je pense que le plus dur est passé, on doit juste régler quelques détails, c'est tout.
Je la regard eun peu surpris, c'est quoi toute ces questions et ce manque de confiance en elle, enfin plutôt ce manque de confiance en moi ? Bon okay c'est peut-être les hormones, l'émotion.
Je me place à elle et pose mes mains sur ses cuisses, manière d'être proche d'elle et de la rassurer. Je crois que la bonne question n'est pas celle-là mais ce n'est pas à elle de la poser.


Tu veux m'épouser ?

Je ne la quittes pas des yeux, je crois qu'un refus serait horrible, j'espère qu'elle ne croit pas que je ne penses qu'à ça et que d'une manière je la forces à dire oui, ou à précipiter les choses, mais bon c'est sorti !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyLun 25 Aoû - 22:01

Je le regarde étonner. J'ai pas rêver il me demande de l'épouser ?. D'être sa femme. D'être unis à lui pour l'éternité.

Lucas Scott..., Tu me demandes en mariage ?

Soudain des milliers de questions se bousculèrent dan ma tête. Faisait-il cela à cause de ma grossesse ? Ou juste pour me réconforter ?. Voulait-il réellement de ce mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyLun 25 Aoû - 23:50

Ca veut dire non ? Non tant que j'entends pas "Non désolé Lucas j'ai pas envie" ou "Je ne peux pas", ça ne veut pas dire non ! Bon okay là je m'y suis encore mal pris, mais c'est pas de ma faute c'est quelque chose de tellement stressant, une demande en mariage tu imagines comment tu pourrais la faire et c'est techniquement impossible de la réussir comme tu le voulais.

Euh oui mais là je m'y suis encore mal pris, très mal ! ... Je reviens, bouge pas.

Je me lève et pars dans la chambre en quatrième vitesse, je cherche la bague toujours dans son écrin, en passant devant la glace je me regarde, bon tout est normal, et je reviens vers Peyton qui a bien obéi et qui n'a pas bougé, enfin pas trop. J'avance doucement, pose un genou à terre devant elle, lui prends la main et la regarde comme je ne l'avais jamais regardé. Je reprends mon souffle et prononce en essayant de parler le plus clairement et posé possible.

Peyton Elizabeth Sawyer... Voulez-vous devenir ma femme ?

Je regarde l'écrin et l'ouvre face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyLun 25 Aoû - 23:57

Je le regarde incrédule un ainsi. Il est a genou devant moi. Il tient un écrin contenant surement une bague. Je suis assise la sans bouger ni parler en face de lui. C'est un bon résumé de la situation. J'ai la tête qui tourne un mélange de joie et de doute plane totalement dans ma tête. Après un long silence qui semble le peinée l'inspire un grand coup et fini par lui dire la réponse la plus juste qui me soit.

Oui.... Oui Lucas je souhaite devenir ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyMar 26 Aoû - 0:16

Elle ne dit rien, mon regard ne lâche pas le sien. Elle réfléchit ou elle veut me torturer pour tout ce que j'ai fait, elle seule le sait. Quand elle dit "oui", j'ai du mal à y croire, un grand sourire se dessine peu à peu sur mes lèvres, je libère l'anneau de l'écrin et lui glisse doucement autour de son annulaire, je lève la tête vers elle, elle ne sait pas qu'elle vient de rendre un homme heureux comme jamais il a été. Je m'approche d'elle et lui offre un baiser des plus romantiques et symboliques.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyMar 26 Aoû - 0:37

Il m'embrasse et mon cœur vole. Tout comme mon corps tellement de chose c'est trop pour moi. Alors qu'il m'embrasse je me sens soudain partir et perds connaissance. Je ne sais combien de temps j'ai quittée le monde terrestre mais lors de mon réveil je suis dans les bras inquiet de Lucas qui m'appelle. J'essaye de lui adresser un sourire.

Tu....Tu... Tu m'as fait tomber dans les pommes !.

Devant mes yeux ébahit il se met à rire. J'suis à se point ridicule ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyMar 26 Aoû - 0:44

Je l'embrassais passionément... quand plus rien. Ca fait bizarre ça c'est sûr, un corps qui tombe, et pendant un baiser, ça ne m'était jamais arrivé. Tellement bizarre qu'au début on se demande si elle ne me fait pas une blague. Je l'allonge, heureusement qu'elle était assise, et lui tapote la joue... Elle revient quelques instants après, j'ai quand même flippé mais elle semble rigolé.

Je ne me rappelais pas que tu étais aussi fragile à l'époque !! Si ça te met dans cet état je n'aurais peut-être pas dû faire ma demande alors...

Je la charie, et passe une main sur son front, pas de fièvre, c'est déjà ça.

Tu veux un verre d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyMar 26 Aoû - 0:51

Je veux bien merci.

Il part dans la cuisine chercher mon verre tendit que je prends le temps d'admirer la bague. Elle est vraiment magnifique. J'ai toujours eu une peur bleue du mariage. Aujourd'hui encore. Mais je l'aime et le mariage est un acte naturel. Je pose ma main sur mon ventre. Sous mes doigts je ressens soudain comme un coup. L'un de mes bébés à réagit. J'en suis ébahit. Lucas apparaît soudain devant moi tenant mon verre.

Donne moi ta main.

Il me tends docilement la main curieux et la place sous la mienne au niveau de mon ventre ou un nouveau coup retentit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyJeu 28 Aoû - 1:24

Je pars en cuisine le temps de verser de l'eau dans un verre, une opération de deux minutes grand max, et encore c'est que je ne marches pas vite. Quand je reviens elle me demande ma main, je m'éxécute... Je m'assois à côté et elle place ma main sur son ventre où je sens bouger... Whouah c'est une sensation unique, difficile à exprimer il faut la vivre pour la comprendre, je la regarde tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptySam 30 Aoû - 20:13

Je garde sa main contre la mienne alors que mes bébés semblent s'arêter de bouger.

C'est nos bébés...

Je suis émue. C'est une sensation incroyable. Je me blottis contre lui et me laisse aller dans se s bras. Il dégage de lui une odeur extrement bonne et délicieuse. Une grande envie de prends soudainement et je relève la tête et commence à embrasser son épaule. Remontent par son cou. Sa machoire et enfin ses lèvres que je cature fougeusement. Mes hormones : le retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyDim 7 Sep - 16:09

ARGGG mais ils ne bougent plus Sad Je veux encore les sentir bouger, raaa je vais les aimer à la folie pure. Je laisse ma main sur le ventre de Peyton pendant qu'elle m'embrasse. Tient ça faisait longtemps, mais bon je ne me plains pas, je ne l'ai jamais vu autant amoureuse et désirable. On s'embrasse passionément, de toute façon j'ai pas trop le choix, étant plus fort qu'elle, on penche de son côté du canapé. Je prends son visage dans mes mains, toujours en train de l'embrasser, comme pour essayer de la retenir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyDim 7 Sep - 23:36

Mes baisers deviennent brulent, je l'aime tellement, il est tellement désirable. Il est le père de mes futurs enfants. Je fini par le pousser un peu et me releve devant son regard brulent. Je commence à déboutonner mon chemisier.

Il faudra t'y habituer je m'en lasserai jamais. J'ai besoin que tu comble mes envies... tout le temps... à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptySam 13 Sep - 15:30

Tout le temps ? A chaque instant ? C'est bien ma Peyton qui me dit ça ? Bah dis donc la grossesse ça la change de plus en plus je trouve...

Alors si je comprends bien, je dois être prêt tout le temps et j'ai pas le droit de dire non ?

Des fois je me demande pourquoi je parle au lieu d'agir !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptySam 13 Sep - 20:53

Ses paroles me refroidir immédiatement. Il n'avait pas envie de moi. Tampis, j'y en demande surment un peu trop, mais les larmes me montait au yeux. Il m'avait offensée il ne me désirait pas.

Bien sûr que si, bon ben je vais dans la cuisine manger quelque chose.

Et je partis bien vite loin de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyDim 14 Sep - 0:41

Houla ! Mais qu'est-ce-que j'ai dis encore ?? J'ai rien dis... non ? Enfin je rigolais, et être soumis de temps en temps je dois dire que j'aime beaucoup, c'est très excitant !! Ouais je suis pas bien dans ma tête... Mais bon qu'est-ce-qu'elle peut être susceptible ! Pas une minute elle a pensé que je rigolais !! ARGGG

Bah si tu veux !!

Peut-être que c'est vrai et qu'elle a fin, mais enfin y'a cinq minutes c'était de moi qu'elle avait faim !!! Brrrr frustration !! J'attends sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyDim 14 Sep - 1:16

Bon j'avoue j'ai pas faim, je tourne en rond dans la cuisine en cherchent une occupation en vain. La cuisine est impeccable je ne peux même pas la nettoyer. Mes hormones me travail toujours malgré mon sentiments de rejet intense. Une bonne douche ne serais pas de refus. Je vais quand même l'avertir avant. Je me dirige vers le salon. Il n'a pas bouger.

Je vais prendre une douche, fais se que tu veux en attendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyDim 14 Sep - 12:44

J'attends, j'attends... bien que je ne sois pas patient, il ne faut pas me prendre pour un con en plus. Et quand elle revient c'est pour me dire qu'elle va prendre une douche. C'est sympa --'

Okay !!

Je me lève, attrape ma veste, l'enfile puis vais vers l'entrée. Je crois que je vais aller me promener, peut-être aller voir mon frère ou Brooke ou Haley, je verrais si l'un n'est pas là j'irais voir l'autre !

A ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyDim 14 Sep - 19:34

Attends...

Il a sa main posé sur la poignet de la porte, je n'ai pas envie qu'il parte. Pas comme ça...

Je me disais... ont pourraient la prendre ensemble cette douche et aller manger en extérieure... Enfin si tu es d'accord evidement.

Je n'ose lever la tête vers lui de peur d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyVen 19 Sep - 19:50

Elle me demande d'attendre, je lâche la poignée de la porte et me retourne...

Une douche à deux ?

Ca me rappelle des souvenirs, mais bon c'est un peu me prendre par les sentiments... Comme je peux résister moi ?? Mais bon sortir un peu après, ça ne peut nous faire que du bien !! Je souris... et m'approche.

J'accepte !!

Je monte à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] EmptyVen 19 Sep - 22:18

J'arrive dans notre chambre et vois qu'il a déjà commencer à faire couler l'eau et que le sol et couvert de ses vêtements. Je souris. Je défait rapidement les miens et rendre à mon tour dans la salle de bain. Il m'attends devant a douche et mes yeux se pose sur son corps merveilleux. Je m'approche et rapidement il me colle contre lui en cellent nos lèvres d'un baiser fièvreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' [ Lucas ]   De retour à l'appart' [ Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à l'appart' [ Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous sommes de retour [Nathan & Haley]
» Lucas Scott
» Marche [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Appartement's Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser