OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptySam 2 Aoû - 20:30

Cela faisait 2 semaines que je n'avais pas revue Lucas, à vrai dire je navais pas vu grand monde. J'avais louée une chambre d'hotel à Tree Hill car c'était dans cette ville qu'était située mon bureau principal. J'avais quelques vêtements que j'avais achetée et je venais chercher le reste ainsi que quelques dossier important. Je n'avais pas pu me résoudre à Avorter. Je ne pouvais pas je l'aimais trop. Il vivrait avec une mère qui l'aimerait et j'espèrais que l'amour que j'y porterai lui suffira. Je ne lui cacherai pas l'identité de son père le jour ou il souhaitera savoir. J'étais devant la porte et j'enfonçais ma clé dans la serrure. Nous étions en plein milieu de l'après midi et j'espèrais qu'il ne serait pas présent. Entrent dans l'appartement je me dirigeai rapidement dans la chambre. Alors que j'allais me diriger vers le dressing je le vis !. Il était la assis sur l'un des fauteuil observent la fameuse boite noire désespèrer. Ne souhaitent pas lui parler je me dirigeai vers le placard chercher ma valise. Un chauffeur m'attendait dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyMar 12 Aoû - 17:04

J'étais à la maison, que voulez-vous que je fasses un jeudi après-midi ? A part la sieste bien sûr ! Bah rien, de toute façon je ne dors que quand je sombre et que mes yeux se ferment tout seul. J'ai essayé d'occuper mes journées... Ecrire n'est pas solution, allez savoir je ne trouve l'inspiration que lorsque je suis heureux... Autant dire que mon cerveau n'est même pas capable d'aligner une phrase correcte. Assis, la boite de la bague dans la main (impossible de la ramener chez le bijoutier, je ne peux m'y résoudre), je suis perdu sans elle. J'entends la porte... Une vague se couche sur mon coeur qui bat à 100 à l'heure, c'est elle c'est sûr. Quand je la vois rentrer dans la chambre, elle fait comme si je n'existais plus, c'est horrible comme sensation, se faire ignorer par la personne qu'on aime le plus sur Terre.

Tu me dis même pas "Bonjour" ?

Mon ton est froid mais il reflète très bien ce que je ressens. N'ayant aucun contact avec elle depuis deux semaines, j'ai eu le temps de m'inquièter, de penser au bébé qui n'existait certainement plus, de me poser des questions, et de la détester de me faire ce qu'elle était en train de me faire. Mais mon ton ne serait pas aussi froid si mon coeur n'était pas encore sa propriété privée.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyMer 13 Aoû - 17:22

Je le regardais et essayait de retenir la vague d'émotion que me submergeait. Une plaie béante occupait mon coeur et aucun remède connu d'existait pour revivre car c'était bien le mot. J'étais morte à la seconde ou j'étais descendu de cet avion. Je n'étais plus que l'ombre de moi même le teint pale. Le haut que je portais laissait bien devinez que j'étais toujours enceinte. Une petite forme ronde se dessinait.

Bonjour.

Ma voix n'était qu'un murmure comme si je n'avais pas parlée depuis des jours mais c'était effectivement le cas. Je m'étais isolée, repliée sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyMer 13 Aoû - 17:42

Ah bah j'ai quand même un "Bonjour" mais apparemment j'aurais que ça, servi sur un ton pas très agréable à attendre quand ça sort de la bouche de la fille qu'on aime !! Je me lève et m'approche, sans trop la coller, j'examine ce qu'elle fait ! Ses valises... Ca veut dire qu'elle me quitte définitivement ?!

Alors... C'est comme ça que ça se finit ?? Nous deux...

Dans notre passé, on a rompu, on s'est séparé pas mal de fois, mais à chaque fois je savais qu'on allait arranger les choses, les âmes soeurs ne sont pas supposés surmonter tous les coups durs et finir par se réconcilier. Je croyais qu'elle m'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyMer 13 Aoû - 20:04

J'arrêtais mon activité le mot finis était douloureux et je me mis a trembler. La blessure plus présente que jamais essayent de me faire hurler de douleur.

Non, sa ne finira jamais entre nous.


D'une main tremblante je pris la sienne et la porta sur mon ventre. C'était bizarre mais agréable. Une sensation de bien être m'envahit un court instant.

Il y aura toujours notre enfant. C'est notre amour qui grandit chaque jour. Mais nous nous blessons. Je t'aime Lucas rien ne changeras ça. Mais l'épisode de l'avion à peut être été la blessure de trop. Tout le monde part un jour Lucas.

Je baissais les yeux devant cette réalité qui me frappait de plein fouet. Je n'avais pas envie de partir mais après le désastre de ma révélation de ma grossesse et de la demande en mariage c'était trop pour mes pauves hormones
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyMer 13 Aoû - 20:30

Je regarda ma main sur son ventre, mais je l'enleva, je ne comprenais plus rien. Encore si elle disait qu'elle ne m'aimait plus, ce serait peut-être plus facile pour moi de la voir partir, mais non, je suis perdu.

Tu m'aimes mais tu veux plus de moi ?? Désolé de te dire ça, Peyton, mais c'est complètement idiot ! Quand on aime une personne on ne le laisse pas sans nouvelles pendant deux semaines, et on ne revient pas pour prendre des affaires et s'en aller comme une voleuse, et surtout quitter cette personne alors qu'on l'aime ! Ca n'a pas de sens...

Je parle, je dis tout ce que j'ai sur le coeur, j'aimerais qu'elle m'explique pourquoi elle fait ça. C'est parce que j'ai pas bien réagi ? Mais en même temps elle m'annonce ça comme ça, c'était pas malin, elle aurait dû se douter que je ne pouvais pas forcément sauter de joie. Ou alors c'est ma demande en mariage qui ne s'est pas faite !

C'est pas vrai... Moi je suis toujours revenu vers toi, tu le sais ! Les gens ne sont pas forcément obligé de partir et là c'est toi qui prend la fuite ! T'as pas à faire ça... T'as le choix, tu peux rester avec moi parce que je t'aime et que je n'imagine pas ma vie sans toi, ou tu peux partir, me briser le coeur, et méloigner de mon enfant. Mais si tu pars Peyton, il va falloir nettement mieux comme raison, si tu pars c'est que tu abandonnes, et que tu ne m'aimes plus. Parce que je ne te laisserais pas partir tant que tu ne me regarderas pas dans les yeux en me disant que tu ne m'aimes plus. Même si ce sera la plus difficile des choses à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyJeu 14 Aoû - 1:54

Je le regardais dans les yeux, il m'aimait je le savais mais en attendent il n'avait pas chercher a me retrouver,je sais que j'y avais dis de pas le faire mais au moins si il ne m'avait pas écoutée sa m'aurait touchée.

Je t'aime Lucas mais rester ici ne changera rien. Comment souhaites-tu que je réagisse ?. Un jour notre enfant viendra me voir et me dira. Maman comment c'était la demande en mariage de Papa ?. Et moi qui dirait: C'était super j'étais celle face à ma bague car j'ai tout gâché. J'ai peur Lucas. Je n'avais pas prévue cette enfant, j'ai peur de me retrouver seule sans savoir l'élever car tu as peur toi aussi. Je ne veux pas être comme ellie et l'abandonner mais je suis terrifier à l'idée d'être maman. Le mariage me terrifie aussi. Quand je te disait que me présenter en temps que petite-amie de Lucas Scott était une routine je ne parlais pas en disent que je souhaitais un mariage. L'aurait voulu que tu me vois juste différemment. Que tu imagine un futur ou juste avec des envies avec moi. Mais regarde ou on en ait. Nous nous croisons le soir, nous mangeons nous dormons, il y a déjà une routine. Combien de fois j'aurai pu te tromper vu les propositions que l'ont me faisait. Mais je suis rester Lucas. Je t'aimais, je t'aime. Je me suis battu pour te faire comprendre l'importance de mon amour pour toi. La seule chose que je voulais c'était toi. Mais tu n'avais pas l'air de comprendre.

Suite à cette déclaration mes larmes avaient une nouvelle fois coulée. Le manque d'air se fit ressentir, et la blessure était à vif. Je hoquetais et je fini par me laisser glisser le long du mur pour reprendre ma respiration. Il fallait que je respire, pour moi. pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyJeu 14 Aoû - 12:33

Je me mets à rire, c'est mieux que de pleurer devant elle, ça lui ferait trop plaisir, savoir que je suis dévasté, je ne crois pas qu'elle le mérite, après tout elle m'a laissé sans nouvelle, elle croyait que j'allais en profiter pour faire la fête ou quoi ?! Bon enfin c'est un rire nerveux, j'en ai marre de cette situation. Ca devient vraiment horrible !

Tu crois que j'ai jamais eu envie d'avancer avec toi ? C'est un peu une mauvaise image que tu as de moi. Je ne voyais pas notre vie comme une routine, mais bon si c'est ce que tu ressentais, ouais t'aurais peut-être dû aller voir ailleurs !

Même si le fait qu'elle se fasse draguer, et qu'elle me dise qu'elle a eu des opportunités, je ne vois pas en quoi ça a à voir avec la situation. Style elle aurait voulu voir un autre type mais j'étais là ! Ca va être de ma faute après... Je suis le type qui lui a cassé tous ses coups, wouah je ne pensais pas que ça irait jusque là quand même.

Je ne vois pas où cette conversation va nous mener !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyJeu 14 Aoû - 18:02

Ses mots me blessai horriblement. Je ne souhaitait que lui, ne désirait que lui. Mais apparement il était temps que je lui rende sa liberté.

Tu as raison cette conversation ne mène a rien. Je vais partir.

Je pris mes vetements et les déposa dans ma valise. Une fois fini le pris la poignée dans les main et une voix rageuse je me tournais vers lui.

Oh faite félicitation Mr Scott pour votre livre. Je suis heureuse d'avoir envoyé ton livre dans ses maison d'édition. Et si sa t'intéresse c'est une fille. J'vais profiter de ma soire pour voir ailleurs comme tu dis si bien
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyJeu 14 Aoû - 18:40

Je la regardais faire ses affaires, et tout à coup les choses sont devenues très claires. Je pourrais dire n'importe quoi pour qu'elle reste elle partirait quand même. Ca ne servait à rien que je me battes pour que la situation redevienne comme avant car apparemment elle n'était pas heureuse. Je lui empoisonnais l'existence, moi qui croyait agir comme un garçon amoureux tout simplement. Je me suis bien planté... pendant 5 ans, tout ça de perdu !

Ouais je dois te remercier, sans toi je ne travaillerais jamais avec une si charmante éditrice, et talentueuse qui plus est !

Oeil pour oeil, dent pour dent. La jalousie c'est bien la dernière chose qui peut marcher avec elle. Quoique ça doit lui faire ni chaud ni froid à présent, vu le ton de sa voix.

Alors merci beaucoup ! Et bonne soirée alors !

Je veux paraître détaché mais c'est pas vraiment ça. Ca me tue ! On s'aime alors qu'est-ce-qui cloche ? Je vais avoir une fille, enfin on va avoir une fille, la vie devrait être belle, mais c'est tout l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyJeu 14 Aoû - 19:28

Son éditrice était a son gout apparemment. Toutes ses années à l'aimée du plus belle amour possible. De lui offrir mon cœur n'était rien mais j'étais en colère. Je lui annonçait qu'il avait une fille et lui me parlait de sa charmante éditrice. Prise de colère je lâchait ma valise et lui colla une baffe magistrale.

Crétin comment peux-tu me sortir une choses pareil. Notre amour n'était donc rien à tes yeux Murmurais-je et de nouveau mes sanglots coulèrent le longs de mes joues.

Soudain je fut prise de vertige et commença les frissons habituelles. Signe que la nausée n'était pas loin. Je couru dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyJeu 14 Aoû - 19:44

Aïe put*n, mais elle est cinglée... Je me masse douloureusement la joue, la fusillant du regard.

Te sortir une chose pareille ? C'est pas toi juste avant qui m'a dit que t'allais profiter de ta soirée avec des mecs ? C'est toi qui ne te rends pas compte de ce que tu dis !


Elle s'en va pour vomir, encore une fois... rho punaise, ça doit pas être super tous les jours. Je la suis dans la salle de bain, elle s'est agenouillé au dessus des toilettes, je me mets derrière elle et rassemble ses cheveux en queue de cheval au cas où elle vomisse. Je la tiens contre moi et embrasse son épaule.

Je t'aime tellement, je ne veux pas que tu en doutes !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyJeu 14 Aoû - 20:51

Je sens ses lèvres contre mon épaule et c'est comme attendre le paradis. Mais la salle de bain et mes nausées casse un peu le romantisme de la déclaration.

Je t'aime aussi. Pour toujours Lucas Scott même si cette pièce casse le romantisme.

Je me relève avec son aide et m'approche du lavado afin de m'esperger d'eau froide afin de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyJeu 14 Aoû - 21:42

Je la regarde faire, je ne veux pas la gêner si elle a une envie qui ne prévient pas. J'en ai marre, je voudrais juste remonter le temps, et vivre des jours plus heureux.

Alors pourquoi on se détruit ? Pourquoi tu me laisses seul deux semaines ? Tu sais que je souffrais, que j'avais peur, que j'étais pas d'accord avec le fait que tu avortes. Tu savais que je t'aimais encore, que je t'aimerais toujours, et tu décrochais pas à mes appels. Tu savais que j'allais m'inquièter au point de ne plus en dormir et ça n'a rien changer à ce que tu faisais ! Okay t'avais peur, tu étais déçu voir triste, mais tu ne crois pas que je ressentais la même chose ?

Je la regarde, m'avance vers elle, en mode pinçage de lèvre inférieure intensif.


Reste au moins cette nuit pour qu'on en parle ! S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyJeu 14 Aoû - 21:57

Je me tounais vers lui une fois rafraichitet en meilleure forme sans frissons ni vomissements.
Il voulait que je reste au moins cette nuit, pourquoi pas mes affaires était encore ici de toute façon.


Je ne sais pas pourquoi on se détruit Lucas, peut être qu'on s'est trompés, qu'on est pas fait l'un pour l'autre. Ce n'est peut être Lucas et Peyton mais Lucas et sa charmante éditrice qui sais. Je t'ai laissée pendant deux semaines car j'avais besoin de réfléchir. Après l'annonce de ma grossesse et la demande en mariage catastrophique je ne savais plus quoi faire comme si quelque chose venait de se brisser et que je n'arivait pas a assembler les pièces du puzzle. J'ai été jusqu'à un hopital pour avoir un rendez-vous pour avoter je ne me sentais pas capable d'être assez bonne pour élever cette enfant mais quand je suis arrivée une femme sortait avec son bébé dans les bras et je n'est pu me résoudre à l'enlever. C'était notre enfant. Il méritait de vivre et de symboliser la force de l'amour que j'éprouve pour toi.

Il me regardait et j'espèrai qu'il avait réussit a m'entendre dans mon murmure.

J'accepte de rester cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyJeu 14 Aoû - 22:07

Tu crois vraiment ce que tu dis ? Moi et l'éditrice ? C'est pas passé dans l'oreille d'un sourd que j'ai dis qu'elle était charmante. Si j'ai dis ça c'est pour me venger de tes paroles qui étaient assez dures, tu l'avoueras. Moi je crois en nous. Je pense qu'on est capable d'avoir cet enfant, et qu'on va l'aimer au point d'en crever. Et oui la demande en mariage qui n'en était pas une je tiens à te le préciser a été une belle erreur. Je voulais tellement que tout soit parfait... genre t'emmener dîner, te montrer combien je t'aime ! Je voulais tellement trouver le moment parfait, j'ai tout gâché, j'en suis conscient.

Je souris, elle va rester au moins ce soir même si j'espère qu'on se réconcilie vite et qu'elle reste à mes côtés pour toujours. Je retourne dans la chambre et pose sa valise par terre.

Je crois qu'on a des choses à se raconter, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyJeu 14 Aoû - 22:12

Je le regarde prendre ma valise et la déposer sur le sol avec un sourire aux lèvres, je suis sur si je ne l'observais pas les vetements reprendrais leurs place et la valise disparaitrait mystérieusement.

Je penses aussi. Je te laisse l'honneur de commencer car t dois avoir plusieurs questions à me poser je présume.

Je m'assois sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyJeu 14 Aoû - 22:18

Euh ouais, mais je te ferais pas un interrogatoire, promis !!

Je me pose juste des questions cruciales. Je prends une chaise et me place devant elle, je la regarde quelques temps avant de commencer à lui poser des questions.

Alors, où est-ce-que tu étais ?

J'en n'ai pas dormi tellement que j'avais peur qu'elle fasse une bêtise, pour elle comme pour le bébé. Ne pas savoir où elle était c'était la plus dure chose, la question qui me tuait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyJeu 14 Aoû - 22:25

Il s'installa face à moi et après un temps de réflection posa enfin sa pemière question, une j'avais logé les deux dernière semaines.

J'étais plus près que tu ne peut imaginer. J'étais à Tree Hill. J'ai logé et je loge toujours dans un hotel à deux pas de la plage. La vue y est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyJeu 14 Aoû - 22:29

La vue y est magnifique ? Wow

Je m'en moque de la vue si elle pouvait savoir.

Et tu comptes faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyVen 15 Aoû - 0:12

Je sais pas, dans l'immédiat attendre ta prochaine question mais dans 12 ou 48h je ne saispas je serais toujours à Tree Hill, je compte pas partir de la ville ce n'est pas dans mes projets actuels.
Puis mon gynécologue est situé ici, j'ai prochainement une échocraphie. Mais si tu me posais les questions les plus importante directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyVen 15 Aoû - 15:05

[ Ah ah c'est quoi pour toi les questions les plus importantes ?! ]

Pour moi ces questions avaient de l'importance, vu que je me les posais tous les jours sans exceptions. Mais bon, qu'est-ce-que tu veux que je te demande ? Combien t'as eu de propositions ? Combien de fois t'as voulu dire oui à un de ces types ? Je m'en fiche ! Pour moi la vraie question est : Qu'est-ce-que je deviens moi dans l'histoire ? Tu comptes revenir vers moi un jour ou ton seul but à présent est de m'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyVen 15 Aoû - 15:53

Je n'ai jamais voulu dire oui, jamais, aucune fois. Je t'aimais bien de trop, je t'aime bien de trop. Est toutes les questions que tu te posent actuellement je me les posent aussi. Nous avons réagis stupidement. Tu seras le père de mon enfant et rien ne changeras ça. Mais même si je ressents toujours les mêmes sentiments envers toi quelques choses c'est brisée dans cette avion et je n'arrive pas à le recoller.

Je baissais la tête peinée, ce souvenir était douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyVen 15 Aoû - 16:35

Mouais !! Alors... je... enfin t'as pas vraiment répondu à ma question. Tu me dis qu'on va avoir cet enfant ensemble, mais que tu ne reviendras jamais vers moi ? C'est ça ? Parce que là je suis perdu, ça n'a pas été une super journée mais tout ce que je t'ai dis c'était sous l'effet de la surprise, maintenant j'ai eu le temps de reconsidérer notre situation et je pensais que tu avais pris le temps d'y réfléchir aussi. Dis moi juste si tu comptes reprendre cet appartement, revivre avec moi, parce que si c'est non, je ne pourrais pas y rester, je préfèrais qu'on le vende, enfin évidemment tous l'argent te reviens, mais on a vécu quand même 4 ans ici et je ne me sentirais plus chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] EmptyVen 15 Aoû - 16:50

J'ai reconsidérer notre situation aussi mais j'ai peur Lucas, Certe tu était sous le choc de cette révélation mais es-tu prêt à devenir père ? A m'aimer chaque jour avec les hauts et les bas. Depuis notre dispute des milliers de questions se bouscule dans ma tête et les seules vraiment importantes sont: m'aimes-tu toujours ? Veux-tu toujours de moi ? Me désires-tu ? Es-tu prêt a devenir père ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]   Viens récupérer ses affaires [ Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens récupérer ses affaires [ Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vien prendre des affaires [PV Nathan]
» Marche [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Appartement's Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser