OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] Empty
MessageSujet: Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ]   Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] EmptyVen 25 Juil - 23:47

J'étais au Tric en avance afin de tout préparer pour l'arriver des personnes triées sur le volet pour assister au concert de Nickelback et en première parti Haley qui présentera son futur single. Son album était toujours en préparation et vue la qualité il serait vite numéro 1. Une vague de chaleur m'envahit et je parti prendre une bouteille d'eau afin de me rafraichir, je ne comptais pas repasser par l'appartement étant déjà habillée pour l'occassion. La soirée ne commençait que dans une heure j'avais le temps de voir les derniers réglages.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ]   Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] EmptySam 26 Juil - 22:15

Nathan arrivat, il était déja habillet pour l'occation. Il entrat dans la salle ou il apperçut Peyton qui elle aussi était déja habillet pour ce soir. Nathan semblait un peu stresser. Ce soir il allait voir Haley chantait a nouveau. Mais il avait toute fois hate d'être a ce soir, car il n'avait toujours pas entendu le nouveau single de Haley. Il s'approchat de Peyton.

Bonjour. Je ne te dérange pas??
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ]   Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] EmptyDim 27 Juil - 2:24

Hey Nathan, comment vas-tu ?

Je le regardais lui aussi semblait déjà habillé pour l'occassion, il semblait un peu appeurée. Et oui j'étais la vilaine fille qui prenait sa femme dans le monde musical, sauf que je ne l'enverrai pas en tournée à travers le pays sans lui. C'était sa famille le plus important.

Tu tombes bien j'ai besoin de quelqu'un pour me soulever je doit rebrancher le fil la bas, tu me fais la courte échelle ?

Gentiment il accepta,il me porta et je pus rectifier le problème électrique, c'est pas ce soir que tout devait capoter.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ]   Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] EmptyDim 27 Juil - 16:06

Je vais bien. Et toi, par trop stressé par cette nouvelle soirée?

Il regardait Peyton, elle semblait plus calme. Enfin cela était surment en apparase seulement. A sa demande il lui fit donc la courte échelle.

Ce soir tout doit être parfait, surtout quand ma femme va chantait.

Il regard Peyton en souriant en souriant.

Tu dois surment savoir que je n'ai jamais entendu la nouvelle chansson de Haley, tu ne peus pas m'en dire un peu sur cette chanson? Car Haley refuse.
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ]   Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] EmptyDim 27 Juil - 16:39

Sa va, tu sais j'ai l'habitude mais j'avoue la il s'agit d'Haley donc tout doit être parfait.
Ne t'inquiète pas pour la chanson elle est parfaite mais je ne t'en dirai pas plus, je garde le silence n'oublie pas que je suis sa productrice rien ne doit filer avant la représentation officielle.


Je réajustais ma tenue et lui adressa un grand sourire devant sa mine boudeur, un bruit nous sorti de notre silence un nouveau venu arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ]   Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] EmptyDim 27 Juil - 16:45

Peyton Sawyer productrice, hé ben tu as en fait du chemin depuis le lycée. Je suis vraiment contant que tu es réussit dans ce que tu aimes.
Et j'ai confiance en toi, je sais que le single de Haley serat exellent.


Il fait un beau sourire a Peyton. Puis un bruit semblant indiquer que quelqu'un d'autre arrivé. Il regardat en diréction du bruit pour voir de qui il pouvait sagir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ]   Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] EmptyDim 27 Juil - 22:03

    Brooke avait passé une journée de folie. Elle s'était laissé sa journée pour aller faire quelques achats pour sa soirée de ce soir. Un évènement pareil devait se fêter avec beaucoup d'élégance et donc Brooke s'était offerte une nouvelle robe avec de magnifique chaussure à talons. Elle avait mise plus d'une heure 30 à se préparer et enfin prête, elle parti au Tric.
    Cette soirée allait être spéciale pour elle et elle était assez excitée à l'idée de revoir tous ses amis. Elle avait eu la chance d'en revoir certains mais là elle allait pouvoir tous les revoir en même temps et ainsi passé une soirée comme auparavant.
    Arrivée au Tric, le videur la laissa entrée comme un star, depuis le temps elle y était habituée et n'y prêta pas trop attention. Elle regarda un peu partout dans la salle et plus loin et vit Peyton et Nathan. Elle parti donc les rejoindre.

    Coucou vous deux !! J'espère que je ne suis pas trop en retard. Brooke s'approcha de Peyton et Nathan et leur dit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ]   Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] EmptyDim 27 Juil - 22:08

Je me retrounais pour me retrouver devant Brooke. Elle semblait radieuse, elle était magnifique aussi, cette soirée était les retrouvailles de chacun.

Salut Brooke, non tu es en avance la soirée commence que dans une heure c'est pour ça qu'il n'y a que Nathan et Moi pour le moment. J'ai demandé au videur de laisser rentrer mes amies. Alors quoi de neuf ? Prete à entendre Haley James Scott prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ]   Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] EmptyDim 27 Juil - 22:25

    Cela faisait autant plaisir à Peyton qu'a Brooke de se revoir. Elle était très contente d'être là avec eux. Brooke se s'était jamais sentit aussi heureuse à New York. Il faut dire ici, elle avait tout pour être bien en commencant par la présence de tous ses amis.

    Ah bon ca va alors car je dois avouer que j'ai mis beaucoup plus de temps que prévu pour me préparer pour la soirée de se soir. Brooke se mit à rire.
    Et bien pour moi toujours la même chose, je suis encore en travaux pour mon magasin et je n'ai le temps de rien. J'ai tellement de chose à faire par rapport à ceci. Mais bon je l'ai tellement désirée ce magasin que le temps que je passe là-bas avant l'ouverture ne me dérange pas du tout.
    Oh que oui, je suis ravie qu'elle sorte de nouvelles chansons. Je commencais à en avoir marre d'ecouter toujours les même chansons.
    Brooke se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ]   Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] EmptyDim 27 Juil - 23:29

Je vous le promet son album vous étonnera. Elle est tellement passionnée. En attendent l'ouverture je vous offre quelque chose à boire ?

Je regardais Nathan et Brooke tendis que je me préparais un verre d'eau. Autant commencer la soirée en douceur pour le moment, Puis j'avais encore quelques détails à régler, je ne suis pas fan de la gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ]   Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] EmptyLun 28 Juil - 16:12

    Ah et bien j'ai hate de voir ca. Elle me surprendra toujours notre petite Haley. Brooke souriait.
    Oui je veux bien un verre d'eau pour le moment. L'acool on verra ca tout à l'heure. Brooke se mit à rire.

    Avant que la soirée commence, tu as besoin d'aide Peyton ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ]   Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] EmptyLun 28 Juil - 16:38

(hj: dsl du retard Embarassed )

Brooke arrivat, il l'a saluat a son arriver auprés d'eux. Elle leur expliquat les traveaux pour son magasin et son envie d'écouter a nouveau les chanssons de Haley.

Je vois que nous sommes tous impatien de l'écouter, j'ai vraiment hate surtout qu'elle n'a rien voulu me dire sur ce nouveau morceau et Peyton non plus d'ailleur.

Il rit légèrement en regardant Peyton.

Un verre d'eau, je préfére avoir les idées clair tout a l'heure!

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ]   Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] EmptyLun 28 Juil - 17:23

C'est parti pour 3 verres d'eau alors.

Je me dirigeai vers le bar afin de prendre 3 verres et une des carafes d'eau qui était dans le frigo. Une fois les verres remplit je donnai leurs consommations.

Non sa ira j'ai fini toute les installations. Haley, Rachel et Lucas ne devraient plus tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ]   Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] EmptyLun 28 Juil - 19:17

Il prit un des verres d'eaut servit par Peyton. Il préférait ne pas boire et avoir l'esprit clair lorsque Haley chanterat plus tard. Il était tellement pressé de la voir arriver.

Merci Peyton pour le verre. J'espére bientot les voir arrivés, se serait dommage qu'il soit en retard.

Tu as fait du beau travail Peyton, la salle est tres belle.

Lui dit il tout en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ]   Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille / Concert Promo Haley [ Tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley
» Haley seule [libre]
» Ecoute la musique [ Haley ]
» http://Haley-J-Scott.skyrock.com
» Nous sommes de retour [Nathan & Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Music * :: Tric *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser