OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée de rêve surprise [ Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptyMer 23 Juil - 19:16

Je me réveillai la première ce matin, cela m'arrangeai. Après la nuit de la luxure et des révélaions je souhaitais offrir à Lucas une journée incroyable pour fêter ensemble la futur publication de son livre. Je pris le téléphone pour commander notre petit dejeuner et nous le faire livrer. Il arriva plus vite que prévue et j'étais heureuse que Lucas dorme encore. Je préparai la table basse avec tout les plats et me dirigeai vers la douche afin de me rafraichir. Dos contre la porte de la douche sous le jet je sentis et je vis deux bras enlacé doucement ma taille. Apparement mon amant n'était plus le prince dormant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptyMer 23 Juil - 20:57

Après une nuit de rêve passée dans les bras de la fille qui illuminait ma vie, je me réveillai épanouï et heureux pour mon livre aussi, dans la journée, je passerai un coup de fil à cette éditrice. Je me redressa dans le lit en m'étirant, et un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque j'entendis l'eau couler dans la douche. Je décida de partager sa douche avec elle, je laissa mes habits au sol avant d'entrer dans la cabine de douche. Elle était de dos, je glissa mes bras tout doucement autour de sa taille et embrassa son épaule sans aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptyMer 23 Juil - 22:09

Hum... Voila une bonne manière de commencer la journée

Je me retournai et l'embrassai tendrement sur les lèvres. La journée ne pouvais pas commencer sans un tendre baiser de mon cher et tendre.

Bonjour.

J'enlaçai ses épaules de mes bras le collent contre moi, sa peau était toute chaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptyJeu 24 Juil - 0:15

Je l'embrasse la gardant dans mes bras, et voilà je suis déjà tout mouillé.

Y'a une petite place pour moi ??

Je lui fais mon plus beau des sourires.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptyJeu 24 Juil - 0:34

Tu auras toujours une place pret de moi.

Je l'attire contre moi et ferme la porte de la douche. Je l'embrasse tendis que l'eau mouille nos deux corps entrelaçée. Cette journée commence vraiment bien. Rien de tel qu'une douche à deux pour être bien réveillée. Doucement il me pousse contre la porte de la douche tendis que ses baisers descendent dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptyJeu 24 Juil - 15:41

Je souris.

C'est gentil !!

Je l'embrasse dans le cou puis remonte vers son oreille.

Tu fais quoi de beau aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptyJeu 24 Juil - 16:49

Je voyais qu'il avait une idée derrière la tête et ces baisers ne m'aidait guèreà prenoncer une phrase cohérente malgré tout je réussi à formuler.

Je pensai passer la journée au studio et me faire draguer par deux ou trois artiste mais finalement je vais rester passer la journée avec toi. Je t'ai préparée une journée de rêve. Je suis tout à toi jusqu'à minuit.

Doucement je le repoussai contre l'autre côté de la douche et mes baisers parcourir son corps. Mes mains massaient et caressaient sa peau.

Que souhaites-tu faire la maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptyJeu 24 Juil - 18:39

En effet, je préfère que tu restes avec moi plutôt que tu te fasses draguer à tout bout de champs.

Jaloux ? ... Peut-être et alors ?

Je ne sais pas, qu'as-tu prévu pour notre journée de rêve ??
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptyJeu 24 Juil - 19:00

Hey bien un copieux déjeuner nous attendent dans le salon après notre douche. Après tu décide du programme. C'est ta fabuleuse journée, je ne serai qu'une exclave pour assouvire tes moindres envies.

Est si possible la mienne la maintenant. Je plaçais l'une de mes mains dans sa nuque et ma deuxième dans le bas de son dos. le collant contre moi. Cette douche semble bien affrodisiaque soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptyJeu 24 Juil - 19:23

Oh...

Un petit déjeuner copieux et après c'est moi qui décide et elle sera à mes ordres. Quel fantasme qui se réalise là ?! Apparemment ça ne la gêne pas et elle fait ça pour moi.

D'accord, je te dirais plus tard alors le programme !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptyJeu 24 Juil - 19:29

Je le laisse réfléchir tandis que mes mains me lave mon corps, je laisse former la mousse sur ma peau avant de l'enlever par le jet. Toujours perdu dans ces pensées je m'occupe de le laver aussi sinon demain on sera encore la. Tandis que je m'affaire à cette dur tâche, je me demande à quoi il pense. Le jet fini par enlever les derniers vestige de mon oeuvre. Apparement j'ai été la seule à avoir eu une douche aphrodisiaque. Finalement je vais sortir de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptyJeu 24 Juil - 23:15

Tu sais que je ne suis plus un bébé ? ... Ma maman m'a appris à me laver tout seul à 3 ans Very Happy

Une fois tous les deux lavés, on sort. J'enroule une serviette autour de ma taille, et commence à m'appliquer de la mousse à raser sur le menton et bas des joues.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptyJeu 24 Juil - 23:20

Je le voit s'agiter our apparement ce raser. Il est exaspérant vraiment. J'enfile un jolie haut bleu en soie et une jupe noir et part dans la cuisine m'installer sur le comptoir, je dois avoir un problème avec les chaises et pris un jus d'orange afin de calmer mes envies. ll n'avait plus envie de moi avant limite il me suppliait et maintenant c'est moi. J'attendis en bonne petite amie car je n'étais que ça le retour de mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptyVen 25 Juil - 16:21

Faut bien que je me rase, ça faisait au moins trois jours, c'est pas présentable quand même. Je vais dans la chambre, et m'habille assez classe, ça me change du jean et du T-shirt pour trainer. Je vais ensuite dans la cuisine, on m'avait parlé d'un petit déjeuner copieux alors j'y vais... Je m'approche de Peyton.

Comment tu me trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptyVen 25 Juil - 19:22

Je leve les yeux et voie qu'il s'est bien habillé, je me demane ce qu'il a prévue pour cette apres-midi.

Tu es très beau.

Je souris, pose mon verre dans l'évier et descends de mon perchoir. Je prends sa main et l'entraine sur le canapée devant la table basse ou est installée le petit-déjeuner. Le soleil nous offrent une vue magnifique.

J'espère que sa te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptyVen 25 Juil - 22:54

Je m'assois sur le canapé face à ce splendide petit déjeuner. Bah au moins elle ne m'avait pas menti, c'est fou ce que ça donne faim de voir déjà tout ce qu'elle a préparé.

Si ça me plait ?? ... C'est parfait, mais fallait pas tu sais ! T'étais pas obligée !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptyVen 25 Juil - 23:35

Je le regardai observer le petit-déjeuner avec des yeux émerveillés, le petit déjeuner lui faisait de l'effet apparement. Je l'observais commencer à manger comme si il n'avait rien avalé depuis des jours. De mon côté la faim était légèrement partie comme l'eau qui avait coulé. Je pris le raisin que je mangeai d'un geste lent sans vraiment en avoir envie. J'observai le soleil baignait l'appartement d'une douce lueur jaune. Il faisait beau je me demandai qu'elle serait l'activité d'aujurd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptySam 26 Juil - 12:33

Je commença à manger, après m'être demandé par quoi commencer. J'étais vraiment gâté. Mais quelque chose clochait... Elle n'en profitait pas ? ... Pourquoi ? Elle semblait ailleurs. Je posa une main sur sa jambe pour attirer son attention.

Qu'est-ce-qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptySam 26 Juil - 15:44

Je senti une douce chaleur contre ma jambe. en baisant les yeux je remarquais qu'il avait posé sa main. Je levais les yeux vers lui il semblait inquiet.

Tout va bien, je n'ai pas spécialement faim. Mais mange toi, tout ceci à été préparés pour toi.

Je lui souriai, tranquillement je pris une pomme et me mis à la grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptySam 26 Juil - 20:09

Faut que tu manges quand même !!

Okay une pomme mais bon... je ne vais pas manger royalement presque alors qu'elle se contente de fruits. Je mange quand même pour éviter qu'une dispute arrive pour ce motif. C'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptySam 26 Juil - 20:55

Je le regardais manger tout en souriant devant son air paternel a vouloir me faire manger. S'en était presque comique.Je finis de déguster ma pomme et posa laquestion que j'avais en tête.

Alors tu as prévue de faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptySam 26 Juil - 22:21

Je ne sais pas trop encore !!
On pourrait peut-être aller faire un tour en ville, puis manger dans un super restaurant rien que tous les deux. Ensuite allez sur la plage... ça dépend de toi. Tu as des suggestions ? Qu'est-ce-qui te ferait plaisir ??
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptyDim 27 Juil - 2:29

j'aime tes propositions sa me tente bien, et c'est ta journée je te suis, une petite promenade sur la plage rien que tout les deux il y a longtemps que ce n'est pas arrivée n'est ce pas ? La dernière fois remonte à l'époque où...

Je m'interrompais. La dernière je m'en souvenais. Jake m'avait quittée et Lucas aimait Brooke il venait de lui avouez ses sentiments il disait etre le gars qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptyLun 28 Juil - 13:54

A l'époque où ... ?

Mais Lucas si elle se tait, c'est qu'elle préfère oublier cette période de ta vie. J'ai pas honte de mon passé, j'ai aimé d'autres personnes, tout comme elle, et c'est ce passé qui nous a amener ici à s'aimer tous les deux.

C'était il y a très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] EmptyLun 28 Juil - 15:22

5 ans.Cela fait 5 ans...
Bon est si nous partions histoire de faire toutes les activités prévues qui te pase par ta jolie tête blonde, car si on reste ici on va pas en faire la moitié.


Je me levais et enlever les derniers restes du petit déjeuner de sur la table, une fois tout rangé je le retrouvais dans le couloir.

C'est parti.

HJ : J'te laisse créele sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de rêve surprise [ Lucas ]   Une journée de rêve surprise [ Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de rêve surprise [ Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Marche [PV Lucas]
» Rentre faire ses valises | Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Appartement's Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser