OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] Empty
MessageSujet: Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton]   Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] EmptyDim 20 Juil - 19:41

    Brooke était revenue à Tree hill depuis très peu de temps et jusqu'à présent elle s'était concacrée à l'ouverture de son nouveau magasin qui devrait se faire d'ici peu et donc à était très occupée avec ceci. Mais en cette magnifique matinée, elle avait envie d'autre chose, elle voulait revoir celle avec qui elle était amie depuis de nombreuses années, Peyton Sawyer.
    Brooke savait que Peyton travaillait et donc elle se décida à aller la voir à son label. Arrivée au tric, elle se souvint des bons moments qu'elle y avait passé lorsqu'elle était lycéenne, elle y resta quelques instants pour admirer les lieux et enfin se dirigea vers le bureau de Peyton.
    Au fond de la pièce, elle appercut Peyton assise derrière son bureau, elle était très heureuse de la revoir.

    Bonjour Mademoiselle !! J'aimerais savoir si je suis bien au bon endroit pour enregistrer un album ?? Brooke se mit à rire et se dirigea vers Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton]   Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] EmptyDim 20 Juil - 19:47

Je me retournais et j'eu l'agréable surprise de voir Brooke dans mon champs de vision. Envahit d'un pur bonheur j'allais la serrer contre moi.

Tu m'as manquée B.Davis, sa fait longtemps que je n'ai pas pu te dire de vive voix que je t'aimais.

Elle la serra contre elle, puis alla s'appuyer contre son bureau le sourire aux lèvres.

Alors raconte moi tout, elle ouvre quand ta boutique ? La dernière fois que je t'ai eu au téléphone tu m'annonçais ton retour à Tree Hill car tu avais trouvée un lieu pour ton magasin et que tu souhaitais revenir.
Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton]   Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] EmptyDim 20 Juil - 20:19

    Lorsqu'elle vit Peyton venir vers elle la serrait dans ses bras, elle en fit de même. Cela lui fit très plaisir de pouvoir l'avoir près d'elle.

    Toi aussi tu m'as manqué P. Sawyer. Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te revoir et te serrer dans mes bras. Je t'aime aussi Ma Belle. Brooke ne pouvait s'empecher de sourire à Peyton, elle était trop contente d'être la avec elle.

    Alors ma boutique devrait ouvrir d'ici 2-3 semaines car il y a encore pas mal de chose à faire dedans avant son ouverture. Mais bon je préfère prendre le temps qu'il faut car je veux qu'elle soit parfaite et qu'elle soit ma meilleure réussite.
    Ouais ca fait déjà quelques semaines que l'on se s'est pas parlée, ca passe tellement vite. Mais maintenant que je t'ai retrouvé je ne veux plus repartir à New York, ca était très dur de vivre loin de toi et des autres.
    Ouais je veux bien un verre d'eau.


    Et toi, tu as déja produit des artistes avec ton label ??

    Brooke vint s'assoir sur une des chaises devant le label de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton]   Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] EmptyDim 20 Juil - 21:23

Je m'approchai du bar et prépara deux grand verre d'eau. Une fois servis j'en tendis un à Brooke.

Hey bien pour te donner un exemple. Si ta célébrité était dans le monde de la musique tu serais une simple secrétaire pour moi. J'ai un succès incroyable j'ai du mal à y croire parfois. Tout me réussi. Je suis le label incontournable du moment d'après les magasines. Je produit actuellement madonna, Fall out Boy, et maintenant Haley. Je suis invitée à n'importe quels évenements et j'ai souvent croisée Rachel d'ailleurs. J'ai des appartements un peu partout dans aux Etats-Unis. D'ailleurs passe à mon appartement quand tu veux tu pourra voir un echantillon des photos de stars avec qui posée.


Je souriai à Brooke.

Pour te dire cette célébrité est un peu génante, Lucas se sent entretenu. Puis les paparazzis sont génant mais tu connais ça aussi. Depuis qu'un célèbre magasine de la musique m'a élu la plus jeune prodige musical à la tête du plus grand compte en banque la vie privée deviens rare. C'est pour ça que je suis restée à Tree Hil enfin en parti car je ne souhaite être nul par si je ne suis pas avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton]   Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] EmptyDim 20 Juil - 21:47

    Brooke prit le verre que lui tendit Peyton et en but une gorgée.

    Ouais c'est vraique nous travaillons dans un monde assez impitoyable.
    Je suis très heureuse pour toi que tu es réussis aussi vite et que tu as un succes fou avec ton label. Tu le mérites tellement.
    Wouah les stars que tu produit sont vraiment pas mal. Je savais pas qu'Haley refaisait un nouvel album, c'est génial pour elle. Il faut dire je n'ai pas eu l'occasion de lui parler depuis au moins 6-7 mois alors bon il s'en passe des choses durant tout ce temps.
    Et bien je serais ravi de passer chez toi voir avec qui tu as eu la chance de poser.


    Brooke se mit à rire.

    De ce coté la je comprend parfaitement, les paparazzi y'a rien de pire pour te gacher la vie. J'en ai assez fait les frais et puis encore maintenant il vienne encore n'ennuyer mais quand meme un peu moins qu'à New York. Heureusement que Tree Hill existe pour être un peu tranquille. Brooke sourit à Peyton.
    Je suis super contente qu'avec Lucas vous soyez encore ensemble et toujours aussi amoureux l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton]   Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] EmptyDim 20 Juil - 22:07

Je suis tellement contente que tu sois rentrée Brooke tu m'as manquée chaques jours.

Je lui adressai un beau sourire.

Mais maintenant tu es la et je compte plus te laisser repartir tu en as conscience ? Rire. Avec Lucas c'est tellement beau, tellement fort, c'est mon âme-soeur. Et toi, tu en es où dans les amours. Je ne crois guère aux ragots des magasines People.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton]   Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] EmptyDim 20 Juil - 22:26

    Toi aussi tu m'as tellement manqué, il ne se passait pas une journée sans que je pense à toi. Tu comptes tellement pour moi.

    Brooke fit un grand sourire à Peyton car ce qu'elle venait de lui dire lui fit enormément plaisir.

    Ouais je me doutais un peu mais ca ne me dérange pas du tout, je ne compte plus repartir d'ici. Ca tombe bien.
    Brooke se mit à rire.
    Je suis tellement heureuse pour vous deux, vous méritez d'être heureux ensemble.
    Alors moi c'est tout le contraire de ce que l'on raconte dans les magasines people. Je suis toujours célibataire et je n'ai pas d'aventure d'un soir comme peuvent le dire certains magasines. J'attend désormais de trouver la bonne personne pour fonder une famille. Une chose à laquel j'aspire. Mais bon peut-être qu'un jour j'y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton]   Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] EmptyDim 20 Juil - 22:37

Tu y arriveras j'en suis persuader, tu ferasvune très bonne épouse et mère.
D'ailleurs devine qui est de retour à Tree Hill ?


Je lui laissai quelques instants de réflexion.

Chace, il est de retour et il a un nouveau collocataire, Owen, je viens de l'embaucher en temps que Barman pour le Tric.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton]   Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] EmptyMar 22 Juil - 18:55

    Je l'espère bien. En tout cas ca me touche vraiment ce que tu viens de dire. Merci Pey'. Brooke lui fit un grand sourire.

    Quelqu'un de retour à Tree Hill, qui cela peut bien être ?? Brooke esseya de réfléchir à qui cette personne mais ne voyait pas trop.

    Quoi Chace est revenu. C'est pas possible, j'en reviens pas. Depuis que nous ne sommes plus ensemble, je ne l'ai ni revu, ni parler.
    Ah bon, il a un colloc'. Et bien première nouvelle que je recois de lui depuis maintenant 3 ans.


    Bien que cela lui rappela leur séparation, cela lui fit tout de même plaisir d'entendre parler de Chace car bon elle avait passer de très bon moment avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton]   Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] EmptyMar 22 Juil - 19:07

J'organise bientôt un concert exclusive au Tric pour Haley présentera son nouveau single. Il sera présent ainsi qu'Owen si sa t'intéresse. Evidement toutes tes consommations sont offertes. Je t'informerai bientôt de la date. Puis se sera l'occassion de revoir tout le monde.

Je lui sourai tendrement, la voir devant moi était comme un rêve auquelle je ne voulais pas me réveiller. Elle m'avais manquée, je l'aimai.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton]   Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] EmptyVen 25 Juil - 16:30

    Ah ouais je serais ravie de venir. En plus revoir Haley sur scène se sera magique, elle chante tellement bien et puis Chase il va bien falloir que je l'affronte un jour ou l'autre donc se sera l'occasion aussi.
    Wouah je suis une vraie star maintenant, je n'ai plus a payer mes consommations, c'est génial ca.
    Brooke se mit à rire.
    Et puis c'est vrai que retrouver tout le monde me ferait très plaisir, ca m'a tellement manqué de ne plus être avec vous tous.

    Brooke allait enfin retrouver tous ses amis et cette fois les voir tous en même temps, comme au temps du lycée. Elle avait attendu ca depuis tellement longtemps.

    J'ai un truc à te demander comme tu es l'experte en music. J'aimerais savoir si il te serait possible pour l'inauguration de mon magasin d'ici 2 semaines, t'occuper de la musique qui passera durant la soirée ?? Brooke souhaitait plus que tout que se soit Peyton et personne d'autre qui fasse ca pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton]   Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] EmptyVen 25 Juil - 19:17

Bien sur je serai honorée de m'occuper de la musique. D'ailleurs je peux même d'avoir des artistes connus. Tu me demande qui tu voudrais et je peux m'arranger.

Je lui souriai, elle m'avait manquée et le fais qu'elle me laisse m'occuper de l'ambiance de l'ouverture de son magasin prouvait la confiance qu'elle avait en moi.

C'est chouette la célébrité parfois non ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton]   Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] EmptyDim 27 Juil - 21:56

    Ca me fait tellement plaisir que tu acceptes. Je n'aurais pas voulu que ce soit une autre personne que toi pour s'occuper de ca. Tu sais tellement bien mettre l'ambiance et puis ca me rapellera nos soirée que nous avons passé ensemble.
    Bin écoute je ne sais pas trop là, tu peux choisir le groupe que tu veux, je sais qu'avec toi je ne serais pas décu quelque soit le groupe.
    Brooke lui souriait.

    Pouvoir repasser du temps avec sa meilleure amie la rendait tellement heureuse, elle était vraiment avec elle. Bien que ces 4 dernières années elles ne les ont pas passé ensemble, elles étaient toujours aussi complice qu'avant et Brooke en était ravie.

    Ouais ca rapporte pas mal d'avantage quand même. Brooke se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton]   Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] EmptyDim 27 Juil - 22:18

Une mais l'avoue ma vie d'avant notre vie d'avant me manque parfois, quand nous étions tous réunis. L'argent, les villas et les vêtements ne comble pas le manque affectif. Je n'ai pas envie de devenir une personne qui repousse ces origines. Je reste Peyton Sawyer. C'est pour ça que je suis revenue depuis 2 ans à Tree Hill. Puis Lucas restera toujours ma priorité, je l'aime.

Je pris une liste qui était sur mon bureau. C'était le contrat d'un nouveau groupe prometteur que je pensai pour l'inauguration de la boutique de Brooke.

J'ai une toute jeune chanteuse Kate Perry. Je viens d'enregistrer quelques chansons avec elle. Elle devrait te plaire pour l'inauguration. J'ai un cd avec son futur single si sa t'intéresse je te le fais écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton]   Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] EmptyDim 27 Juil - 22:37

    Ouais je suis bien d'accord avec toi. Notre vie d'avant ne ressemble en rien à celle que l'on a actuellement. Parfois j'aimerais encore être à cette époque où nous n'avions pas autant de contrainte que maintenant et que le plus important pour nous s'était d'être ensemble et de passer de bon moment. Mais maintenant tout est différent, notre travail nous prend tellement de temps que nous sommes obligé de faire passer nos sorti en 2ème plan.
    Je suis contente d'être revenue ici car ma vie parait beaucoup plus tranquille qu'à New York. Tous les deux minutes je ne suis plus dérangée pour signer un autographe ou être prise en photo par les paparazzi. Ca fait tellement de bien de se sentir libre, ca ne m'était plus arrivée depuis au moins 2 ans.
    Je comprend et puis c'est normal. Je pense que si j'aurais été avec quelqu'un je serais revenue avant à Tree Hill mais comme l'occasion ne s'est pas présentée, j'ai préféré rester encore quelques temps à New York pour m'assurer que tout aller bien pour ma société.


    Brooke vit Peyton aller à son bureau et prend quelque chose pour lui montrer.

    Encore une nouvelle et bien dite donc tout le monde craque sur ma P.Sawyer. Brooke se mit à rire.
    Oui ca m'interesse, ce sera l'occasion pour elle d'avant un avant goût de la célébrité. Brooke lui souriait.
    Bin si tu as quelques chansons de cette chanteuse, je veux bien écouter.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton]   Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] EmptyDim 27 Juil - 23:53

Je lui mis un cd comprennent quelques chansons de mon artiste dont le prochain single I kissed a Girl dont le clip était en tournage. Une fois les chansons finis d'écoute je retirai le c de la chaine hifi et me tournai vers elle afin d'avoir son avis.

Alors tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton]   Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] EmptyDim 3 Aoû - 22:01

    Peyton parti mettre le cd de la chanteuse qu'elle venait de lui parler pour faire l'inauguration de son magasin. Brooke écouta attentivement les quelques chansons de l'artiste et elle trouva qu'elle avait un très belle voix. Connaissant Peyton, elle ne lui aurait pas proposé si ce n'était pas une bonne artiste.

    Je suis vraiment conquis, j'aime beaucoup sa voix. Ca ira parfaitement pour la soirée. Je suis contente que tu m'es trouvé la perle rare. Brooke lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton]   Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue revoir sa meilleure amie - [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit restau [PV Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Music * :: Bureau de Peyton Sawyer *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser