OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans le passé [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Perdu dans le passé [Libre] Empty
MessageSujet: Perdu dans le passé [Libre]   Perdu dans le passé [Libre] EmptyMer 16 Juil - 18:52

Après une journée à la plage, farnienté... Rhooo je m'ennuie dans ma vie, je ne suis pas satisfait. Je ne fais rien de ma vie, j'ai le moral dans les chaussettes, et quand je rentre à la maison, personne ! Il manque définitivement quelqu'un ou quelque chose à la maison. Peut-être un chien... J'en parlerais à Peyton ! Je me décide alors de sortir mon ballon et de partir au terrain pour décompresser, penser tout simplement à autre chose. Le terrain est désert... certains souvenirs se bousculent dans ma tête : La première fois que j'ai affronté Nathan sur ce terrain, ou même le match quand on a quitté le lycée. Tout ça me parait déjà si loin, et ça fait quand même quelque chose au coeur. Je ne suis plus le même qu'il y a quatre ans... j'ai grandi et ces années-là me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Perdu dans le passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le passé [Libre]   Perdu dans le passé [Libre] EmptyMer 16 Juil - 19:16

Je marchais vers le rivercourt histoire de me détentre et prendre de l'inspiration, Haley m'avait confiée son album est il était de mon devoir d'y mettre mon maximum dedans. Je relevais mes yeux du sol et mon regard tomba sur Lucas. Il devait bien s'ennuyer la journée, et il me manquait terriblement. Une envie de prendre une semaine de vacances s'imposa dans mon esprit, après tout j'étais la patronne et je pouvais avoir un avion privée quand je le souhaitais. D'ailleurs un match de Basket avec Tony Parker avait lieu à Los Angeles sa lui plairait surment. Convaincu de mon idée je m'approchais sourire au lèvres.

Hey Scott, un avion, toi et moi, une semaine à Los Angeles et un match de Baket sa t'intéresse. Mon corps est compris dans le voyage, sa t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Perdu dans le passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le passé [Libre]   Perdu dans le passé [Libre] EmptyMer 16 Juil - 19:42

Je faisais quelques paniers comme ça, je ne me concentre pas et ça rentre à chaque fois. J'étais pressé que les vacances se terminent pour retourner au lycée et commencer à entraîner ma nouvelle équipe. J'espère pouvoir faire aussi bien que Whitey, ça va etre dur de l'égaler. Je me retourne quand je vois miss Sawyer s'avancer... La classe incarnée ! Je souris...

Explique !!

Si ça m'intéresse ? Oh que oui... mais bon je préfère d'abord entendre de quoi elle parle exactement.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Perdu dans le passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le passé [Libre]   Perdu dans le passé [Libre] EmptyMer 16 Juil - 19:48

Je souris en voyent qu'il semblait intéresser par mon idée. J'm'approchent, le pris son ballon dans mes mains et me possitionna face à lui.

Hey bien, le passe un coup de fil. En une heure je peux avoir un avion privée en direction de Los Angeles et une suite dans un très belle hotel. On part une semaine toi et moi et j'ai reçu se matin des billets pour un match de basket ou Tony Parker jouera. Et je t'offre mon corps durent toute la journée du voyage. Intéressé ?.

Je m'approchais de Lui, laissent le ballon tomber à mes pieds et noua mes bras autour de son cou.

Tu me manques Lucas, j'ai besoin d'être seule avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Perdu dans le passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le passé [Libre]   Perdu dans le passé [Libre] EmptyMer 16 Juil - 21:31

Je la regarde, à vrai dire je comprends pas trop pourquoi elle fait ça.

Mais on est toujours seuls tous les deux ! Pourquoi tu voudrais qu'on aille à Los Angeles ? ... Te méprends pas, je trouve que c'est une super idée, et honnêtement je pense que ça me ferait du bien mais... t'as pas une maison de disques à diriger ou quelque chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Perdu dans le passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le passé [Libre]   Perdu dans le passé [Libre] EmptyMer 16 Juil - 21:43

J'étais blessé qu'il pensait que ma maison de disques ou autres était plus important que de passer du temps avec lui, je voulais me retrouver seule loin de tout avec lui mais apparement lui n'en n'avait pas envie.

Tu sais.. C'était pour être seul nous deux, loin de tout, tu me manque Lucas et ma maison de disques j'en suis la patronne et des centaines de gens travailent pour moi pour alléger mon travail. Une semaine de vacances n'est rien. Mais bon laisse tomber c'est pas grave. Ma maison de disques m'attends apparement.

Elle pris le ballon par terre et lui rendit, finalement cette ballade pour l'inspiration l'avait plutot rendu mausade.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Perdu dans le passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le passé [Libre]   Perdu dans le passé [Libre] EmptyMer 16 Juil - 21:48

Je la regarde, j'ai manqué quelque chose. Je m'approche d'elle, le ballon que je viens d'attraper à la main.

Attends en ce moment tu prends tout mal c'est pas possible !!

Elle a peut-être ses règles, qui sait ?!

J'ai dis que ça me plairait mais j'oublie pas qu'on a une vie, enfin toi tu as surtout une vie, je tiens juste à rester réaliste mais tu sais bien que je te suivrais n'importe où et je pense que tu as raison, on a besoin de se retrouver seuls.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Perdu dans le passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le passé [Libre]   Perdu dans le passé [Libre] EmptyMer 16 Juil - 22:01

Je prends tout mal ? mais essayes-tu de comprendre Lucas ? Certe j'ai une vie mais ma vie tourne autour de toi, je ne me vois pas vivre si tu n'es pas la avec moi. Je t'aime Lucas.

Elle sourit quand il lui dit qu'ils avaient besoin d'intimité. Elle pris son téléphone parla à un pilote pour l'avion et téléphona à l'hotel Hilton de Los Angeles reserver une suite pour une semaine. Elle avait déjà eu cette suite lors de différents voyage et elle l'appréciait. Elle se tourna en souriant vers Lucas.

Ont à trois heures avant de partir. Tu pense qu'en trois heures tu as le temps de faire tes valises et voir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Perdu dans le passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le passé [Libre]   Perdu dans le passé [Libre] EmptyMer 16 Juil - 22:18

Mais je le sais, tu m'aimes mais je prends en compte ce que tu aimes faire aussi. C'est pas de ma faute, je suis comme ça.

Trois heures avant de prendre l'avion ? On a le temps de faire des tas de choses pendant trois heures. Je la en souriant...

D'accord, rentrons à la maison faire nos valises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le passé [Libre]   Perdu dans le passé [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le passé [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue avec Jamie [Libre]
» Tric [libre]
» Haley seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Welcome Tree Hill * :: Rivercourt *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser