OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] EmptyMer 16 Juil - 13:33

Par une belle journée, où Peyton travaillait, comme tous les jours on va dire, au lieu de m'embêter tout seul chez moi, je décide d'aller me ballader en ville. Il fait beau, je suis donc en jean/T-shirt, lunettes de soleil bien positionnés, et je marche sans grand but, sans vraiment regarder les gens qui croisent mon chemin. Quand je m'arrête devant une vitrine, le magasin de Brooke, à l'ancien emplacement du café de ma mère. On aurait pas dît en voyant ce lieu, c'est le sien maintenant. C'est quand même mieux d'avoir miss Davis chez nous qu'à New York. Je rentre, histoire de faire coucou, mais elle semble occupée au téléphone, pas grave, je vais attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] EmptyVen 18 Juil - 20:42

    Cela ne faisait pas longtemps que Brooke était revenue à Tree Hill mais avec l'ouverture de son magasin de vêtements, elle était très occupée. D'ailleurs une fois de plus elle recut un appel provenant de New York concernant l'avancement des travaux et quand pourront-ils envoyé la marchandise pour qu'elle soit exposée. De ce faite, Brooke passa un bon moment avec une des personnes de New-York pour régler ce genre de problème et dans l'intervalle Lucas entra dans la boutique et il fallut 10 bonne minutes avant que Brooke puisse raccrocher à son correspond pour enfin aller voir Lucas.
    Elle n'avait pas encore revu la plupart de ses meilleurs amis et Lucas était parmis cela. Lorsqu'elle put enfin aller le voir elle lui sauta dans les bras telllement ca lui faisait plaisir de le revoir après tout ce temps d'absence.

    Luke !! Je suis trop heureuse de te revoir. Tu m'as manqué. Brooke avait un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] EmptyVen 18 Juil - 23:30

En attendant Brooke, je ne voulais quand même pas la déranger, j'étais en train de regarder les lieux, c'était pas mal, il manquait quand même des meubles et le plus important des vêtements exposés mais bon, ça ne se faisait pas comme ça. Quand elle s'avança vers moi, elle semblait heureuse, ce qui me rendit aussi très heureux pour elle. Tant que mes amis vont bien et sont heureux c'est le principal pour moi. Je la pris dans mes bras, ça faisait longtemps.

Moi aussi, Brooke !!!

Je la lâche pour la regarder. Elle n'a pas trop changé physiquement et pourtant elle a mûrie, et a pris de l'assurance, même si c'était pas du genre à ne pas en avoir.

Ca faisait longtemps ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] EmptyDim 20 Juil - 21:59

    Rien ne pouvait rendre Brooke plus heureuse que de revoir et d'être avec ses meilleures amis comme ce fut le cas en ce moment avec Lucas. Cela faisait plus de 2 ans qu'elle n'avait pas eu l'occasion de le voir ni meme de lui parler alors la qu'elle pouvait le revoir, elle en profita.

    Lucas lacha Brooke et Brooke essaya de trouver un petit coin tranquille pour qu'ils puissent discuter.

    Ouais on peut dire que ca fait longtemps mais tu n'as pas changé toujours aussi beau et charmant. Brooke se mit à rire.

    Vient nous allons allez dans l'arrière boutique, là-bas au moins il y a des chaises pour que l'ont puissent s'assoir. Brooke fit signe à Lucas de la suivre.

    Alors qu'as tu fais durant tout ce temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] EmptyLun 21 Juil - 19:34

Je me met à rire quand elle me dit que je suis toujours aussi beau et charmant. "Ouais, je sais", j'ai envie de lui dire mais ça fait légèrement fier de lui quoi. Je la suis dans l'arrière boutique, c'est légèrement le bordel, je me demande quand elle a prévu de ranger tout ça. Je m'assois sur une chaise.

Ce que j'ai fais ? ... Oh tu sais, j'ai mené ma petite vie, je ne suis pas devenu une grande star de la mode comme certaines !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] EmptyMar 22 Juil - 18:46

    Brooke se sentait vraiment heureuse en ce moment même, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas senti aussi bien. A vrai dire, à New York, elle avait beau être une grande célébrité mais là-bas il lui manquait quelque chose. Et ce quelque chose n'était qu'autre ses amis. A New-York, elle n'était pas la même qu'à Tree Hill. Certe, Brooke était devenue une redoutable femme d'affaire mais elle n'était pas heureuse. Elle avait l'argent qui lui permettait de ne pas être dans le besoin mais l'amour que lui portait ses amis lui manquait terriblement.
    Ce fut avec joie, en revenant à Tree hill qu'elle put enfin les retrouver enfin pour le moment Lucas.

    Et bien on peut dire que tu as beaucoup de chose à me raconter. Brooke se mis à rire.
    Ouais j'avoue que maintenant je suis une grande star de la mode mais tu sais ce n'est pas facile tous les jours. J'ai beaucoup de contraintes plus que l'on pourrait penser.

    Brooke avait un peu honte de tout ce bazard qui trainait un peu partout dans son future magasin mais bon comme ce n'est qu'a stade des travaux c'est excucable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] EmptyMar 22 Juil - 19:28

Je la regardais le sourire aux lèvres et des rires à chaque occasion qui se proposait. Voilà comment on l'aimait Brooke Davis, la joie de vivre et de partager son bonheur. La pièce pas très bien éclairée se remplissait de lumière lorsqu'il lui prenait de sourire, elle m'avait trop manqué quand elle était à New York, c'est pas possible.

Non justement, j'ai pas grand chose à te raconter, mon livre est un fiasco total, alors j'essaie de me trouver une autre voie, tu sais au cas où ! Et je suis devenu coach, ce qui est plutôt cool mais... C'est pas suffisant, j'ai pleins de temps à moi alors si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi !

Je souris fier de ce qu'elle est devenue, c'est plus une petite lycéenne, plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] EmptyVen 25 Juil - 16:10

    Brooke avait tellement rêvé d'ouvrir une boutique dans sa ville natale et son rêve était entrain de se réaliser. En plus ce magasin serait très spéciale car elle avait décidé de rester à Tree Hill pour s'en occuper elle-même et elle gererait ses affaires de New-York ici. En plus de tout ca, elle pouvait reformer le clan avec ses amis depuis de nombreuses années. Elle n'en revenait toujours pas.

    Je ne comprend pas que les gens n'ont pas apprecié ton livre. Il est génial, dès sa sortie j'ai été l'acheté et je l'ai lu en une après-midi. J'ai vraiment aimé ton style d'écriture, ca te ressemble tellement. Mais bon peut-être que d'ici quelques mois, ton livre fera un carton.. En tout cas c'est ce que j'espère et je souhaite car tu le mérites tellement.
    Et pour ta proposition de m'aider, j'accepte avec plaisir. Ce serait un honneur de travailler avec toi. Ca te dit de commencer dès demain matin.
    Brooke lui souriait.

    Brooke depuis qu'elle vivait à New-York, elle s'était faite beaucoup de relation et dans ses relations, une grande édition y faisait parti et il fallait qu'elle les appelle pour qu'il fasse quelque chose pour Lucas. Sans en parler à Lucas, Brooke allait prendre contact avec eux et s'arranger pour que son livre puisse être vendu dans tous les magasins et en faire une plus grande promotion. Elle voulait tellement que tout le monde remarque le talent de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] EmptyVen 25 Juil - 16:29

Oh, tu sais pour mon livre, c'est la vie, je me fais une raison. On ne peut pas tous réussir comme toi ! Mais si t'a aimé, j'en suis ravi même si t'es pas très objective, ça me fait plaisir !

Je la regarde en souriant... Elle n'a pas l'air de blaguer, tant mieux car moi non plus, ce n'était pas des paroles en l'air, au moins ça m'occupera.

Je commence quand tu veux... Demain matin ça me va, mais tu as prévu de me faire faire quoi exactement ? Je serais ravi de te donner un coup de main pour commencer ta boutique ici ! C'est mieux que de te savoir à New York !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] EmptyVen 25 Juil - 16:39

    Ouais je l'ai adoré ton livre et puis ce que j'ai dit je l'ai dit objectivement. C'est un très bon livre que tu as fait c'est juste que tu n'es pas tombé dans la bonne maison d'édition pour la promotion de ton livre sinon je n'aurait pas été la seule à te dire ceci.

    Brooke avec le temps avait appris a juger les créations des gens et même si Lucas ne faisait pas parti du monde de la mode, elle avait su tout de suite que son livre méritait beaucoup mieux que ce qu'il est actuellement.

    Comme le gros oeuvre se termine ce soir, se serait pour l'installation du magasin. Mettre les étagères, et tout le reste pour que ca ressemble enfin à un magasin. Ca me fait vraiment plaisir que tu es accepté de m'aider, je pourrais enfin profiter un peu d'être avec toi, ca m'a tellement manqué.
    Merci beaucoup Lucas.
    Brooke s'approcha de lui et l'enlaca pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] EmptyVen 25 Juil - 16:47

Je souriais, essayant de ne pas montrer à quel point j'étais content de ce qu'elle me disait.

Merci Miss Davis !!

Quand elle me parla d'étagère, je fus ... soulagé, ouais c'est le mot ! Je n'avais pas trop envie de faire le ménage ou quelque chose dans ce goût là !

Pour être franc, je suis plus doué avec des vis pour montrer des étagères qu'avec un balais, alors ça me convient tout à fait.
Merci à toi, je vais adorer me rendre un peu utile !!

Je la pris aussi dans mes bras quelques instants. Puis me dégagea et me leva de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] EmptySam 26 Juil - 22:28

    Je vit que ce que je lui avait dit lui avait fait très plaisir. Depuis le temps j'avais appris à le connaitre.

    De rien Luke. Brooke lui souria et lui posa une main sur son épaule.

    Oh et bien ca tombe bien car demain beaucoup de travaille nous attend. J'aimerais que tout ca soit terminé au plus tot pour que je puisse faire l'inauguration de mon magasin avec vous tous et ensuite faire l'ouverture. Rien que d'y penser j'en suis toute folle. Brooke se mit à rire.

    Au faite je ne t'ai pas tout dit mais il y aura aussi du ménage à faire par la suite. Brooke rentra la tete dans les épaule et lui faisait un drole de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] EmptySam 26 Juil - 22:48

T'inquiète pas, ça va être génial. Et je suis là, tu peux compter sur moi. Tout sera parfait pour l'inauguration, pour l'ouverture et ce qui s'en suit. Et puis qu'est-ce-que je ne ferais pas pour t'avoir en ville ??

Je peux lui dire ce que je ne ferais pas. Ca commence par "Mé" et ça finit par "nage"... Hein ? Quoi ? Qu'est-ce-qu'elle vient de dire ? J'avoue que je ne suis pas sûr à 100%. J'ai dû trop enfoncer le coton-tige ce matin =S

Hein ?? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] EmptySam 26 Juil - 22:58

    Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je t'aime beaucoup tu sais. Brooke était vraiment ravie que durant les prochains jours elle passerait ses journées avec Lucas. Elle avait tant de chose à lui raconter qu'elle n'avait pas pu lui dire ces 4 dernières années et puis sa présence lui avait tellement manqué. Lorsqu'elle était à New York, elle sentait un vide à l'intérieur d'elle qu'en revenant ici elle se sentait pleine d'energie et se vide elle ne le ressentait plus.

    Brooke savait que le ménage n'avait jamais été son fort mais avait tout de même éssayer de lui en parler avant qui n'arrive et qu'elle lui donne un balai sans un mot. Il n'aurait pas très bien compris.
    A voir la tête que Lucas faisait, elle comprit que cela aller être une tâche très difficile pour lui.

    Euh sa te dérange pas de faire ca pour moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] EmptySam 26 Juil - 23:05

Rires

Je le sais !! T'es une de mes meilleures amies !!

Bon okay, j'en n'ai pas tant que ça, mais c'est l'intention qui compte non ? J'étais ravi de pouvoir la compter parmi mes amies, on est passé par des moments pas très joyeux tous les deux, mais aujourd'hui tout était arrangé. Et on était juste amis, c'était parfait comme ça.

Tu me demandes de faire le ménage pour toi ? Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? Non, je dis ça, c'est pas pour moi, c'est juste que faudra sûrement le refaire après moi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] EmptyDim 27 Juil - 20:57

    Cela me faisait enormement de bien de sentir sa présence et de voir qu'il tenais à moi bien sur qu'en simple amis mais cela me convenait parfaitement.

    Merci Luke. Toi aussi, tu es l'un de mes meilleurs amis. Brooke lui souriait.

    Brooke avait toujours eu beaucoup de chance pour se faire des amis rapidement mais jamais des amitié comme celle qu'elle partageait avec Lucas et ses amis à Tree Hill. Leur liens sont tellement fort qu'il en fallait beaucoup pour qu'il se défasse. Lorsqu'elle était au lycée, jamais sa famille se s'est préoccupée de son bien être sauf ses amis. Ils ont toujours été la pour elle et c'est pour cette raison qu'elle tient enormement à eux.

    T'inquiète pas on le fera ensemble et je t'apprendrais comment faire. Tu sais maintenant je me débrouille comme un petit chef et je peut-être un bon coach. Brooke se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] EmptyDim 27 Juil - 23:09

Si tu y tiens... alors d'accord !!

J'en reviens toujours pas, qu'est-ce-que j'ai dis ? Je dois avoir une case en moins pour avoir dis oui, ou alors je suis simplement un gentil garçon. Ouais disons deuxième solution. Je lui sourit... Laissant un blanc avant de poser une question.

Alors quoi de neuf dans ta vie, à part cette boutique et ton déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] EmptyLun 28 Juil - 16:08

    Ca me fais plaisir que tu es accepté de m'aider, j'avais encore tellement de chose à faire que je savais pas si j'allais m'en sortir seule. Brooke lui souriait.

    Durant quelques instants, un blanc s'était installé entre eux qui était quelque peu gênant mais Lucas le brisa.

    Et bien à part ceci, dans ma vie s'est le grand vide. J'ai eu quelques petite aventure mais jamais rien de sérieux. Enfin bon maintenant je souhaite trouvé une personne avec qui passer le restant de ma vie. Avant de revenir ici, j'ai bien profité de la vie mais la je veux me poser.
    Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] EmptyLun 28 Juil - 19:35

Oh mais je suis sûr que tu y arriverais même si je n'étais pas là pour t'aider ! Ca te prendrait juste un peu plus de temps !! Je souris... Ouais bon okay, tu serais sûrement perdu Rires Comment as-tu fais sans moi à New York je me le demande !

J'exaggères bien sûr, quoique... XD Je la regarde dans les yeux, et bien si c'était pas du changement ça, je ne m'appelle plus Lucas Scott.

Moi ? Je suis sûr que tu dois le savoir ! Toi et Peyton vous vous dites tout, je suppose ?! Tout se passe bien... ça va ! On est au même stade qu'il y a quatre ans =S . Je sui content pour et j'espère que tu trouveras la belle rare, tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] EmptyDim 3 Aoû - 20:44

    Oui peut-être mais faire ca sans toi n'aurais pas était la même chose. Je me sens tellement plus motivé et pleine de confiance avec toi à mes côtés. Je ne te l'ai peut-être jamais dis mais tu es une personne exceptionnelle Lucas, je t'admire beaucoup. Brooke lui sourit.

    Brooke pouvait enfin avoir une discussion avec Lucas, ils n'en avaient pas eu depuis tellement longtemps. Ca lui avait terriblement manqué. Lucas était bien le seul avec qui elle pouvait tout dire, il ne la jugeait jamais, il était toujours à son écoute.

    Bon c'est vrai je suis plus ou moins au courant, Peyton ne peut pas résister au fait de tout me raconter. Brooke se mit à rire.
    En tout cas je suis tellement heureuse pour vous, vous formez un très beau couple.
    En ce qui me concerne je pense rencontrer la bonne personne mais je ne sais toujours pas quand. Mais je ne desespère pas, y'a bien quelqu'un qui voudra de moi. Je suis une fille bien quand même.
    A ses paroles, Brooke se remit à rire, elle aimait bien dire ses bêtises à son sujet, ca l'amuser beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] EmptyMar 12 Aoû - 16:55

Ce qu'elle me dit me toucha, "une personne exceptionnelle" ? Elle exagères sûrement un peu. Je me mit à coller un sourire sur mes lèvres, ça allait être dur pour qu'il parte celui-là.

Merci Davis, toi aussi... Tu m'impressionnes tu sais ! Je suis très fière de toi et de ce que tu fais !

Je la regarde. Ca faisait longtemps nos conversations. Je ne suis pas vraiment un adepte des conversations par téléphone, donc je reste le moins possible quand je peux.

Ca , ça n'a pas changé ! T'en sais même plus que moi, qui sait ?

Je me mit à rire... et laissa un moment avant de répondre. Conseillez une personne sur sa vie personnelle c'était pas facile pour moi mais si en plus c'est une ex-copine, c'est même pas la peine. Je me contenta de quelques mots.

Y'a pas de doute, t'es une fille bien ! ... Bon allez t'as sûrement pleins de choses à faire, je ne vais pas te déranger. Je passerais demain alors ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]   De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage avec un sourire et un coucou à donner... [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __{ Brooke Davis
» Passe Voir Sa Best [Brooke]
» Joue avec Jamie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Commercial Center * :: Clothe's Over Bros *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser