OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMar 15 Juil - 23:55

Peyton venait de rentrer du studio et trouva Lucas allongé sur le canapée faire une sieste apparement vu qu'il avait les yeux fermés.
Elle s'installa tranquillement sur un fautueil et le regarda dormir tel un ange tombé du ciel. Son ange.
Elle pris son bouquin ramenent ses jambes contre elle, s'installent confortablement, et commença sa lecture attendent le reveil de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 0:29

Je n'avais presque pas dormi de la nuit, et pour cause j'avais passé des heures interminables dans mon bureau, enfin dans le petit coin qui me servait de bureau. Une table, une chaise et un ordinateur, voilà ce qui résume le lieu. Mais bon, c'est là qu'est né mon livre, sûrement mauvais vu les réponses positives des éditeurs que je n'avais pas reçues. Cette nuit, j'ai essayé de pauffiner, changer quelques trucs, la fin peut-être, mais sans succès, je n'étais pas satisfait. Ce qui fait que ce matin, en me couchant à 6h et en me levant à 10 heures je n'avais pas les yeux en face des trous. Mais obligé, courses obligent ! Il faut bien remplir le frigo avec le porte-monnaie de Peyton mais ça va changer bientôt. Il le faut, c'est insupportable. J'ai donc manger tranquillement devant la rediffusion d'un match à la télé, et moi assis sur le canapé, ça finit souvent allongé sur le canapé, surtout lorsqu'il me manque quelques heures de sommeil.

...

J'émerge tout doucement, un oeil, puis l'autre... Il fait encore jour... Quelle heure peut-il être ? L'horloge biologique n'a pas de pile chez moi. Je m'étire...
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 0:36

Peyton était sagement lover contre son fautueil le livre ouvert poser sur ses genou. Elle avait tourner la tête faire le mur vitrée et regardait le soleil faire briller l'eau qui entourait Tree Hill. Entre temps elle s'était changée et ne portait plus qu'un short et un tee-shirt. Elle se retourna quand lle entendit le couinement du canapée, signe que Lucas se réveillait. Elle le regarda amoureusement reprendre connaissance dans le monde réel.

Salut toi.

Elle lui fit un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 0:42

Je me rends vite compte que je ne suis pas seul, mais depuis combien de temps ? Elle seule le sait. Je m'assois doucement sur le canapé, il ne faut pas me brusquer, je peux être très irritable au réveil. Je la regarde, et répond à son sourire.

Salut mon ange !!

Je m'étire et mon dos me fait soudain mal, j'ai dû dormir dans une mauvaise position, je me passe une main sur le dos, je regarde l'horloge au dessus du meuble télé : 17h45 !

T'es rentrée depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 0:48

Peyton regarda la pendule avant de répondre et constata que Lucas se massait le dos.

Sa doit bien faire une bonne heure que je suis rentrée, tu étais tellement paisible que j'ai préférée te laisser dormir.

Elle se leva et se positionna face à Lucas.

Allonge toi sur le ventre

Elle lui sourit et il accepta de se laisser faire. Elle s'installa sur le bas de son dos et le massa tranquillement et sensuellement.

Tu as bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 1:01

Mais tu aurais pu me réveiller et puis mon rêve était tout sauf paisible !!

Bon okay, j'avais des heures de sommeil à rattraper, mais quoi je suis pudique, j'aime bof qu'on me regarde dormir, évidemment je ne dirais jamais rien là-dessus.

...

Je m'allonge sur le ventre, mais c'était bien avant de comprendre qu'elle voulait me masser, pourtant j'ai rien demander et je me suis même pas plains d'avoir mal. Je pose ma tête sur mon bras replié et me laisse faire. C'est pas désagréable en fin de compte.

Je dormirais mieux ce soir, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 1:14

Elle appliqua es lèvres en plus de ses mains sur le dos de son amants et finalement remonta son tee shirt.

Ton rêve racontait quoi pour avoir envie que je te réveil ?

Elle l'écouta attentivement tout en continuent sa douce torture. Elle avait envie de lui, la maintenant, mais elle ne lui dirait pas, préfèrent savoir si lui en avait envie.

Tu sais que je t'aime Lucas Scott. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 1:29

Je ferma les yeux me laissant masser, et bercer par les formes qu'elle formait sur mon dos avec ses doigts mais les rouvrit vite en devant me rappeler le rêve que je venais de faire. Il se déroula comme une vieille cassette que j'avais rembobiné.

J'avais reçu un appel d'une maison d'édition qui tenait à me voir pour mon livre mais quand je suis arrivé là-bas, j'ai réalisé que j'avais oublié de m'habiller et je sortais de la douche, et je ne sais pas pourquoi, après je me suis retrouvé sur un bateau prêt à être jeté aux crocodiles, tu vois le truc ??

Allez c'est dit, on en parle plus, je veux vite oublier ce rêve. C'était horrible quand on y pense, j'espère qu'elle ne va pas rigoler. Ses baisers m'apaisent quand même, le rêve avait pourtant si bien commencé. Je souris à sa parole.

Oui je sais, moi aussi... pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 1:36

Je souriai face à cette magnifique phrase et ne pu m'empêcher d'en répéter une parti.

Pour Toujours...

Mes mains se firent plus baladeuse sur son dos, j'aimais caresser cette parti de son corps. A la fois douce et ferme. Jamais je ne pourrai m'en passer. Je me relevai doucement m'écartent de son corps mais il m'attrapa la main et me colla à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 1:44

Elle desserre son étreinte ... Ah c'est déjà fini : ( Elle se dégage, ce qui fait que je peux maintenant me tourner, je la regarde, ses boucles blondes qui tombent sur ses épaules. Je lui ai déjà dis qu'elle était belle? Ouais bon okay, c'est cliché mais bon, j'en ai de la chance de l'avoir.

Attends viens par là, toi !!

Je lui prends la main avant qu'elle se lève du canapé, puis je me redresse tout en plongeant mon regard dans ses grands yeux verts, et passe mes bras autour de sa taille, je m'approche afin de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 1:53

Mes lèvres rencontrèrent d'abord doucement celle de Lucas, et c'était à chaque fois comme une première fois, les mêmes sensations tellement unique. J'accrochais mes mains autour de son cou et descendit lentement ma bouche la laissant reposer a divers endroit m'y étant accesible.

Je constate que tu es parfaitement réveillé.

Un léger gémissement s'échappa de mes lèvres tendit que je le poussait contre le canapée et m'installait sur lui commençent à défaire les premiers boutons de cette chemise devant subitement trop génante à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 2:01

Je l'embrasse tendrement, je l'embrasse comme si c'était la dernière fois que je l'embrassais, je me rallonge lorsqu'elle descend ses baisers, je ne résiste pas à des baisers dans le cou.

Réveillé ?? ... Hum pas tout à fait mademoiselle ! Je crois qu'il me faut encore pas mal de baisers comme ça !!

Je souris, je suis chiant, personne le savait. Mon secret est découvert... Je la laisse faire son inspection des boutons, histoire de voir si aucun ne se découd, elle est adorable. Je me contente de passer mes mains le long de ses bras nus, puis vais les poser sur ses cuisses, tient il est nouveau ce short ??
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 2:11

Ces mains sur moi ont toujours déclencher des tonnes de réactions délicieuses pour moi. Le frissonait de son contact sur ma peau nu, mais pas de froid. Soudain je m'arrêtais de l'embrasser ayant une propostion scandaleuse mais terriblement excitante .

Tu sais sa va faire un mois que nous vivons dans ce magnifique appartement. Et lorsqu'un couple emménage dans un nouveau logement, elle " baptise " chaque pièce.

Elle réussit à enlever le dernier bouton de la fichu chemise et la jeta dans un coin. Elle déposa de doux baiser sur le torse si parfait qu'elle avait entre les doigts et qu'elle connaissait par coeur dans les moindres recoin.

J'ai bien envie de "Baptiser" cette pièce, si tu vois se que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 2:24

Ouais, c'est vrai, je comprends tout à fait ! Faut à tout pris qu'on fasse la crémaillère, inviter tout le monde et se faire une bouffe, faut qu'on organise ça !

Ah ouais, si je préparais ça pendant mes longues journées où je ne fais strictement rien. Je la regarde, un brin amusé, pas sûr qu'elle parlait d'une crémaillère quand elle parlait de baptiser la maison. Elle a un petit rigolo à la maison, la pauvre quand on y pense...

Mais oui je vois très bien ce que tu veux dire... Mais t'es sûre que cette pièce ne l'est pas déjà, baptisée ??
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 2:30

Mon regard fut surpris et mes gestes s'interrompir lorsqu'il pensa a faire une fête. Il m'avait ma comprise. Mais il m'embrassa et avoua qu'il pensait que cette pièce était déjà baptisée. Je souhaitait entrer dans son jeu. mes mains se firent entreprenante au niveau de la ceinture de son pantalon et je posais un baiser langoureux sur ces lèvres puis soudainements je stoppai tout.

Dommage que nous l'ayons baptisé alors, j'en avais tellement envie, sa sera pour une prochaine fois.

Je fis mine de me lever devant son air interloqué. Je rigolai silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 2:37

Hey hey hey...

Non, t'arrête pas, mais qu'est-ce-qu'elle me fait là ? Elle m'a mal comprise, faut dire que quand je suis chiant, j'en tient une couche, j'avais pas besoin de lui dire qu'on l'avait déjà fait. J'aggripe avec mes mains le haut de son T-shirt, ah ah où tu comptes t'enfuir comme ça ?

Je suis d'accord pour tout ce que ton cerveau dingue de moi pense à ce moment précis, mais faut que t'ailles chercher la petite boïte magique indispensable pour ce que tu veux que je fasses. Very Happy

Et oui, pas de sexe sans protection, j'ai trop eu de belles frayeurs dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 2:47

Peyton regarda Lucas. Elle décida de jouer la carte de la provocation jusqu'au bout. Elle se releva et regarda sournoisement Lucas.

Est si tu allais la chercher toi même ?. Pendant que je m'occupe de me débarasser de ceci.

Elle désigna d'un simple geste de la main ses vêtements et pour le pousser à réagir encore plus elle enleva son tee-shirt qu'elle envoya rejoindre la chemise de Lucas à terre. Puis poussent l'audace jusqu'au bout elle détacha son short et le laissa tomber. Il ne résistait jamais à ses jambes. Voyent qu'il n'arrivait pas à détacher les yeux de son corps à moitié dénudé elle s'allongea sur le canapée et caressa sa peau du bout des doigts.

Chaque minutes que tu prends à m'observer sont des minutes que tu perds à me faire tienne et mon désir va s'atténuer, c'est tellement dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 13:25

Je la regarde faire, c'est une torture ma parole, et moi comme un con je ne bouge pas, ouais c'est vrai, je suis bien un con, je me lève en louchant sur ses jambes.

T'es sadique, tu le sais ça ??

Je m'approche d'elle et appuie mes mains sur le canapé, me retrouvant tout près d'elle, elle veut être sadique, je peux l'être aussi. Ca semble être un jeu. Je dépose mes lèvres dans son cou et l'embrasse tout près de l'oreile afin de lui murmurer quelques mots.

Tu sais bien que l'attente attise le désir ?!

Je me fais mal tout seul, bon allez je vais bouger mes fesses et aller chercher ce dont on a besoin. Je me redresse, et la dévore des yeux.

Bon okay, j'y vais mais ne commence pas sans moi !!

Je pars en direction de la salle de bain, le sourire aux lèvres, les yeux pétillants, je serais même prêt à pousser la chansonnette. Quand je suis heureux ça se voit ! C'est pas tous les jours comme ça. J'ouvre les tiroirs, aucune trace de ce que je cherche. *Mince... Bon réfléchissons, il doit bien en rester dans ma table de nuit.* Je vais dans la chambre et Dieu merci, il en reste, je redescends au salon...
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 13:58

Je gémissais, il était douée dans sa manière de m'embrasser, la patience attise le désir ? Dans mon cas si il continuai je ne serai pas patiente peu importe les concéquences. Il finit malgré tout par ce lever et partit chercher l'objet de ses pensées. Je m'étirai doucement sur le canapée, réveillent mes muscles qui allaient devoir travailler dans peu de temps. Il revient peut après vers moi. Je me levais pour aller à sa rencontre.

La patience n'a que trop durée. J'ai envie de toi, là, maintenant.

Et j'enlaçai son cou attirent ses lèvres contres les miennes, y mettent tout l'amour dont j'étais capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 14:44

Je me dirige vers elle, j'ai des papillons dans le ventre quand je croise son regard, et quand je baisse les yeux sur son corps, mes jambes tremblent presque. Mais je garde la tête haute et l'allure sûr de moi. Je l'enlace attrapant mes bras derrière son dos, elle est fine, grande, parfaite en un mot.

Ohhh d'accord, mon capitaine !!!

Je nous fais tomber sur le canapé et prends place sur le dessus, mes lèvres embrassant les siennes de désir, et mes mains balladeuses qui tracaient des courbes sur son corps. Entre deux baisers, j'arrive à articuler quelques mots, même dans ces moments-là, je parle encore et toujours, faudrait penser à me bailloner quand même, ça devient grave.

Je... croyais que... tu étais reine dans l'art de... l'attente...

Je l'embrasse et glisse mes baisers dans son cou, et vais doucement lui mordiller l'oreille.

C'est pas toi, y'a quelques années, qui me disait d'attendre... pour quoi déjà ? Le moment parfait !! Tu semblais moins pressée à l'époque... A moins que je me trompes de petite copine.

Pas que j'en ai eu des tas, mais j'adore la taquiner, allez savoir pourquoi ça m'exite !
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 19:10

Il n'imaginait pas à quelle point sa douce torture était horrible pour toi. S'en était trop pour moi, je captirai ses lèvres parfaite.

J'ai été reine dans l'art de t'attendre Toi oui.

Il m'embrasse dans le cou, c'est tellement bon, si c'est le paradis je ne veux pas remettre les pieds sur terre. Quand il me rapella que je voulais attendre pour notre première fois j'eu un petit sourire émue en me rappelent la scène dans sa chambre. Mais mon sourire s'effaça quand il disait qu'il se trompait peut être de petite amie. Elle le repoussa légèrement.

Tes souvenirs sont si flou pour te rappeler ta partenaire, comme c'est gentil.

Je me levais prète à partir, mon envie disparaissent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 19:38

Ca me fait bizarre quand elle me dit qu'elle attendait juste lorsqu'elle était avec moi. Elle avait sûrement peur ouais, de quoi ? Je ne sais pas, de perdre se qu'on avait. Depuis le temps où on se cherchait.

Moi ? Normal je suis unique comme type !!

Non je ne suis pas imbu de ma personne, j'aime seulement le faire croire aux autres. Mais je crois que je l'ai blessé... Elle change. Wow mes paroles ont un impact sur elle, je devrais apprendre à me taire, ce serait cool.

Non, je rigolais... Je me rappelle tous les moments passés avec toi !

Je la regarde de mon regard désolé et implorant.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 19:43

Il me regardait de son regard implorant qui me fit fondre, je m'approchais de lui et fini par m'asseoir sur lui. Ma bouche s'areta à 1 cm de celle de son compagnon. Je sentis nettement son souffle chatouiller mon cou et ses yeux me vixer amoureusement.

Alors fais toi pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 358
Date d'inscription : 15/07/2008

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 20:24

Me faire pardonner ??

C'est la meilleure, j'ai rien fais moi, et voilà que je dois me faire pardonner. Je la regarde dans les yeux, après tout c'est qui voulait faire un gros câlin ? Ouais bon moi ça compte pas, je suis toujours partant à quelques rares exceptions.

Qu'est-ce-que tu veux ??

Je me redresse, toujours en la regardant. Maintenant je suis un soumis dominé. J'aime bof ça ! Je viens embrasser ses lèvres aussi sucrées que douces, puis recule la tête attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. EmptyMer 16 Juil - 20:32

Il me demandait se que je voulais, ma réponse n'avait ps changer depuis au moins 5 ans.

Toi, je te veux toi, rien qu'a moi.

Ses lèvres se possèrent sur les miennes et je savais que j'étais a ma place dans ses bras. Qu'aucun endroit n'était plus agréable qu'être contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty
MessageSujet: Re: Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.   Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde Lucas faire une sieste sur le canapée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre faire ses valises | Lucas ]
» Lucas Scott
» Marche [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Appartement's Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser