OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vien prendre des affaires [PV Nathan]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life

MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   Jeu 17 Juil - 22:11

Il sourit quand Haley lui dit qu'elle voulait définitivement s'appellet comme sa.
Puis les bisous de Haley lui fesait beaucoup de bien, il se mit a son tour au dessus de Haley. Il l'embrassat passionnément puis un peu plus fougueusement, il descendit doucement dans le cou de Haley, puis il descendit encore et encore.......
Il passait ses main sur le corp de Haley sans oublier aucune partie.
Il remontat doucement et l'embrassat a nouveau toujours aussi passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical

MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   Jeu 17 Juil - 23:25

aley était plus heureuse que j'amais lorsqu'il pris les choses en main. Elle gémissait de plus en plus, Nathan lui donnait tellement de plaisir qu'elle aurait voulu que cela dure tout le temps. Elle continua de l'embrassa tout en passant ses mains dans le dos de son homme. Elle ferma les yeux un instant pour profiter du moment présent. Elle ne voulait plus le quitter sous aucun prétexte.

My family - My best friends
Voir le profil de l'utilisateur http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Nathan Scott

MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   Ven 18 Juil - 0:00

Nathan prenait lui aussi beaucoup de plaisir. Il avait enfin retrouvé sa femme, il pouvait de nouveau passer ses main sur son corp, sentir sa peau ....
Il continuat de passer ses main sur le corp de Haley, doucement en prenant son temps.
Il se collat contre Haley, puis il l'embrassat a nouveau amoureusement puis fougueusement.
Haley J. Scott

MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   Ven 18 Juil - 0:12

Haley se retourna pour se retrouver a nouveau sur nathan. Elle continua ses baisers tout en effectuant des va et vien de plus en plus rapide. Elle gémissait tout comme Nathan. Ils se donnaient l'un a l'autre comme lors de leur première fois. Des images passèrent dans sa tete, la pluie, la demande en mariage, le match, le mariage, et enfin la nuit de noce, leur première fois avait été magique tout comme le moment qu'ils étaient en train de vivre.

Nathan Scott

MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   Ven 18 Juil - 0:23

Haley passat au dessus de Nathan. Il mit ses main sur les hanches de Haley.
Haley fesait des vas et vien de plus en plus rapide, il eu alors des frissons, comme il avait eu pour leur premiére.
Il profitait de cette instant tellement magique qu'il passait avec sa femme. Il prenait énormément de plaisir.
Puis il prit les main de Haley, l'intencité montat d'un coup. Il accéllérat le mouvement, il prit l'une des main de Haley qu'il déposat dans son dos a lui. Il se remit a carrésser Haley tout en continuant c'est moment de plus en plus intensément.
Haley J. Scott

MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   Jeu 31 Juil - 21:33

Haley se donnait a Nathan et elle aimait ca, elle s'en voulait de plus en plus d'avoir attendu jusqu'au mariage car elle aurait encore plus pu profiter du corps de rêve de Nathan. Ils étaient tout les deux épuisés, ils s'allongèrent l'un a coter de l'autre. Haley le regardait tout en souriant, leur retrouvailles étaient vraiment géniales. Elle l'embrassa tendrement puis lui pris les mains.

Il faut que j'aille chez Peyton, elle va vaiment s'inquiéter après, je lui ai dit que je n'en aurait pas pour longtemps. De toute facon demain on revient directement après que Jamie sera réveillé. Tu me manques déja.

Nathan Scott

MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   Mer 20 Aoû - 18:30

Aprés avoir passé un agréablement moment tout les deux, Nathan et Haley était l'un a côter de l'autre. Il ne pouvait pas rêver meilleur retrouvaillat. Même si Haley devait le quitter pour rejoindre Peyton.

Tu vas me manquet cette nuit. Je sais que tu vas revenir demain mais je suis tellement contant de t'avoir retrouvé que je n'ai pas envie de te laisser partir.

Il mit ses bras autour de Haley. Il avait un sourire au lévre tellement heureux d'avoir retrouver celle qu'il aime.
Haley J. Scott

MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   Jeu 21 Aoû - 16:12

Moi non plus je n'ai pas envie de partir mais je vais pas laisser Peyton s'occuper de Jamie ca sera malpoli et dit toi que je revient assez tot demain pour t'apporter ton petit déjeuner au lit.

Elle lui souria puis se leva et commenca a se réhabiller. Elle n'était qu'a moitié réhabillée que Nathan s'était déja lever pour l'embrasser.

Nathan, il faut que j'y aille, tu peut bien tenir une nuit sans moi? A moins que je te soit vraiment indispensable?

Elle souria et l'embrassa avant de continuer a s'habiller.

Nathan Scott

MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   Jeu 21 Aoû - 18:46

Nathan était devant Haley, il ne pouvait s'empêcher de passer sa main dans les cheveux de Haley, de passer sa main sur son bras.....
Il avait beaucoup de mal a la laisser partir, depuis le temps qu'il rêvait de retrouver sa femme. A peine l'avait il fait qu'il devait déja la laisser partir.

Oui tu as raison j'arrêtte. Mais tu sais depuis le temps que je rêve que nous nous retrouvions, a peine réalisé que je dois déja te laisser partir.

Heureusement que tu reviens demain avec notre fils. J'ai vraiment hate d'être a demain.

Puis il mit son survêtement et l'embrassat de nouveau.
Désolet c'était le dernier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vien prendre des affaires [PV Nathan]   

vien prendre des affaires [PV Nathan]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2