OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Espère se faire héberger

AuteurMessage
Haley J. Scott
Nathan & Jamie my too lovers/Teacher/Musical

MessageSujet: Espère se faire héberger   Jeu 10 Juil - 1:39

Après être passé prendre Jamie et lui avoir dit que son papa allait à un stage pour le basket et qu'ils allaient tout les deux faire un week end télé chez Peyton, Haley arriva chez elle espérant se faire héberger. Elle frappa à la porte espérant qu'elle soit la. Elle avait décider de venir et quand Jamie dormirait le soir, repasser chez elle pour prendre quelques vetements, brosse à dent ect... Elle savait que Lucas n'était pas la est donc qu'elle aurait plus de chances d'être héberger par Peyton.

My family - My best friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-to-find-my-way.skyrock.com
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice

MessageSujet: Re: Espère se faire héberger   Jeu 10 Juil - 1:50

Peyton était sagement dans la cuisine en train de sortir les cookie préférés de Lucas du four afin de grignoter devant la télé en pensent à son copain quand on sonna à la porte. Elle posa l'assiette de cookie sur la table à manger en bois de l'immense salon et alla ouvrir. Devant elle se trouvait Haley et Jamie. Elle fit tout de suite dans les yeux d'Haley que sa n'allait pas mais fit mine de rien devant Jamie.

- Hey bonsoir les Scott's.

Elle s'effaça pour les laisser rentrer.

- J'ai préparer des cookies Jamie si tu veux tu peux aller les manger devant la télé pendant que je vais dans la cuisine avec ta maman, j'ai envie de pizza vous êtes partant ?.

Elle allait voulut faire isoler Haley dans la cuisine afin de parler tranquillement et ce doutait qu'ils n'avaient toujours pas manger devant la mine réjouie de Jamie devant le mot Cookie.

My Best-Friends
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Haley J. Scott

MessageSujet: Re: Espère se faire héberger   Mar 15 Juil - 22:29

Lorsque Peyton ouvrit le visage d'Haley s'illumina légèrement. Elle était heureuse d'avoir trouver une amie qui, elle le savait, allait pouvoir l'aider. Elle souria lorsqu'elle vit que Peyton avait compris qu'elle n'allait pas bien et fit tout pour que Jamie ne s'en doute pas.

Salut Peyton.

Jamie fit un grand sourir puis se précipita vers la télévision pour manger les cookies tant attendus. Haley suivit Peyton dans la cuisine. Elle avait besoin de parler de ce qu'il se passait avec Nathan. En effet, en ce moment le couple, ainsi que tout la famille partait a la dérive.

Désolée de te déranger, mais il faut que je te demande un service. Est ce que pendant 2 voir 3 jours tu pourrait nous héberger moi et Jamie?

Haley compris que Peyton se demandait pourquoi elle avait besoin d'etre hébergée alors elle décida de lui raconter toute l'histoire.

Je me suis engueulée avec Nathan. Ca a jamais été aussi terrible, et je lui est dit que si il continuait d'agir comme il le faisait, Jamie et moi ne serions plus la. Je sais pas ce qu'il m'a pris de lui dire ca, mais je crois que c'est le seul moyen de le faire réagir, j'en peu plus de cette situation!!!

Haley avait les larmes aux yeux. Peyton la pris dans ses bras pour la rassurée.

P.Sawyer

MessageSujet: Re: Espère se faire héberger   Mar 15 Juil - 22:54

Peyton serra Haley contre elle, elle sentit les larmes de cette dernière tomber sur son tee-shirt.

Tu peux rester autant que tu veux Haley, je serai toujours la en cas de besoin tu le sais ça.

Elle regarda Haley puis Jamie qui était dans le salon devant la télé et enfin l'horloge.

Je suppose que tu n'as pas encore manger vu l'heure. Je vais commander une pizza. C'est quoi la garniture préférée de Jamie.

Elle lui sourit tendrement essayant de la réconforter. De la mettre à l'aise.

My Best-Friends
Haley J. Scott

MessageSujet: Re: Espère se faire héberger   Mer 16 Juil - 2:33

Haley se sentait rassurée grace a peyton qui la comprennait.

Merci, c'est vraiment gentil, mais on va essayer de pas rester trop longtemps non plus, de toute facon il faut que je parle avec Nathan pour que ca aille mieu, la situation peut pas durer comme ca.

Haley souria en voyant que Peyton voulait absolument manger une pizza.

Il adore le fromage, merci Peyton, c'est vrai que je suis venue ici dès que j'ai récuppérer Jamie a l'école.

P.Sawyer

MessageSujet: Re: Espère se faire héberger   Mer 16 Juil - 2:41

C'est parti pour une soirée Pizza avec la famille Scott alors.

Elle souria, heureuse d'être avec sa meilleure amie malgré les circonstances et essayent de lui redonner le sourire. Elle passa la commande et parti rejoindre Jamie avec Haley. Ils regardèrent la télé quand la sonnette retentit et que Peyton alla chercher les pizzas.
Elle revient vers ses invités et posa les pizzas sur la tables basses du salon. Elle pris une carafe de limonade, des verres et reviens faire eux.

Bon appétit

Elle avait lançer cette phrase joyeusement essayent de mettre du baume au coeur à la famille Scott.

My Best-Friends
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espère se faire héberger   

Espère se faire héberger
Page 1 sur 1