OTH returns - 4 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH returns - 4 years after

RPG sur la série OTH-Frères Scott, 4 ans après la saison 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] Empty
MessageSujet: Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ]   Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] EmptyJeu 10 Juil - 0:42

Peyton était assise sur le grand Canapée d'angle faisant face au mur vitrée, un livre à la main. Lucas était partit commander des plats et elle l'attendait sagement. Elle posa son livre contre sa poitrine et s'allongea, la tête tourner vers la magnifique vue de la ville. Soudain la sonnette d'entrée retentit. Peyton posa son livre sur la table basse et s'approcha de la porte afin de l'ouvrir. Devant elle se dressa un corps musclé et une tête aux cheveux bruns. Nathan.

Bonsoir, tu veux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ]   Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] EmptyJeu 10 Juil - 14:30

Nathan ce trouvait devant elle, ne sachant pas vraiment quoi lui dire. Il était en survêtement, mal coiffé avec une barbe de quelque jours.
Il était toujours aussi mal et malgré l'amour de sa femme, de son fils et de ses amies il n'arrivait pas à relever la tête.
Haley s'éloigniait de plus en plus de lui, il ne savait plus quoi faire pour empêcher cela.


Je ne voudrais pas te déranger??
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ]   Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] EmptyJeu 10 Juil - 15:06

Nathan avait vraiment une mauvaise mine. Physiquement et mentalement ce n'était pas le Nathan Scott d'autrefois. Elle s'effaça pour le laisser rentrer. Elle partit dans la cuisine avec lui et lui servit une limonade.

Tu me derange pas j'étais seule pour le moment.

Devant le visage plein de tristesse Peyton s'allarma.

Que c'est-il passé Nathan ? Je ne te reconnais plus. Avant tu étais joyeux, tu formais avec Haley et Jamie une famille comblée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ]   Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] EmptyJeu 10 Juil - 15:13

Nathan suivit Peyton dans se cuisine. Il marchait les main dans les poches comme a son habitude.

Le basket a fichu ma vie en l'air. Sans le basket je suis rien.

Il regard Peyton et se force a lui sourire. Il n'aimait pas être comme sa, surtout devant Peyton qu'il connait depuis si longtemps.
Mais je ne veu pas tembêter avec tout mes problémes.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ]   Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] EmptyJeu 10 Juil - 15:23

Mais non tu ne me dérange pas.

Elle pris une chaise et s'assis à côté de lui sur le bar. Devant a mine tristesse de son ami elle le pris dans ses bras.

Mais Nathan oublie pas que même si le Basket à était un moment important de ta vie aujourd'hui tu as une famille qui compte sur toi. Un fils qui croient en toi et une femme qui t'aime profondément. Ne les laissent pas de côté sinon tu t'en voudras toute ta vie de ne pas avoir réaliser que le bonheur était sous ton nez.

Elle regarda attentivement, puis le secoua par les épaules

Allez maintenant Réveil toi Nathan, sort de ta léthargie !Tu es Nathan Scott, jeune prodige de Basket tu dois récupérer ton titre. Bat toi ! entraîne toi, prends Jamie avec toi. Il aime se sport et sera fière de s'entraîner avec son idole. Parle à Haley aussi. Elle à plus que jamais besoin de toi. Elle se sent seule. Récupère la. Bat toi Nathan Scott.

Elle lui adressa un grand sourire et le regarda sévèrement

Sinon c'est pour qui vais te pousser à grand coup de pied

Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ]   Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] EmptyJeu 10 Juil - 16:11

Les paroles et surtout les gestes de Peyton lui fesait beaucoup de bien. Il avait besoin d'entendre cela. Il l'a regardat attentivement, il écoutait tout ce qu'elle lui disait.

C'est vrai que le basket a beaucoup compté pour moi. Mais jamais autant que ma famille et pourtant tout cela me semble si loing.
Je n'arrive plus a faire leur bonheur alors que je l'ai aime plus que tout au monde.


Il regardat Peyton lui sourit, puis avoir un regard plus sévere. Il l'a regardat toujours aussi attentivement.

Je ne sais pas comment fait Haley pour supporter tout sa. A sa place je crois que j'aurais déja craquet depuis bien longtemps. Je suis conscient de tout ce que je lui fait vivre et je veu que tout cela change. Je veu retrouver ma place de pére auprés de Jamie.

Il sourit a Peyton quand elle lui dit qu'elle allait le pousser a grand coup de pied. Nathan avait beaucoup de chance d'avoir des amies comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ]   Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] EmptyJeu 10 Juil - 19:42

cette soirée signe donc la renaissance du grand Nathan Scott.

Elle lui sourit.

N'oublie pas qui ne tente rien n'a rien. Bats toi jusqu'au bout pour ta passion et ta famille. Et Jamie sera content de voir qu'il à un père pas un molusque.

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ]   Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] EmptyVen 11 Juil - 15:36

Il sourit a Peyton décidement c'est paroles lui fesait beaucoup de bien.
Je sais que sa ne va pas être facil, mais je vais y arriver.

Il fit un grand sourire en la regardant. Elle lui parlat de Jamie, il se devait de remonter la pente pour son fils. Lui qui avait tellement souffert avec Dan, il ne pouvait pas faire la même chose a son propre fils.

Oui Jamie mérite mieux. Je n'ai pas le droit de lui faire sa, je me suis tellement battu contre Dan je n'ai pas le droit de lui faire vivre la même chose.

Il sourit a Peyton
Et toi dis moi, comment sa se passe avec Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ]   Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] EmptyVen 11 Juil - 16:01

Peyton lui souria

Si tu as besoin d'aide tu pourras toujours me trouver Nathan. Tu as eu et tu as toujours une place importante dans la vie.

Nathan lui demanda comment allait sa vie avec Lucas.

Tout se passe bien, il est partit chercher quelque chose à manger. Tu veux rester dîner ? Il sera content de te revoir, en forme surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ]   Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] EmptyVen 11 Juil - 16:20

Il sourit au paroles de Peyton. Au fil des années Peyton était devenu une vrai amie pour lui.
Merci Peyton. Je suis vraiment contant de t'avoir comme amie. Tu es vraiment quelqu'un de bien. Lucas a beaucoup de chance.

Il lui fait un petit clin d'oeil. Puis il sourit quand elle lui parlat de Lucas. Il y a longtemps qu'il n'avait pas vu son frére, il faut dire que ses derniers temps il s'était beaucoup isolé.
Sa me ferait plaisir a moi aussi de le voir, depuis le temps.
Je te remercie pour ta proposition mais je ne veu pas vous dérangez et puis je dois parler a Haley et Jamie.
Il fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ]   Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] EmptyVen 11 Juil - 22:03

C'est toujours un plaisir de parler avec toi Nathan

Elle sourit quand il lui annonça qu'il voulait plutot parler à Haley afin d'arranger leurs situations.

Fonce Nathan, recupère la. Recupère ta famille.

Elle lui sourit et le raccompagna jusqu'a la porte.

Et t'as intérêt à la récupérer dès se soir. De toute manière je serai tout par Haley.

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ]   Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] EmptySam 12 Juil - 0:49

Elle lui dit de foncer, il était maintenant déterminer a tout faire pour avoir a nouveau une famille.
Merci Peyton. Pour ton écoutes. J'ai vraiment de la chance de t'avoir comme amie.

Il rit au paroles de Peyton.
Oui je me doute bien qu'elle doit tout te raconter. Tu connais nos moindre petit secret.
Il rit
Revenir en haut Aller en bas
P.Sawyer
Lucas : my Life / Music Productrice
Lucas : my Life / Music Productrice
P.Sawyer


Messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 45

Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ]   Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] EmptySam 12 Juil - 21:49

Peyton lui lança un regard mystérieux

Est plus encore que tu ne le crois.

Elle lui sourit puis l'enlaça amicalement.

Transmet mon bonjour à la tribu Scott, et ne t'inquiète pas tout se passera bien, j'en suis sur.

Elle s'appuya contre la porte le regardement monter dans l'ascenseur puis retourna dans le salon attendre Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-returns-4-year.forum-actif.net
Nathan Scott
Haley and Jamie are my life
Nathan Scott


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ]   Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] EmptyLun 14 Juil - 19:02

Il sourit a Peyton. Leur conversation lui avait fait beaucoup de bien.
Il fit oui de la tête quand Peyton lui dit de transmétre son bonjour a sa petite tribu.


Merci beaucoup Peyton. Tu diras Bonjour a mon petit frére pour moi.

Peyton l'accompagnia jusqu'a l'ascenseur. Il lui fit une derniére fois un signe de la main pour lui dire au revoir.
Les portes se referme et Nathan se mit a réfléchir, comment allait il faire pour changer??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ]   Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le Crepuscule par la baie vitrée | Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __{ Un peu de nostagie - [Nathan]
» Presentation de Nathan Scott
» vien prendre des affaires [PV Nathan]
» Nous sommes de retour [Nathan & Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH returns - 4 years after  :: Maison's & Villa's & Appartement's :: Appartement's Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser